Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Super bug depuis la mise à jour

Options
minus63
minus63 Registered Users Messages: 3
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour a tous

Bon ben dans mon cas, le jeu a un énorme soucis aussi !!!

Je ne sais pas si c'est a cause de mon raid 1 hardware (Intel Volume), mais que ce soit hier soir ou aujourd'hui, suite à la derniere mise à jour, si j'ai le malheur d'eteindre mon pc tout à fait normalement bien sur, ben au demarrage suivant le PC est totalement bloqué sur la premiere fenetre de boot.

Seule difference hier j'ai quitté le jeu normalement, aujourd'hui il a planté. Mais le résultat est le meme.

Je suis obligé de faire un BIOS reset, reconfigurer totalement mon bios pour pourvoir redemarrer et me retrouver sous windows ensuite. C'est la mega galere d'autant plus que mon cavalier de bios reset est super mal placé.

Ma config
Asus P5Q premium
Intel Q9550
Asus 4890 Vapor X
Windows 7 familiale 64 bits
Post edited by minus63 on

Réponses

  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    aucun rapport avec le jeu.
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    le jeux a un soucis je pense qu'ils vont faire quelque choses faut pas trop se prendre la téte il doit bien avoir une solution a ce probleme tinkiete moi j'attend des news et peut etre que le prochain épisode 16 qui aura lieu mercredi ils vont en parler en tous cas je serai sur le stream pour poser des questions^^ moi aussi j'ai le soucis apret avoir quitter le jeux j'ai la mise a jour et ensuite le launcher disparait . pas de panick ils va y avoir des news patience^^...........
  • minus63
    minus63 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Alors pourquoi il n'y a t'il que ce jeu qui fasse cela, alors que par exemple LOTRO ne pose absolument aucun soucis.
  • arcaril
    arcaril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    minus63 a écrit: »
    Alors pourquoi il n'y a t'il que ce jeu qui fasse cela, alors que par exemple LOTRO ne pose absolument aucun soucis.

    parce que c'est encore une BETA, il ne faut pas l'oublier... Le problème sera réglé sûrement, ils sont réactifs. Un peu de communication sur le sujet ne ferait pas de mal, soit dit en passant, pour éviter que la communauté ne perde patience.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    toute facon, vous êtes hors sujet, l'auteur a un problème lié a une mise à jour windows et pas du jeu.

    de plus, sur ton lotro, t'as déjà eu des maj de 3 go alors que ton jeu était à jour?
    non, donc pourquoi ils font cela, c'est pour qu'on la télécharge pas tous en même temps histoire d'éviter de totalement surcharger les serveur quand la mise à jours est mise en place.

    j'ai déjà vu d'autre jeu le faire, mais ce genre de prepatch n'arrive que lorsque la mise à jour est très grosse en terme de donnée.
  • minus63
    minus63 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yvrogne89 a écrit: »
    toute facon, vous êtes hors sujet, l'auteur a un problème lié a une mise à jour windows et pas du jeu.

    de plus, sur ton lotro, t'as déjà eu des maj de 3 go alors que ton jeu était à jour?
    non, donc pourquoi ils font cela, c'est pour qu'on la télécharge pas tous en même temps histoire d'éviter de totalement surcharger les serveur quand la mise à jours est mise en place.

    j'ai déjà vu d'autre jeu le faire, mais ce genre de prepatch n'arrive que lorsque la mise à jour est très grosse en terme de donnée.

    Si c'était réellement un problème hardware, le problème persisterai quelque soit le jeu !!!!!!

    De plus la dernière mise à jour de windows date d'il y a plus de 1 semaine dans mon cas, et le problème n'est apparu sur ce jeu que depuis la dernière mise à jour de samedi (celle de 1.5 Go).

    Je ne nie pas le fait qu'il puisse y avoir un problème hardware sur un PC, ça fait partie des possibilités, mais a ce moment la ce problème serait parfaitement reproductible dans d'autres situations ou il est en full (cas du plantage pour surchauffe par exemple ou soucis de drivers video, etc...)

    Bon j'ai envoyé les logs de crash au support technique, je verrai bien ce qu'il me répondra.