Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment activer vos clefs Alpha et Bêta

13

Réponses

  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    @ptitelilimahatta:

    Le forum anglais existe bien [c'est pas celui de l'alpha mais bien le même que nous pour les anglais.]

    Le forum de la béta sur lequel il y a un message partiellement publié de toi pas de souci je le vois très bien perso. [sous la première partie du forum anglais]

    Par contre une preuve de l'existence du fonctionnement de l'alpha pour les fr... J'attends toujours surtout aux vues des réponses de l'assistance technique :D

    /edit: le poste de Loreleiltom me rend espoir ^^
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • cyrildubois
    cyrildubois Registered Users Messages: 2
    Modifié (février 2013)
    salut comment on obtient une clé et y a aura t-il un abo ou un cash shop ? ,
    merci
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Cash shop: oui
    Payant: non
    Abo: Non

    Obtenir une clé béta:
    • Acheteurs du Pack de Fondateur : Héros du Nord
    • Acheteurs du Pack Gardien de Neverwinter
    • Clef ami de pack Fondateur.
    • Précommande de Torchlight 2
    • Joueurs de la Gamescom
    • Joueurs de la Paris Games Week
    • Compte à vie de Star trek Online
    • Clef promotionnelles PC Gamer.
    • PAX / GenCon / clefs des conventions de jeu et autres évènements.
    • Clefs Bêta distribuées via Facebook & Twitter.
    • Clefs promotionnelles sur les sites partenaires.


    Obtenir une clé alpha:
    ---> Concours facebook https://www.facebook.com/NeverwinterFR
    ---> Concours de site partenaire [JOL Millelol etc...]
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • cyrildubois
    cyrildubois Registered Users Messages: 2
    Modifié (février 2013)
    ok merci je viens de lire un peu la faq...

    ben patientons pour une clé ou attendons l'open !
  • shadinia
    shadinia Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2013)
    Petite question , j'ai récup une clef sur Facebook, je l'est rentrer et sa ma marquer

    "Félicitations ! Votre clé d’accès pour Neverwinter a été utilisée avec succès."

    Donc sa me permettra d’accéder aux alpha et beta ou juste une chance de recevoir une invite par mail ?

    J'ai rien eu a signer comme NDA ou truc du genre c'est normal ? et je peu rien DL
  • plow750
    plow750 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (février 2013)
    cela dépend de la clé que tu as gagné:p:
    -si c'est une clé alpha tu auras accès seulement aux phases alpha.

    -si c'est une clé béta tu auras accès seulement aux bétas tout simplement ^^

    -le dernier cas est une clé de pack de fondateur et la tu auras accès aux bétas logiquement vu que les packs de fondateur donne se droit.

    Concernant la NDA a la 1ère béta elle a été levée pour les béta-testeurs,pour les alphas je crois qu'elle est toujours de rigueur (a confirmer).
    voila si ça peut t'aider:)
  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Dans l'onglet: "Le jeu à côté de "nouvelles" tu as un un menu déroulant avec "soumettre une clé" si tu clique dessus tu verras apparaître le type de clé que tu as rentré [Alpha ou Bêta]

    Tiens moi au courant de ton type de clé et on regardera le problème ensemble.
    Paladin Khatarakht
    Modérateur
  • shadinia
    shadinia Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2013)
    Bah se qui est bizarre c'est que j'ai rien je retombe sur le message avec l'encadré pour rentrer une clef.
    C'est pas grave vous embêtez pas avec sa , je pense me prendre un pack début mars :p
  • grumdin
    grumdin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    C'est possible de répondre au ticket soumis pour les soucis de clefs alpha qui ne se valide pas après acceptation de la clef par le site siouplait?

    Je rappel le problème ici
    une clef bêta activée sur mon compte (clef bêta +dada promo PC-Gamer)
    je tente de valider la clef alpha que j'ai gagné, le site me dit que la clef est bien prise en compte, mais je ne la voit apparaître nul part et j'ai un message d'erreur concernant le compte quand je tente de lancer le jeu (entre 1h00 et 6h00).
    A chaque fois que j'utilise la clef on me félicite et c'est repartit pour un tour :/

    Je viens de recevoir une réponse, merci.

    Bonjour,

    Après vérifications sur votre compte "m0nique01", nous n'avons constaté l'activation d'une clé provenant de PC Gamer, mais aucune autre clé.
    Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir directement sur le système de validation de clé.
    Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Cordialement,

    GM BiiiIIIiiip
    Perfect World Europe


    j'ai renvoyé ceci

    nwn1.jpg

    Avec la proposition de donner ma clef pour la faire créditer sur mon compte. C'est fou de ne pas pouvoir valider cette clef. J'ai même tenté une seconde qu'un ami a gagné, rien n'y fait. J'ai alors essayé sur le compte de ma femme idem, aucune des deux ne se sont validées Oo
    A chaque fois j'obtiens le message ci dessus.

    J'ai tenté de changer de navigateur aussi, au cas ou.
  • lucile373
    lucile373 Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    comment peut on avoir une clef svp?
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    lucile373 a écrit: »
    comment peut on avoir une clef svp?

    Lire la page précédente serait un bon début. :rolleyes:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • musediar
    musediar Registered Users Messages: 2
    Modifié (février 2013)
    ask il sera gratuit a telecharger comme d'autre mmorpg
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Tu veux dire "est-ce que" ?
    J'ai du mal à voir si c'est une question.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2013)
    Neverwinter est l'essence même du Free to Play. Pas d'achat de jeu, pas de téléchargement payant, pas d'abonnement. :)
  • musediar
    musediar Registered Users Messages: 2
    Modifié (février 2013)
    okay merci et quand il sera gratuit ?
  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    La date de sortie aura lieu entre fin mars et fin juin. La sortie de ce jeu ce fera en free to play [donc gratuit] sera précédé d'une Open Béta [c'est gratuit aussi une open Béta] avec conservation des persos.

    Même si vous n'aimez pas et comme le dirait un nain célèbre: ce jeu à quand même " le bon goût du gratuit".
    Paladin Khatarakht
    Modérateur
  • helaera
    helaera Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mars 2013)
    Bonsoir,

    Je ne sais pas si je vais poster dans la bonne section, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser.

    J'ai un gros problème, ma communauté a obtenu des clés pour les bêta via des cartons remis à la Paris Game week et quand un joueur enregistre la clé ça lui dit "Cette clé a déjà été utilisée. Veuillez utiliser une autre clé afin d'activer votre accès à Neverwinter."
    Cela sais répéter sur la majorité des clés.

    Je ne comprends pas et cela m'embête fortement :/
    Elaéra :
    * Membre de la communauté Odyssées.org
    * Leader de la guilde La Lignée
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Salut,

    Au passage je souhaite poser une question, j'ai acheté le pack gardien mais je n'ai reçu aucune clé, est-ce que le seul fait d'avoir acheté le pack me donne accès aux bêtas sans avoir besoin de rentrer une clé?
  • shadinia
    shadinia Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Oui pour ma part sa mis mon compte a jour tous seul^^

    Ici ==>https://my.fr.perfectworld.eu/nw/redeemkey tu trouvera normalement le fait que tu a acheter un pack


    Pour ma part j'ai sa

    Date de enregistrement
    Feb 27 2013 08:51AM

    Clé enregistrée
    Guardian of Neverwinter Pack


    J'ai reçu par contre 2 mails 1 me rapellant le pack que j'ai pris et l'autre confirme mon payement Paypal
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Effectivement on a bien la même chose, merci bien :D!
  • galreid
    galreid Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    bonjour j'ai reçu une clé beta par email mais quand j'essaye d'enregistrer celle ci j'ai un message d'erreur celuii ci : Une erreur est apparue en procédant à votre requête. Veuillez réessayer.

    :rolleyes:
  • gabalt
    gabalt Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Tentative pour rentrer ma clé et voici ce qu'affiche la page "Une erreur s'est produite. Veuillez contacter le service clients."
  • galreid
    galreid Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Validé ! merci :)
  • masterkdz
    masterkdz Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Impossible de rentrer ma clé, quand j'essaye d'accéder a la page, il me met une erreur
  • gno29
    gno29 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    De même, impossible d'accéder a la page pour rentrer la clé beta.
  • fathrafal
    fathrafal Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    pareil pour moi depuis 24h, au moment d'enregistrer la clef, j'ai :
    Une erreur s'est produite. Veuillez contacter le service clients.
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Si ce lien (https://my.fr.perfectworld.eu/nw/redeemkey) vous donne toujours la même erreur après plusieurs tentatives, veuillez contacter le support technique (https://support.fr.perfectworld.eu/) et leur expliquer le problème en détail. Ils feront leur possible pour résoudre le problème au plus vite.
  • ulfarin
    ulfarin Member Messages: 85 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour à tous :)

    Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poser la question, mais je me lance... :rolleyes:

    J'ai eu la chance d'avoir un clef beta et j'ai participé aux deux XE, ainsi qu'une clef alpha ou j'ai aussi participé à deux soirées (06/02 et 13/02).
    Sur le forum Alpha, en anglais, il y a bien des phases alpha en cours mais secteur pacifique!!! Aurons nous à nouveau de nouvelles phases alpha en EU?

    En attendant votre réponse

    Cordialement
    Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter

    Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)

    La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX

    Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
    en cours de finition

    La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
    en cours de finition

    Campagne le Pub Naposs'rie
    La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
    La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
    La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
    La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS

    Campagne Les Reliques du Passé
    Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
    La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
    La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    vu que les gardien du nord peuvent commencé a jouer le 25 ( donc dans deux jour ) je pense que je peut te répondre non sans trop prendre de risque :)
  • jinnthir
    jinnthir Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    pour ma part j'ai acheté le pack gardien, j'ai eu le mail me disant que j'ai bien payé et celui me disant ce que mon pack contient mais sur mon compte ce n'est pas marqué que c'est enregistré....

    Une idée?