Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

mise à jour de 1,5 GO ?

Options
arcaril
arcaril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
bonsoir,
une mise à jour de 1,5 GO intervient une fois que je sors du jeu.

il s'ouvre à nouveau une fenêtre de connection et une mise à jour de 1,5 GO commence...

de midi à 19h aujourd'hui... mais au final, je crois que ça a planté avant la fin...

dans le jeu aucun changement... la mise à jour ne semble pas être prise en compte... (ex lag dans l'enclave)

quand je quitte, il essaie encore de mettre à jour avec le même gros fichier, mais maintenant, très vite, ça quitte pour de bon...

j'ai l'impression que le patcher a des soucis...


quel doit être la version du jour AVANT et APRES la mise à jour, pour voir à quelle version je suis ?

cette mise à jour est-elle normale ?

MERCI.
Post edited by arcaril on

Réponses

  • narco78
    narco78 Registered Users Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    Options
    j allais fair exactement le meme post l ami.

    Dans le doute moi je la coupe en attendant une reponse officiel !!
  • shadinia
    shadinia Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Si je dit pas de bêtise c'est lier au serveur de Test "Mimic"
  • arcaril
    arcaril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    ma version du jeu est la NW.1.20130416a.47

    donc, je n'accède pas à la dernière (NW.1.20130529a.0)

    vérifiez-donc vos versions pour comparer... ?

    au moins le jeu marche encore... ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment...

    c'est quoi le test "mimic" ???
  • steampump
    steampump Registered Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Options
    J'ai le même bug depuis ce matin. Après plusieurs heures de chargement et un avancement quasi null autour de 77% j'ai trouvé que je n'étais pas le seul avec ce problème en cherchant sur un forum allemand. Ceux qui sont arrivé au bout du patch se retrouve avec l'ancienne version du client.
    Interrompre le patch et la solution la plus simple pour l'instant.
    Par contre un effet secondaire pause un problème plus grave. Lorsque on se trouve déconnecté au téléchargement de fichiers pour un donjon. Le jeu plante pendant la tentative de patcher et le launcher ne peut plus se lancer qu'après un reboot total de l'ordinateur.
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    bonjour a tous excusez moi c'est normal que quand je quitte le jeux et que le patchessai de se mettre a jours et poufffff plus rien l'image du launcher disparait expliquez moi?? mais je peut toujour jouer au jeux en le relançant mais c'est que en quittant sa me fait cela :(( alors je veut une explication précise svp merci
  • arcaril
    arcaril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    croublan a écrit: »
    bonjour a tous excusez moi c'est normal que quand je quitte le jeux et que le patchessai de se mettre a jours et poufffff plus rien l'image du launcher disparait expliquez moi?? mais je peut toujour jouer au jeux en le relançant mais c'est que en quittant sa me fait cela :(( alors je veut une explication précise svp merci

    pas d'explication précise à ce phénomène... j'ai le même problème. Je ne sais pas si c'est normal ou si ça a des conséquences sur le jeu...

    une ancienne version du client ?

    une réponse officielle sera cool, merci !
  • fildt
    fildt Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Même problème par ici! Mais bon je peut jouer quand même.
  • tonio42000
    tonio42000 Registered Users Messages: 19
    Modifié (juin 2013)
    Options
    +1 J'ai exactement le même souci (mise a jour de 1.58 go) aucune réponce officiel n'a été encore dévoiler par le staff.
    Patience ils regardent tres souvent les forum pour voir si soucis il y a en attendent je vous precaunise de ne pas prendre le patch et fermer le jeu a sa reouverture (si une mise a jour dois se faire le site nous previendrai et ne la metterai pas en fermeture de jeu...)

    Pour une longue vie a neverwinter P1TBULL42
  • chrismut51
    chrismut51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Il y a des conséquences sur le jeu car les instances des boss finaux ont été modifiées, du moins pour cœur gelé ou un mur invisible empêche de monter sur le pic de glace et pour la reine araignée où on ne peut plus bumper les adds.
  • siddh33
    siddh33 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour, même problème ici une réponse officielle serait la bienvenue.
  • tonio42000
    tonio42000 Registered Users Messages: 19
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Pour tout ceux qui lise se poste j'ai trouver une réponce officiel suiver se lien et tout vous sera expliquer (meme si leur mode de mise a jour est bizard il est tres novateur ) http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?335172-Now-Available-quot-Pre-Patching-quot-Upcoming-Neverwinter-Content

    Bon jeu et longue vie a neverwinter P1TBULL42