Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

stats pour prêtre

croublan
croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
bonjour a tous je vient d'étre 60 Mercredi 05 juin 2013 dans la soirée avec mon pretre et je me posait la question quels sont les stats du prêtre heal en fonction de mes skills les stats que j'aurai besoin je suis entrain de stuffer mon perso heal merci a tous

alors j'aurais besoin d'un simbole de veriter a changer objet bleu si il y a autre choses je suis preneur

2 anneaux si possible objets vert et blanc a changer

ceinture de paladin objet vert a changer

changer ma super chaine shirt (cotte de maille objet vert)
et pantalon gris a changer aussi
les objets que j'ai citer je voudrai les stats heal dessus en vilolet si il y en n'a

sachant que mon prêtre a une score d'équipement de 8,159 je crois pas assez pour faire les autre donjon en épique il faut avoir un score de 6800 et 8300 c'est bien cela?
bon bas merci pour les explications a suivre^^ a bientôt in games

de Croublanc.
Post edited by croublan on

Réponses

• lywood
    lywood Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    croublan a écrit: »
    bonjour a tous je vient d'étre 60 Mercredi 05 juin 2013 dans la soirée avec mon pretre et je me posait la question quels sont les stats du prêtre heal en fonction de mes skills les stats que j'aurai besoin je suis entrain de stuffer mon perso heal merci a tous

alors j'aurais besoin d'un simbole de veriter a changer objet bleu si il y a autre choses je suis preneur

2 anneaux si possible objets vert et blanc a changer

ceinture de paladin objet vert a changer

changer ma super chaine shirt (cotte de maille objet vert)
    et pantalon gris a changer aussi
    les objets que j'ai citer je voudrai les stats heal dessus en vilolet si il y en n'a

sachant que mon prêtre a une score d'équipement de 8,159 je crois pas assez pour faire les autre donjon en épique il faut avoir un score de 6800 et 8300 c'est bien cela?
    bon bas merci pour les explications a suivre^^ a bientôt in games

de Croublanc.

Puissance/Crit pour les heal, défense pour la survie, rétablissement pour réduire le cooldown. C'est ma façon de faire.

Niveau stuff, pour commencer lance toi en pvp et tu as un set violet qui t'attend.

MAIS, si j'ai un conseil à te donner: Monte une autre classe.

Tu as un débuff passif de -40 de heal (par tes propres heal), un burst/dps de moule (même si ce n'est pas ce qu'on attend d'un heal) en pvp tu ne gagne pas de point d'assistance si tu ne tape pas les ennemis. Tu as un Crowd Control proche de 0, mais tu prend tout dans la face.. Bref, tu va certainement pas trop trop t'amuser. Merci la maj.
    Sur aion, tu avais une classe dite :Clerc.. Celle si avait root/aveuglement/stun..Mais surtout, elle avait du heal!! Donc, même sans CC ou dps, donnez-nous de vrai sorts de heal!