Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Crash depuis MAJ du 07/06

Options
johnjambon
johnjambon Member Messages: 39 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour, depuis la MAJ d'aujourd'hui, mon jeu crash à l'écran Cryptic après m’être connecter.
J'ai fais la vérification des fichiers comme proposer en relancer le launcher, rien y fait.
Post edited by johnjambon on

Réponses

  • johnjambon
    johnjambon Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bon je doute avoir une réponse/solution mais au cas...
    J'ai réinstaller le jeu, rien y fait, j'ai installer le jeu dans sa totalité, rien, j'ai télécharger un nouveau client, rien.
    Toujours un crash pendant l'écran de chargement "CRYPTIC"...
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Salut,

    As-tu tenter de lancer le jeu en mode sans échec, via les options du launcher ?
    Aucune réponse technique par MP !
  • johnjambon
    johnjambon Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Oui ça aussi j'ai essayer et même résultat.
    La le jeu vient de se lancer, le problème c'est que maintenant il me conseil de jouer en LOW partout et je vois pas pourquoi, d'ailleurs j'ai garder mes paramètres d'avant et j'ai aucun soucis pour jouer.

    Je relance le jeu pour fois, on sait jamais.

    edit: rebelote, le jeu crash à nouveau...
  • narco78
    narco78 Registered Users Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    Options
    meme probleme mon jeux reste bloquer sur crytech et me dis que gameclient a fait une erreur.

    Chose etrange cet aprem quand je le lance le luncher il m ouvre 2 fenetres une avec une maj de 1.5go et l autre ou je peux me connecter normalement.

    QQn aurait une idee svp?
  • irenicuso
    irenicuso Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonsoir
    J'ai le même problème que narco78
    de plus la MAJ de 1.5 GO est a deux de tension dans un mois jy suis encore :/
  • arcaril
    arcaril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    irenicuso a écrit: »
    Bonsoir
    J'ai le même problème que narco78
    de plus la MAJ de 1.5 GO est a deux de tension dans un mois jy suis encore :/

    bonsoir,
    cette mise à jour de 1,5 GO pour moi n'intervient qu'une fois que je sors du jeu.
    il m'ouvre à nouveau une fenêtre de connection et une mise à jour de 1,5 GO commence...

    de midi à 19h... mais au final, je crois que ça a planté avant la fin...

    dans le jeu aucun changement... la mise à jour ne semble pas être prise en compte... (ex lag dans l'enclave)

    quand je quitte, il essaie encore de mettre à jour avec le même gros fichier, mais maintenant, très vite, ça quitte pour de bon...

    j'ai l'impression que le patcher a des soucis...


    quel doit être la version du jour AVANT et APRES la mise à jour, pour voir à quelle version je suis ?
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    c'est pas parce que le luncher télécharge quelque chose qu'il y a une mise à jour, car il y en a pas, c'est plutôt ce que j'appellerai un prepatch, car la taille est tellement grande qu'il vaut mieux faire télécharger la chose par tout le monde à petit feu que juste après la maj, histoire d'éviter un serveur trop saturé.

    la télécharger actuellement ou non ne change rien pour le jeu, c'est juste que comme cela, c'est déjà fait.
  • arcaril
    arcaril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yvrogne89 a écrit: »
    c'est pas parce que le luncher télécharge quelque chose qu'il y a une mise à jour, car il y en a pas, c'est plutôt ce que j'appellerai un prepatch, car la taille est tellement grande qu'il vaut mieux faire télécharger la chose par tout le monde à petit feu que juste après la maj, histoire d'éviter un serveur trop saturé.

    la télécharger actuellement ou non ne change rien pour le jeu, c'est juste que comme cela, c'est déjà fait.

    peut-être mais une différence entre la version annoncée pour la mise à jour (NW.1.20130529a.0)
    et la mienne qui n'évolue pas (NW.1.20130416a.47)

    alors... quelle est votre version du jeu ? la dernière mise à jour est effective ou pas encore ?
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    si elle était effective, tu pourrai pas jouer en x.47 comme c'est le cas actuellement.
  • johnjambon
    johnjambon Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour, problème "réglé" pour ma part, à force d'essayer, ça a finit par passer (pour une raison obscure).

    En quittant j'ai eu les 3go (la aussi pour une raison obscure, certain on 1,5go), dl en 2h à ma grande surprise, depuis le jeu fonctionne nickel en dehors du fait qu'il me conseil toujours de jouer en LOW, mais bon, étant donner que je suis toujours avec mes paramètres perso et que les perfs sont identiques... je vais pas chercher à comprendre.

    Ma version actuelle est la "47", j'étais aussi en "47" avant de dl les 3go (puisque c'est depuis cette 47 que mon jeu a merder)
  • angesunique974
    angesunique974 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    slt a tous moi aussi j'ai le meme probleme ce matin hier soir il me demande une mise a jour de 1.5go et ce matin sa a buger et maintenant a chaque fois que je quitte le je sa reapparait mais a un moment sa quitte tout seul dans la maj. je pensai que c t mon ordi ou ma connection mais je vois que je suis pas le seul a mon avis soit cette mise a jour ne devrait pas apparaitre maintenant soit c la maj qui deconne.
    mais je peux tjr jouer contrairement a certain c déjà sa,mais il devrait regler sa au plus vite!!!
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Alors j'ai un problème un peu différent du votre, mais qui a commencé avec les même raisons je pense (dl du patch de 3 go) je ne savais pas qu'il y avait un pré patch et j'ai vu mon jeu charger plusieurs fois ce patch et du coup j'ai coupé avant la fin au bout du troisieme telechargement.
    Maintenant quand je veux lancer le jeu il essaie de se connecter au serveur de patch et n'y arrive plus et me fait une erreur 14 "la connexion avec le serveur a été perdue".
    J'ai tenté tout ce qui me passait par la tête et toutes les options que permet le jeu (sans echec, proxy , mode admin ect.) et rien n'y fait je ne peux plus me connecter.
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,

    as-tu tenté une réparation du client (grâce à l'option sur le launcher "Forcer la vérification") ?
    Aucune réponse technique par MP !
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bah en fait c'est passé je sais pas trop comment, mais apparemment les serveurs ont eut un soucis au même moment des amis sous mumble m'ont dit avoir un léger rollback dans une zone instancié donc c'était peut être lié.
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    de meme je vient de terminer de jouer pour deco j'ai quitter et c'est seulement apret que le laucnher disparait en faisant la mise a jours trop degue quoi :( le jeux a un soucis je pense
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    As-tu vérifier qu'il ne laissait pas un dossier contenant des fichiers temporaires ou cache après désinstallation avant de réinstaller? Si tu vas dans le répertoire du jeu «Cryptic Studios\Neverwinter\Live\» il y a un dossier «cache», tu peux en effacer le contenu sans risques (il le recrée au démarrage justement pendant le premier chargement).