Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug de coffre en escarmouche
tonio42000
Registered Users Messages: 19 ✭
Salutation je viens signialer un bug que jespere sera vite corriger car cela mais en menace le bon fonctionnement de la monnai et des drop du jeu ...
Voila je ne sais pas si c'est pareille sur toutes les escarmouche mais sur celle de "assieger le fort" (la premiere si je m'abuse) les coffres sont ouvrables sur l'aller en direction du boss et sont réouvrables sur le retour (apres avoir vaincu le boss) .
Ceci n'est peut etre que un petit probleme ou simplement voulu en attendent je vous remercie d'avoir cree un jeu avec un systeme si devlopper au niveau des carte , graphisme et nombreuse correction de bug pour avoir un jeu agreable a jouer.
Cordialement P1TBULL42.
Voila je ne sais pas si c'est pareille sur toutes les escarmouche mais sur celle de "assieger le fort" (la premiere si je m'abuse) les coffres sont ouvrables sur l'aller en direction du boss et sont réouvrables sur le retour (apres avoir vaincu le boss) .
Ceci n'est peut etre que un petit probleme ou simplement voulu en attendent je vous remercie d'avoir cree un jeu avec un systeme si devlopper au niveau des carte , graphisme et nombreuse correction de bug pour avoir un jeu agreable a jouer.
Cordialement P1TBULL42.
Post edited by tonio42000 on
0
Réponses
-
Bonjour,
C'est le 2ème escarmouche, le 1er est dans le quartier de Blacklake avec les morts vivants.
Sinon c'est étrange car les coffres que tu "cite" sont en effet présent avant le spawn du boss (il y en à deux en tout).
Mais dès que le Boss spawn les coffres disparaissent, sur toutes mes escarmouches c'est toujours le cas, les coffres "secret" disparaissent quand le boss pop.
Donc que tu puisse ouvrir les coffres deux fois est pas logique, limite tu peux ouvrir les petits coffres et recevoir le coffre de fin (au milieu du champ de bataille).0 -
Deja salut et merci d avoir rep a mon poste et d'avoir corriger mon erreur oui c'est bien la deuxieme ensuite y a trois coffre dans cette escarmouche se qui fais 6 objet rare a chaque escarmouche (si tu arrive a avoir les coffre avant le grp evidement ).
Sur le fait que les coffre disparaisse pour toi cela me parait bizard car moi les coffre reste belle et bien visible et lorsque le boss est dead sont reactiver pour la reouverture.
Cela voudrai t'il dire que y a que moi qui est se bug ??0 -
Bonjour Tonio42000,
Ici tu es dans la section Problèmes de traduction, on ne pourra donc pas faire grand chose pour toi Je redirige donc ce post vers la section appropriée, en espérant que tu y trouveras de l'aide !Féériquement,
Aydrilin
Localization Team
Invocatrice lexicale et Gardienne du savoir
Retrouvez-nous sur URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL], [URL="https://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL] et [URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]Youtube[/URL !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives