Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les Templars Draconys recrutent

drakenevil
drakenevil Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 27
Modifié (septembre 2013) dans Coin des joueurs
Fiers Aventuriers, Nous, Templars Draconys recrutons pour notre confrérie, nous recherchons toutes âmes prêtent à en découdre avec les contrées lointaines et dangereuses de ce monde. Toutes classes et toutes races sont acceptées, nous ne recherchons que des personnes voulant jouer tranquillement dans une bonne ambiance douce et conviviale.

Je me présente je suis "Evihune" maitre de cette guilde,agé de 42 ans, j'ai joué sur une majorité de MMORPGS tels que UO, AC1, AC2, EQ1, EQ2, HORIZON, DAOC, WOW,LOTRO, AION, GW2, LINEAGE1 et 2, SWTOR, mais bon la liste est trop longue j'ai fait parti des plus grosses guildes comme l'ordre des templiers sur Uo mais j'ai une guilde qui est cher à mon coeur "les guetteurs" dont j'ai fait parti et j'ai occupé le rang d'officier chez eux. Au début de Wow, une scission a eu lieu et j'ai alors décidé de créer les Templars Draconys.

Pour faire court, les TD sont des Templiers Draconiens, ils partagent tout, le savoir, la connaissance, les richesses qu'ils amassent au fil des batailles, ils adorent voyager au gré des univers.

Aujourd'hui, l'univers de donjons et dragons nous tend les bras, à nous de vous faire vivre d'épiques moments de plaisir de jouer avec des joueurs aimant la solidarité, la compassion, l'entraide et la bonne humeur.

Vous désirez nous rejoindre, postez une candidature sur notre forum http://templarsdraconys.guildjdr.com/

Prenez le temps de lire notre charte sur notre forum et vous comprendrez notre fonctionnement.
Post edited by drakenevil on

Réponses

  • drakenevil
    drakenevil Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 27
    Modifié (avril 2013)
  • drakenevil
    drakenevil Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    nous sommes sur le serveur Dragon, n'hésitez pas à nous contacter in game
  • serranis
    serranis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 46 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Précision importante s'il en est...
  • drakenevil
    drakenevil Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 27
    Modifié (juin 2013)
    Nous sommes à la recherche de joueurs artisans HL, n'hésitez pas à postuler chez nous en précisant que vous êtes un super crafteur
  • mallozh
    mallozh Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    vous avez un mumble ? .... des femmes et d'la bière au frais ?
  • serranis
    serranis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 46 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Le mumble est actif toute la journée.

    Bien pratique pour faire des donjons (entre autre) et aussi pour un peu de délirium.

    La gente féminine est aussi présente chez nous et la bière, j'en sert régulièrement par tonneau de cervoise.
  • serranis
    serranis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 46 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
  • shaauy
    shaauy Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Bonsoir,

    j'ai beaucoup aimé concernant votre guilde, votre présentation, Forum et aussi la vidéo, sont très sympatiques.

    J'aimerai bien rentré dans votre guilde, je me suis inscrit dans le Forum, pour que je m'inscrit. A l'inscription, j'ai fais une erreur. J'ai crée sans faire exprès deux comptes. Le véritable compte est Kiibum avec deux "ii". Excusez-moi pour cela.

    En vous souhaitant une très bonne journée ou soirée !

    Cordialement,

    Kibum
  • kran33
    kran33 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour à tous.
    En quête d'un nouveau Mmo je me suis lancé dans l'aventure de neverwinter. J'ai soif de donjon et un peu de pvp. Je joue un guerrier défensif et je souhaiterai rejoindre une guilde pour jouer en groupe et pour pouvoir discuter et partager nos découverte. J'ai une grosse expérience de Mmo (DAOC, COH, AOC, SWTOR et le dernier en date TSW.) marre de chercher de nouvelle guilde à chaque nouveau jeu, je vois que vous avez un peu le même parcours je me dis donc que je serai heureux de vous rejoindre.
    J'ai commencé hier je suis fraîchement arrivé niveau 10 d'où ma candidature.
    J'ai déjà été faire un tour sur votre forum et je vais de ce pas postuler également la bas.
    À très vite je l'espère.
    Harcan guerrier défensif.
  • drakenevil
    drakenevil Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 27
    Modifié (juillet 2013)
    Nous continuons à recruter des membres, en majorité des guerriers défensifs ou offensifs, toutefois postez votre candidature sur notre forum en ayant lu notre charte. Nous étudirons votre candidature. Nous rappelons que nous recherchons des membres motivés et qui s'investiront dans la guilde, pas des joueurs qui partent au bout d'une semaine et qui n'ont pas pris la peine de fraterniser avec nos membres.
  • drakenevil
    drakenevil Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 27
    Modifié (juillet 2013)
    Nous recrutons aussi des membres ayant une bonne connaissance de la Foundry désirant créer des quêtes sur l'histoire de notre guilde, si certains d'entre vous sont intéressés, postez un message de recrutement en précisant " recrutement Foundry ".
  • drakenevil
    drakenevil Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 27
    Modifié (juillet 2013)
    Petite précision concernant notre recrutement:
    - Enregistrement sur le forum (pseudo du forum identique à votre personnage principal )
    - Postez votre présentation dans la rubrique recrutement ( en respectant le message indiqué dans présentation )
    - Patientez jusqu'a la soirée vers 19 heures, un officier ou le MG vous contacterons
    - Validation du recrutement et guildage
    - Entretien et présentation de la guilde via Mumble ( obligation d'avoir un micro )
    - Finalisation du recrutement par validation du compte créée sur le forum
  • serranis
    serranis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 46 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Sujet toujours d'actualité surtout avec la sortie aujourd'hui de fury.
  • drakenevil
    drakenevil Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 27
    Modifié (août 2013)
    rappel : des joueurs crééent leur compte sur notre forum mais ne postent pas un message de recrutement, leur compte sera systématique supprimé si aucun message n'est posté
  • uri92
    uri92 Registered Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Hello,

    Petit rappel pour signaler que les Templars Draconys recrutent encore et toujours.
    Toute classe acceptée, débutant ou hardcore cela importe peu, chacun est le bienvenu.

    Si des petites guildes souhaitent rejoindre les Templars, sachez que nous y sommes disposés.
    Seules, des guildes sont parfois en manque d'activité, mais ensemble, elles peuvent faire des merveilles :)

    Si besoin d'infos ne pas hésiter à me contacter en jeu avec /w @uri92

    Bon jeu !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    - DRAGON - ( Mehrea DC 13.1k ) - ( Volsung TR 11.7k )