Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
The Clan [Guilde PvP]
alminor
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
Présentation de la guilde
La Guilde The Clan, telle qu'elle se présente à vous aujourd'hui, est un regroupement de joueurs se connaissant depuis Archlord, Aion. Nous officions à présent sur Neverwinter depuis la Troisième CBT.
Nos valeurs sont le respect de l’adversaire, l’entraide, l’investissement dans la guilde, et la performance.
- nous investir efficacement dans le dynamisme PvP du serveur comme nous l'avons toujours fait, pour devenir une référence.
- s'amuser! Nous sommes une communauté de joueur étant conscient que des qualités humaines sont indispensables pour pouvoir faire que cette aventure soit la plus intéressante possible et la plus durable.
Recrutement
Notre recrutement est ouvert, la validation ne se fait qu'après avoir échangé et surtout joué ensemble. Pour postuler, il suffit de poster une candidature sur le site.
Nous plébiscitons des joueurs matures, expérimentés, et avec un temps de jeu le plus conséquent possible (bien que la vie IRL passe avant tout). Cependant nous examinons soigneusement chaque candidature, spontanée ou recommandée.
Dans tous les cas c’est l’intégration au sein du groupe qui sera déterminante afin de préserver l’esprit général de la guilde.
Il est à noter que l’utilisation de mumble est obligatoire.
Vous l’aurez compris, l’idée générale est de tous s’amuser ensemble dans un esprit de guilde familiale tout en restant compétitif, même au plus haut niveau.
Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à écrire sur notre forum.
Almi
The Clan
Chef de Guilde
The Clan
Chef de Guilde
Post edited by alminor on
0
Réponses
-
Petit up du post
Nous sommes toujours en phase de recrutement , pour info la guilde est sur Beholder.
A bientôt.:)[SIGPIC][/SIGPIC]
Mibbias Guerrier Offensif
Officier " The Clan "0 -
Bonjour a tous , up du post de recrutement , nous recherchons des mages 60 afin de preparer la sortie des bg 20 vs 20 sur beholder.[SIGPIC][/SIGPIC]
Officier " The Clan "0 -
Bonjour,
Notre recrutement est de nouveau ouvert à toutes les classes. Nous recherchons des joueurs PvP matures et motivés pour completer notre roster 20 v 20.Almi
The Clan
Chef de Guilde0 -
Bonjour,
Notre recrutement est de nouveau ouvert à toutes les classes. Nous recherchons des joueurs PvP matures et motivés pour completer notre roster 20 v 20 afin de preparer " Les Armuries de Gauntlgrym ".
Toutes les Apply sont les bienvenues et la priorité sera données au mages.
Engagez-vous !!!:D[SIGPIC][/SIGPIC]
Officier " The Clan "0 -
Bonjour à vous,
Je cherche une guilde sympa mais efficace pour PvP voire PvE. (j'aime les deux du moment qu'on va au plus loin dans l'un des deux)
Je suis 60 avant mardi et probablement déjà bien stuffé PvP/PvE les jours qui suivent.
J'ai déjà une petite expérience (1K5+) de champs de bataille côtés sur WoW.
Enfin, même si je sais que j'ai encore à apprendre, je ne demande qu'à apprendre et suis réactif et auto-critique. (23ans au passage)
Mon perso se prénomme Natox sur Beholder, TR 54 spé Exec.
Au plaisir de vous connaître !
P.S.: J'ai vu que vous aviez déjà un Natox sur votre forum du coup j'me suis inscrit en tant que Natoxx. (le pseudo de mon war tank sur CDO sur WoW, pour ceux qui connaissent)0 -
Petit Up pour signaler que nous sommes toujours à la recherche de joueurs PvP motivés.
Nous recherchons majoritairement des Guerriers Défensifs, des Guerriers Offensifs et des Magiciens Manipulateurs
En ce qui concerne les autres classes, le recrutement n'est pas fermé pour autant.
Nous sommes toujours sur Beholder et notre site n'a pas changé d'adresse (c'est toujours la qu'il faut aller pour postuler ^^)
http://www.theclan-online.com/
Au plaisir d'acceuillir de nouveaux membres ^^Almi
The Clan
Chef de Guilde0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives