Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Hello !

vornafein87
vornafein87 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
Salut à tous, je suis Vornafein et un fan inconditionnel de RPG et de MMO.

Mes RPG's préférés étant Neverwinter Night et Baldur's Gate, il est inévitable que je me tourne sur ce "rpg coopératif" que sera D&D:Neverwinter surtout qu'il y aura des DROWS ! Avec des araignées géantes ! Et des DROWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (désolé, un trop gros manque de drows jouables dans la saga des D&D et cette daube de D&D Online m'a fait déprimé encore plus :( )
Je ne connais pas la Côte des Epées uniquement des jeux vidéos, j'ai également lu la plupart des livres intéressants (Drizzt, Elminster, Liriel, la guerre de la reine araignée avec Ryld Argith) et joué au Jdr papier D&D.

Connaissant Cryptic qui a quand même pondu un excellent City of et un très fun Champions Online, je m'attends à un bon jeu amusant et sans prise de tête avec pas mal de bonnes idées.

A plus tard durant la bêta ou à la release !
Post edited by vornafein87 on

Réponses

  • plow750
    plow750 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (février 2013)
    bienvenue a toi sur le forum et au plaisir de se croiser a la release!
  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Salut bienvenue

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier