Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quête "Le Ménage" impossible à terminer...

Options
anpton
anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Divers
Étrange problème que ce qui m'est arrivé à le fin de cette quête.

Au final je met l'artefact dans le Lion, ok jusque là tout va bien.

Mais comme je suis magicien je m'aperçois vite d'un autre souci, je suis enfermé avec les trois monstres dans une cage invisible de la taille du bassin, ce qui est un vrai handicap car l'espace est minuscule et lorsque j'utilise le sort pour immobiliser l'adversaire en l'air (un de mes favori) je ne peux plus taper dessus ni enchaîner un autre sort car il est au dessus de moi et donc hors de ma ligne de tir.

Ce handicap me vaut donc de mourir au bout de la mise à mort de deux adversaires, pas grave il ne m'en reste qu'un et je vais revenir, sauf que le mur invisible est toujours là et que maintenant il m'empêche de revenir dans le bassin...

Je vois mon monstre qui m'attend, il est là à 1 mètre, mais impossible d'entrer ni de l'aggro.

J'ai passé un quart d'heure à essayer de trouver une faille dans ce mur, mais sans succès, j'ai du abandonner la quête. :mad:

Je m'étonne quand même qu'une quête éligible ai un bug de ce genre ? Ou est ce un bug particulier au Mago ? Ou un bug survenu soudainement ?
Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder
Post edited by anpton on

Réponses

  • rucalym
    rucalym Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour Anpton,

    Un topic pour poster des commentaires sur ma quête a été spécialement créé ici :

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=19491

    ça aurait été bien de parcourir un peu le forum avant de poster :p

    SPOIL


    Pour le combat de la fontaine au lion, je suis désolé que tu n'ai pu en venir à bout. Il est vrai que c'est une zone délicate, j'essaye constamment de l'améliorer. En revanche, si tu es mort il te suffisait de prendre le portail magique qui apparaît juste à côté du feu de camp (respawn) et qui te téléporte à nouveau dans le bassin.
    @spectroruca - Membres des Arpenteurs du Vent

    Création fonderie : Campagne "LES DEVOIRS"
    LE MÉNAGE ID : NW-DHJWFVQAL
    LE TRAVAIL ID : NW-DARTY6MJM
  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    rucalym a écrit: »
    Pour le combat de la fontaine au lion, je suis désolé que tu n'ai pu en venir à bout. Il est vrai que c'est une zone délicate, j'essaye constamment de l'améliorer. En revanche, si tu es mort il te suffisait de prendre le portail magique qui apparaît juste à côté du feu de camp (respawn) et qui te téléporte à nouveau dans le bassin.

    Oui je connaissait le fil dédié à ta quête, mais je suis désolé, trouver la combine du portail après être sorti de la quête excuse moi mais c'est un peu limite, tu aurais pu préciser cette combine dès le début de la quête. Dans cette histoire j'y ai laissé 2 kit blessure et une bonne quinzaine de popo de vie, j'y ai perdu l'envie d'y retourner. Toi tu y a perdu mon vote et mon pourboire et je pense que je ne suis pas le seul avec le quel tu as perdu vote et pourboire à cause de ça.
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

    Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder
  • rucalym
    rucalym Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Effectivement je pourrai le préciser, ma quête est encore en version test et tous les conseils sont bon à prendre. Je suis à ce propos, suite à ton retour, en train d'agrandir la zone du bassin.

    Désolé de t'avoir fait perdre ton temps et l'envie de continuer, ce n'était pas le but recherché, utilise les pourboires qui m'étaient destinés pour te payer une bonne bière à la taverne du coin :)
    @spectroruca - Membres des Arpenteurs du Vent

    Création fonderie : Campagne "LES DEVOIRS"
    LE MÉNAGE ID : NW-DHJWFVQAL
    LE TRAVAIL ID : NW-DARTY6MJM
  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    rucalym a écrit: »
    Désolé de t'avoir fait perdre ton temps et l'envie de continuer, ce n'était pas le but recherché, utilise les pourboires qui m'étaient destinés pour te payer une bonne bière à la taverne du coin :)

    Non pas de mal, et puis j'y retournerais plus tard :)
    J'avais un peu le "grrrr" en sortant parce que pour moi elle était finie, plus qu'un des monstres et seulement deux chutes ça allait...
    C'est vrai que pour un Mago l'étroitesse du lieu est un vrai handicap car moi j'enchaine "Gel", "Pendu" et "Eject" tout en tapant et dans ta cage c'est pas simple à faire :) J'imagine qu'un perso "cac" s'en sort mieux et en plus nous on a pas d'armure donc les "Gros Méchants" nous devons impérativement les tenir à distance.

    Maintenant je te rassure, des endroits exigus où nous sommes désavantagés, il y en a beaucoup.
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

    Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier