Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

A quand un pvp propre ?

13»

Réponses

  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    yvrogne89 a écrit: »
    regarde tes posts, tu oses parler d’agressivité, hum laisse moi rire, tu ose te plaindre de l'orthographe, mais t'es pas capable de lire, on tout cas, t'as le mérite de me faire beaucoup rire :).

    je dis pas le contraire, mais comme déjà indiqué, je préfère un combat plus long mais plus safe, le rogue pouvant tombé au combat bien plus facilement qu'un war off, tous les boss sont long, donc passé de 35min à 45, c'est pas la mort si cela permet d'être plus safe.

    Comme je dis, tu ne connais pas de bon rogue. Même si je me doute que ton exemple de temps de combat est fictif, tu gagnes largement plus que cette différence de temps avec un rogue potable.

    Et sinon, oui un rogue ça prend plus de dégâts qu'un GWF si il ne sait pas utiliser le mode furtif d'où ma première remarque.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    lhyeuze a écrit: »
    Comme je dis, tu ne connais pas de bon rogue. Même si je me doute que ton exemple de temps de combat est fictif, tu gagnes largement plus que cette différence de temps avec un rogue potable.

    Et sinon, oui un rogue ça prend plus de dégâts qu'un GWF si il ne sait pas utiliser le mode furtif d'où ma première remarque.

    même, certain aoe, tu va te les ramasser sans pouvoir les éviter, trop grand ou un mob qui block ton esquive, c'est très vite arrivé.

    sur magepest, le rogue ne peut pas utiliser d’enchaînement ni de quotidien (sinon tu fais très vite un plongeon dans la lave), ce qui rend sont dps bien plus faible, la ou le war off ne risque rien, fera donc au final autant de dps, ou presque, et aura bien moins de risque de mort.

    peut être que c'est toi qui n'a pas connu de bon war off, mais ça, t'y as pas pensé.
    et bien sur que je connais de bons rogues, mais bon veut pas dire pgm ++ ne faisant jamais de fail.
    le war off fait un fail, il ne meurt pas, contrairement au rogue qui lui, n'a pas droit à la moindre erreur.
    ni l'un, ni l'autre n'a le droit à de bouclier astral en étant sur le boss, faut pas l'oublier.
  • kiuytrdfghjk
    kiuytrdfghjk Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Osons dire la vérité. Sans cette classe "casual no brain" il n'y aurait que de bons joueurs et donc très peu.
    Il faut dans tous les jeux une classes facile pour Monsieur tout le monde afin d'attirer les pigeons et leur carte bleu.
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Avant "Mina" bougeaient mais maintenant elle/il s'en donne même plus la peine lol.

    Concernant ce fâcheux soucis, je pense que nous auront une réponse assez vite quand même car je doute que ça amuse PW ou même Cryptic et les joueurs.

    Il faut prendre son mal en patience, la faute n'est pas à eu mais à des gens qui utilise cette "faille", après on va voir ce que les dev proposent pour contré ça et espéré que ça nous sera pas négatif.
  • kiuytrdfghjk
    kiuytrdfghjk Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Je doute fort que Cryptic reagisse a ce sujet. TOUS les post anglais traitant de ce sujet sont effacés et laissés sans suite.

    Cryptic en a rien a faire. Plus de joueurs = plus de sous.

    Des qu'on aura nos modérateurs ils auront pour consigne de soigner l'image de cryptic et de supprimer tous post compromettant.

    Un compte level 60 acheté par un joueur c'est une rentrée d'argent potentielle pour Cryptic... peu importe la façon dont ce personnage a été monté...
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    kiuytrdfghjk a écrit: »
    Je doute fort que Cryptic reagisse a ce sujet. TOUS les post anglais traitant de ce sujet sont effacés et laissés sans suite.

    Cryptic en a rien a faire. Plus de joueurs = plus de sous.

    Des qu'on aura nos modérateurs ils auront pour consigne de soigner l'image de cryptic et de supprimer tous post compromettant.

    Un compte level 60 acheté par un joueur c'est une rentrée d'argent potentielle pour Cryptic... peu importe la façon dont ce personnage a été monté...

    Encore un poste en mode "madame soleil" mais dit moi tu bosse chez cryptic pour en savoir autant?^^

    Genre plus de joueur=plus de sous...dans un F2P ou plus de 60% de joueur ne payent rien? Sérieux parfois vous ne voyez pas les conneries que vous écrivez?^^
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    cabmeleon a écrit: »
    Encore un poste en mode "madame soleil" mais dit moi tu bosse chez cryptic pour en savoir autant?^^

    Pas besoin d'être chez Cryptic pour cela, il suffit d'utiliser ce qui te fait défaut: un esprit de déduction, de raisonnement.
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Tu deduit? de facon empirique? Sur des sujet que l on ne maitrise pas la "déduction" devient extrapolation ;) Matiére dans laquelle tu n as rassure toi aucun rival.
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    cabmeleon a écrit: »
    Tu deduit? de facon empirique? Sur des sujet que l on ne maitrise pas la "déduction" devient extrapolation ;) Matiére dans laquelle tu n as rassure toi aucun rival.

    Il faut croire que si, vu toutes les personnes qui partagent mon point de vue sur Cryptic et PWE. Par contre, toi dans la crédulité et la niaiserie, tu es invaincu.
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    C est marrant qu avec ton avis tu n es rien d autre a faire que troll le forum du dit "mechant cryptic" ! Tu t ennuie sec ou tu t accroche? Pour ce qui est des gens qui partage ton avis , suffit de voir le nombre de joueur ;) on dirais qu au final...ha oui j oublié toi aussi tu joue! Decidemment , t es pas très clair qd même... :)

    P.S: T inquiète on sait , t as déjà la date du mort du titre , et ceux probablement depuis un peut avant l annonce de la bêta ...
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    cabmeleon a écrit: »
    C est marrant qu avec ton avis tu n es rien d autre a faire que troll le forum du dit "mechant cryptic" ! Tu t ennuie sec ou tu t accroche? Pour ce qui est des gens qui partage ton avis , suffit de voir le nombre de joueur ;) on dirais qu au final...ha oui j oublié toi aussi tu joue! Decidemment , t es pas très clair qd même... :)

    P.S: T inquiète on sait , t as déjà la date du mort du titre , et ceux probablement depuis un peut avant l annonce de la bêta ...

    Je me demande qui troll en fait entre toi ou moi. Tu ne lis que le forum Fr, c'est ça?

    Pour le nombre de joueurs, il a eu une grosse progression grâce à l'ouverture des serveurs, puis la population a diminué, ce qui est normal. A voir à quel niveau, elle se stabilise.
  • kiuytrdfghjk
    kiuytrdfghjk Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    On vient de croiser a l'instant en pvp un joueur level 45 avec du stuff violet 60.
    Ça va être le nouveau bug exploit de cette semaine ?
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    kiuytrdfghjk a écrit: »
    On vient de croiser a l'instant en pvp un joueur level 45 avec du stuff violet 60.
    Ça va être le nouveau bug exploit de cette semaine ?

    Pas d'exploit ici. Des items épiques que l'on drop en instance hl n'ont pas forcément le level 60 comme prérequis. Il y avait quelques screens sur le forum us.
  • sebagamer54
    sebagamer54 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    lhyeuze a écrit: »
    Il faut croire que si, vu toutes les personnes qui partagent mon point de vue sur Cryptic et PWE. Par contre, toi dans la crédulité et la niaiserie, tu es invaincu.

    Une amie qui a joué des années et des années a Perfect world internationnal , m'a encore confirmé que Neverwinter deviendra à terme un gouffre financier comme sur perfect world internationnal ou pour etre opti ( en terme de sac, enchantement et ect) fallais casqué au cash shop même si la plupart pouvoit etre obtenable en jeu, c'étais quasi impossible.
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    kiuytrdfghjk a écrit: »
    Je doute fort que Cryptic reagisse a ce sujet. TOUS les post anglais traitant de ce sujet sont effacés et laissés sans suite.

    Cryptic en a rien a faire. Plus de joueurs = plus de sous.

    Des qu'on aura nos modérateurs ils auront pour consigne de soigner l'image de cryptic et de supprimer tous post compromettant.

    Un compte level 60 acheté par un joueur c'est une rentrée d'argent potentielle pour Cryptic... peu importe la façon dont ce personnage a été monté...



    Bonjour,

    Travaillant souvent pour de firmes voici l'explication à tes dires.
    Il est tout à fais normal de fermé ce type de discutions pour plusieurs raisons :


    1) Il y a déjà plein de topic avec des sujets similaires, entrainant des débats et des "mauvaisses" tensions entre les joueurs ou forumeurs.
    2) La place sur le serveur et la base de donné doit être préservé, ne pas polluer la base de donné est essentiel pour des grosses infrastructure comme celle-ci.
    3) Évitez les ragots et toute forme de dénigrement.
    4) La loi stipule que tu es responsable de ce qu'il se passe sur ton forum, soit il faut prendre des mesures pour évitez toute forme d'action pouvant entrainer le non respect de droit d'autrui (sur ton domaine privé).
    cabmeleon a écrit: »
    Encore un poste en mode "madame soleil" mais dit moi tu bosse chez cryptic pour en savoir autant?^^

    Madame Soleil, j'ai appris cette "phrase" y a quelques mois car je ne savais pas ce que ça voulais dire, c'est typiquement francophone mais c'est assez comique.
    lhyeuze a écrit: »
    Il faut croire que si, vu toutes les personnes qui partagent mon point de vue sur Cryptic et PWE. Par contre, toi dans la crédulité et la niaiserie, tu es invaincu.

    Évitons de rentré dans le lard ou de battre des braises incandescentes svp.
    Ca ne sert à rien de nourir le troll comme on dit, même si c'est peu être pas un troll.
  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    sebagamer54 a écrit: »
    Une amie qui a joué des années et des années a Perfect world internationnal , m'a encore confirmé que Neverwinter deviendra à terme un gouffre financier comme sur perfect world internationnal ou pour etre opti ( en terme de sac, enchantement et ect) fallais casqué au cash shop même si la plupart pouvoit etre obtenable en jeu, c'étais quasi impossible.

    Pour perfect world international, le gouffre financier est pour les personnes ne sachant pas farmer hélas. Je ne me permet pas de juger ton amie mais je me permet de rajouter ceci:
    Le stuff dans le cash shop pour perfect world je peux te citer 5 personnes en plus de moi qui l'ont obtenu en le farmant (ou à moindre coût pour ma part) étant donné que certains items peuvent se revendre cher et s'obtenir via juste du temps passé in game.

    Donc vi si tu veux l'équipement tout de suite le plus puissant sans y passer quelques mois, bha l'item shop dans PWI est là et efficace mais très très cher. Par contre si tu veux l'avoir mais sans te presser et juste en passant par la revente d'item, tu l'auras mais quelques mois plus tard.

    Par contre nw aucune idée, mais vu que c'est pwe qui gère on aura ce choix à faire ou celui de quitter le jeu car trop long de farmer ^.^
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    neoesus a écrit: »
    Pour perfect world international, le gouffre financier est pour les personnes ne sachant pas farmer hélas. Je ne me permet pas de juger ton amie mais je me permet de rajouter ceci:
    Le stuff dans le cash shop pour perfect world je peux te citer 5 personnes en plus de moi qui l'ont obtenu en le farmant (ou à moindre coût pour ma part) étant donné que certains items peuvent se revendre cher et s'obtenir via juste du temps passé in game.

    Donc vi si tu veux l'équipement tout de suite le plus puissant sans y passer quelques mois, bha l'item shop dans PWI est là et efficace mais très très cher. Par contre si tu veux l'avoir mais sans te presser et juste en passant par la revente d'item, tu l'auras mais quelques mois plus tard.

    Par contre nw aucune idée, mais vu que c'est pwe qui gère on aura ce choix à faire ou celui de quitter le jeu car trop long de farmer ^.^

    Non mais te fatigues pas, les joueurs de nos jours ils savent plus ce que c'est de farmer. Ils farment pendant 1h et ils sont la "oh put*** j'ai trop farmé comme un malade et ça monte pas assez vite c'est nul". Moi je me rappelle de mon temps (y a pas loin de 10 ans) sur mon 1er MMO (FFXI pour ceux qui connaissent) j'ai passé 2 mois à raison de 2-4h/jour (parfois plus) à farmer le même spot pour pouvoir stuff mon perso avec le most. Ça c'était ce qu'on appelait farmer et en appliquant ce type de méthode sur n'importe quel MMO aujourd'hui on peut atteindre le most du stuff. Mais faut avoir la patience, et le temps bien sûr.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    symanov1tch a écrit: »
    Non mais te fatigues pas, les joueurs de nos jours ils savent plus ce que c'est de farmer. Ils farment pendant 1h et ils sont la "oh put*** j'ai trop farmé comme un malade et ça monte pas assez vite c'est nul". Moi je me rappelle de mon temps (y a pas loin de 10 ans) sur mon 1er MMO (FFXI pour ceux qui connaissent) j'ai passé 2 mois à raison de 2-4h/jour (parfois plus) à farmer le même spot pour pouvoir stuff mon perso avec le most. Ça c'était ce qu'on appelait farmer et en appliquant ce type de méthode sur n'importe quel MMO aujourd'hui on peut atteindre le most du stuff. Mais faut avoir la patience, et le temps bien sûr.

    oui, mais ce n'est pas comparable, juste à cause du multi qui est actuellement répandu, la ou dans le passé, peu de personne pouvait jouer sur internet comparé à maintenant.

    actuellement, c'est l'expérience multijoueur qui prône sur tout le reste, ce qui donne le style de jeu que l'on a aujourd'hui.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Tu veux rire? Ce genre de gameplay était déjà populaire du temps de Diablo II, le prends pas mal mais faut pas pousser non plus...
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    oui, mais diablo n'est pas un mmo, ni un rpg d'ailleurs, ni du d&d.
  • kiuytrdfghjk
    kiuytrdfghjk Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    "4) La loi stipule que tu es responsable de ce qu'il se passe sur ton forum, soit il faut prendre des mesures pour évitez toute forme d'action pouvant entrainer le non respect de droit d'autrui (sur ton domaine privé)."

    Elle dit aussi que laisser des personnes vendre un service illégalement (comptes uper par boting) est strictement interdit et que Cryptc est propriétaire de ces comptes vendu au "black". Hors que fait Cryptic ? Les bots présent depuis plus d'une semaine sont toujours la...

    Il y a d'ailleurs un sujet sur le forum anglais traitant de l'organisme qui fait appliquer ces lois.
  • alminor
    alminor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Il n'y a pas de bot au lvl 60 ds les bg donc ne dramatisez pas ce n'est que pdt la phase de pex.
    Almi
    The Clan
    Chef de Guilde
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    "Elle dit aussi que laisser des personnes vendre un service illégalement (comptes uper par boting) est strictement interdit et que Cryptc est propriétaire de ces comptes vendu au "black". Hors que fait Cryptic ? Les bots présent depuis plus d'une semaine sont toujours la..."

    Ca c est un enorme fake , par pitié n essaye meme pas de joué les juristes....
  • kiuytrdfghjk
    kiuytrdfghjk Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    cabmeleon, donne nous ta version si tu es si fort qu'on rigole. Tu pense pouvoir vendre sur n'importe quel continent une service ou bien qui ne t'appartient pas ? Et tout ceci sans aucune réglementation ? Tu crois que tout est faisable sans aucune regles ? Que tu es libre de vendre ce que tu veut ou tu veut ?
    Redescend sur terre mon grand.

    Tu va bien faire rire tout auto-entrepeneur qui lira ce post.

    Alminor il y a autant de bots au level 60. les items pvp sont revendu a l'HV et crois moi ça se revend très bien ^^
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Parce qu on t as vendu quelque chose? T as l aire de savoir lire je te conseille d aller faire un tours sur les CLUF que tu as signé ;)
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Si tu ne comprend pas tout on pourras t expliquer le "toto-entrepreneur"

    15. Service officiel et Beta test

    Les jeux sont uniquement conçus pour jouer dans les conditions offertes par nos Services sur le Site. Vous acceptez de ne pas accéder, créer ou fournir quelques autres moyens qui permettraient à des tiers de jouer, tel que des serveurs émulateurs. Vous acceptez de ne pas utiliser de matériel informatique ou de logiciel en ce compris des outils de tiers, ou tout autre méthode qui pourrait de quelque façon que ce soit influencer ou vous conférer un avantage dans l'utilisation des Services qui ne serait pas autorisée par PWEU, incluant mais sans se limiter à l'utilisation de robot et/ou toute autre méthode par laquelle le Service pourrait être utilisé automatiquement sans contribution humaine. Vous reconnaissez que vous n'avez pas le droit de créer, publier, distribuer, créer des œuvres dérivées ou d'utiliser des programmes logiciels, services, applications, émulateurs ou outils dérivés de ou créés pour les jeux, excepté l’utilisation du Logiciel dans la limite de ce qui est expressément autorisé par les présentes Conditions Générales et l'EULA applicable. Vous ne pouvez prendre aucune mesure qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée à notre infrastructure. Vous n'avez pas la propriété et ne pouvez pas vendre, transférer, échanger ou vendre aux enchères les Comptes, personnages, objets, pièce, « zen » ou tout Elément Protégé, ni ne pouvez aider des tiers à procéder à de telles opérations, sauf accord exprès de PWEU. PWEU ne reconnaît aucun transfert de quelque élément que ce soit relatif au Service qui se produirait en dehors du Service ni de n'importe quoi d’autre lié au Service.

    Vous pouvez avoir l'occasion de tester de nouveaux jeux (ci-après les « Jeux Bêta » ;) et des fonctionnalités du Site. Votre contribution en tant que Bêta testeur est assujettie aux conditions générales ci-dessous.

    Vous reconnaissez que vous utilisez une version préliminaire, pilote, des composants du Site et des Jeux Bêta et que vous participez en conséquence à un test pilote (ci-après le « Test Bêta »), et que les Jeux Bêta et composants du Site peuvent contenir des bogues, peuvent ne pas fonctionner correctement ou ne pas remplir toutes les fonctions prévues, peuvent interférer le fonctionnement d'autres applications logicielles, et peuvent provoquer des erreurs, des pertes de données ou d'autres problèmes. Les Tests Bêta clos sont confidentiels, et vous êtes acceptez que toutes les informations sur les Jeux Bêta, les Services et les Tests Bêta, incluant sans limitation tous les commentaires, idées ou toutes autres remarques (ci-après dénommés ensemble les « Remarques ») que vous fournissez à PWEU concernant les Jeux Bêta, les Services et les Tests Bêta, seront considérés comme confidentielles (ci-après les « Informations Confidentielles »). Vous acceptez de ne pas utiliser les Informations Confidentielles, excepté pour votre utilisation personnelle dans le seul but de tester les Jeux Bêta et les composants du Site, et vous acceptez d'empêcher et de protéger les Informations Confidentielles, en tout ou partie, contre la divulgation à toute personne. Vous convenez en outre de prendre toutes les mesures raisonnablement nécessaires afin de protéger le secret des Informations Confidentielles et d’empêcher que les Informations Confidentielles ne tombent dans le domaine public ou dans les mains de personnes non autorisées. Toute Information Confidentielle restera la seule propriété de PWEU, et PWEU pourra utiliser de telles Informations Confidentielles dans n'importe quel but sans aucun engagement envers vous. Vous accomplirez le test personnellement et ne permettrez pas l’accès aux Jeux Bêta à d’autres personnes. Vous convenez que la rupture de l’engagement de confidentialité ci-dessus énoncé causera un tort irréparable à PWEU, et PWEU a le droit (en plus de tous autres remèdes envisageables) de se prévenir de la rupture ou la menace de rupture de vos engagements. Votre obligation de maintenir les Jeux Bêta confidentiels continuera jusqu'à ce que PWEU distribue publiquement, ou aura autrement révélé au public, sans défaut de votre part, chacun des jeux et contenus que vous testez.

    En tant que testeur Bêta, vous êtes invité à jouer aux Jeux Bêta dans le seul but d'évaluer les jeux et d'identifier des erreurs. Rien dans les présentes, ou sur ce Site, ne sera interprété comme vous accordant un droit ou privilège d’aucune sorte en ce qui concerne les Jeux Bêta ou contenus que vous trouvez ici. Les Jeux Bêta vous sont fournis pour êtres testés « tels quels », « tels que disponibles » et nous ne vous concédons aucune garantie, expresse ou implicite. Vous comprenez et convenez que le fait de jouer aux Jeux Bêta se fait à vos risques et périls, vous savez que les Jeux Bêta peuvent inclure des bogues connus ou inconnus, et que PWEU n'a aucun engagement envers vous en ce qui concerne les Jeux Bêta, incluant sans limitation toute obligation de vous fournir sans aucune charge de tels jeux dans le futur.

    En jouant à certains Jeux Bêta, vous pouvez accumuler des trésors, des points, de l’équipement, ou d'autres valeur ou indicateurs dans le cadre du Test Bêta. Ces données peuvent être effacées à tout moment pendant le processus de test, et elles peuvent être effacées lorsque cette phase de test est terminée pour un jeu en particulier. Dans ce cas, tous les historiques de joueurs et données seront effacées et chaque joueur reviendra au statut de novice.



    Voila , après si t es pas content t as le droit , pour ce qui est du juridique , fallais pas signé!^^
    Merci de n affirmé que des chose vrais , les fakes ne font pas avancée le debats! (question d honneteté et de maturité hein )
  • kematu
    kematu Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    Les bots sont un peu moins nombreux dans la tranche lvl 60, par contre toujours pas mal d'afk ( mais ça devrait s'arranger avec la futur MàJ ).

    J'espère d'ailleurs, car je compte vraiment farmer Gauntlgrym et sur un BG de cette taille, les bots et les afks seront vraiment embettant.
    Il faut qu'on continue à les signaler, les ignorer et les kicker du groupe pour le reste faisons confiance au staff ( arrivée d'une armada de GM bientôt en passant, selon le dernier stream ).
    Frudak Falconsflight@kematu
    Magicien manipulateur de niveau 60 sur le serveur Beholder.
    GM de la guilde Dragonheart, rejoignez nous.