Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Chapitre 2: généralités sur les classes [stats]
torchebiere
Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
Chapitre 2: les classes généralités
1. L'équipement.
Pas besoin de disserter 3h un bon screenshot suffit pour voir les emplacements disponibles.
Armures et armes
Le Guerrier est en plaque et porte une arme martiale en main principale [épée longue [sûr], hache [spéculation], marteau de guerre [spécualtion] morgenstern [spéculation] etc.. et un bouclier en main secondaire.
Le Voleur est en cuir et porte une arme légère en main principale et secondaire [dague [sûr], hachette [sûr] épée courte [spéculation] marteau léger [spéculation] [etc]
Le Clerc est en maille et porte un symbole en main principale et une icône en main secondaire.
Même en ce qui concerne les anneaux et amulettes le loot est réservé à une classe
On note aussi trois emplacements rapide en barre de sort pour les potions.
2. Les stats [regardez en bas à droite j'ai choisi ce screen pour la hachette vue sur une Tieffeline qui n'est pas moi]
Indifférentes:
Je les appelle comme celà car quelques soit votre classe elles influent de la même façon.
Power: Bonus aux dommages et aux soins
Critical strike: Chance de critique lorsque l'on frappe un ennemi ou lorsque l'on soigne
Armor penetration: Augmente le pourcentage de la résistance aux dégats qui est ignoré
lorsque l'on attaque un ennemi
Recovery: Reduit le cd des compétences "encounter" et augmente le nombre de points d'action que l'on gagne.
Defense: Augmente la résistance aux dégats
Deflection: Augmente la chance d'ignorer une grosse quantité de dommage lorsque l'on est touché
Regeneration: Augmente la quantité de vie que l'on gagne toute les 3s
Life steal: Augmente le nombre de point de vie que l'on gagne quand on inflige des dégats
Movement: Augmente la vitesse de course.
Spécifiques:
Suivant votre classe elles ne gèrent pas la même chose et en général 1pt au dessus de 10 = 1% [c'est parfois 2% [max de HP en constitution , durée des effets] et parfois 0,5% [chance de déflection] pas de malus sous 10 [8-9-10 =0% de bonus ; 11=1% de bonus ; 18 = 8% de Bonus etc...]
Guerrier défensif:
Force:
Bonus au dégats + résistance au dot + stamina
Dextérité:
Augmentation de la pénétration d'armure + resistance aux aoe + chance de déflexion
Constitution:
Resistance aux dégats + points de vie maximum augmentés
Charisme :
Augmentation de la durée des effets
Sagesse:
Bonus aux controles + résistances au controles
Intelligence:
Reduction des cd's [cooldown]
Voleur Fourbe:
Force:
Bonus au dégats + résistance au dot + stamina [ressource utile à l'esquive: talent actif en touche shift par défaut, la deflection est passive]
Dextérité:
Chance de critique + resistance aux aoe + chance de déflection
Constitution:
Points de vie maximal augmentés
Charisme :
Chance de déflection [comme avec la dextérité ce n'est pas une erreur] + augmentation de la durée des effets
Sagesse:
Bonus aux controles + resistances au controles
Intelligence:
Reduction des cd's
Clerc Dévoué:
Force:
Chance de critique + resistances au dot + stamina
Dextérité:
Resistances aux Aoe + chance de déflection
Constitution:
Charisme :
Reduction des cd's + gain de points d'actions + augmentation de la durée des effets
Sagesse:
Bonus au dommages + bonus au soin + bonus aux controles + resistances aux controles
Intelligence:
Reduction des cd's [stat que l'on retrouve aussi dans le charisme, ce n'est pas une erreur]
3. Les compétences généralités:
Faute de temps pour ce soir je continuerais ce long point plus tard... Coming soon ^^
1. L'équipement.
Pas besoin de disserter 3h un bon screenshot suffit pour voir les emplacements disponibles.
Armures et armes
Le Guerrier est en plaque et porte une arme martiale en main principale [épée longue [sûr], hache [spéculation], marteau de guerre [spécualtion] morgenstern [spéculation] etc.. et un bouclier en main secondaire.
Le Voleur est en cuir et porte une arme légère en main principale et secondaire [dague [sûr], hachette [sûr] épée courte [spéculation] marteau léger [spéculation] [etc]
Le Clerc est en maille et porte un symbole en main principale et une icône en main secondaire.
Même en ce qui concerne les anneaux et amulettes le loot est réservé à une classe
On note aussi trois emplacements rapide en barre de sort pour les potions.
2. Les stats [regardez en bas à droite j'ai choisi ce screen pour la hachette vue sur une Tieffeline qui n'est pas moi]
Indifférentes:
Je les appelle comme celà car quelques soit votre classe elles influent de la même façon.
Power: Bonus aux dommages et aux soins
Critical strike: Chance de critique lorsque l'on frappe un ennemi ou lorsque l'on soigne
Armor penetration: Augmente le pourcentage de la résistance aux dégats qui est ignoré
lorsque l'on attaque un ennemi
Recovery: Reduit le cd des compétences "encounter" et augmente le nombre de points d'action que l'on gagne.
Defense: Augmente la résistance aux dégats
Deflection: Augmente la chance d'ignorer une grosse quantité de dommage lorsque l'on est touché
Regeneration: Augmente la quantité de vie que l'on gagne toute les 3s
Life steal: Augmente le nombre de point de vie que l'on gagne quand on inflige des dégats
Movement: Augmente la vitesse de course.
Spécifiques:
Suivant votre classe elles ne gèrent pas la même chose et en général 1pt au dessus de 10 = 1% [c'est parfois 2% [max de HP en constitution , durée des effets] et parfois 0,5% [chance de déflection] pas de malus sous 10 [8-9-10 =0% de bonus ; 11=1% de bonus ; 18 = 8% de Bonus etc...]
Guerrier défensif:
Force:
Bonus au dégats + résistance au dot + stamina
Dextérité:
Augmentation de la pénétration d'armure + resistance aux aoe + chance de déflexion
Constitution:
Resistance aux dégats + points de vie maximum augmentés
Charisme :
Augmentation de la durée des effets
Sagesse:
Bonus aux controles + résistances au controles
Intelligence:
Reduction des cd's [cooldown]
Voleur Fourbe:
Force:
Bonus au dégats + résistance au dot + stamina [ressource utile à l'esquive: talent actif en touche shift par défaut, la deflection est passive]
Dextérité:
Chance de critique + resistance aux aoe + chance de déflection
Constitution:
Charisme :
Chance de déflection [comme avec la dextérité ce n'est pas une erreur] + augmentation de la durée des effets
Sagesse:
Bonus aux controles + resistances au controles
Intelligence:
Reduction des cd's
Clerc Dévoué:
Force:
Chance de critique + resistances au dot + stamina
Dextérité:
Resistances aux Aoe + chance de déflection
Constitution:
Charisme :
Reduction des cd's + gain de points d'actions + augmentation de la durée des effets
Sagesse:
Bonus au dommages + bonus au soin + bonus aux controles + resistances aux controles
Intelligence:
Reduction des cd's [stat que l'on retrouve aussi dans le charisme, ce n'est pas une erreur]
3. Les compétences généralités:
Faute de temps pour ce soir je continuerais ce long point plus tard... Coming soon ^^
"Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
Post edited by torchebiere on
0
Réponses
-
torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭Emplacement réservé."Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"0
-
plow750 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14 ✭a ba la voila la suite^^,encore du bon boulot très instructif qui me fera gagner du temps au lancement officiel du jeu:)0
-
Merci pour ton temps passé sur le sujet, c'est sympa de ta part et cela me servira beaucoup.
Ceci dis je trouve bizzare qu'aucun manuel ou autre tutorial ne nous donne ce genres de renseignements, je me suis trouvé un peu larguer sur le terrain avec toutes ces charac et surtout la façon de gérer son arbre que je n'ai pas encore totalement saisi (level avant sort etc...)0 -
plow750 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14 ✭personnellement je trouve pas ça bizarre comme la NDA n'a été levée pour les béta-testeurs qu'à la 1ere béta
et pour les alphas je crois qu'elle est toujours de rigueur (d'où a mon avis le manque de tutoriel et d'info).0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives