Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug ou pas pour le systeme d enchere

sygfried94
sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
bonjour,

j aimerais avoir votre avis sur les enchere et sur un possible bug que j ai rencontrer. J<ai encheri sur un objet et j<ai vu mes diamants disparaitres du montant nommer. ensuite quelqu<un a surencheri et non seulement je n<ai pas recuperer mes diamants (normalement aux encheres seul le gagnant paye il me semble) mais en plus pour rencherir je ne peux meme pas utiliser les precedents diamants.

pour ceux qui n<ont pas compris, j<offre par exemple pour un objet 20 diamants a un objet dont le prix est 15 et gagne a 50. un autre joueurs sur enchere a 30 du coup si j offre 35, j ai payer 55 (35+20) soit plus que le prix pour gagner et surtout sans pour autant etre sur de gagner l enchere.

je trouve qu<il serait normal que l<on puisse recuperer ses diamants astraux si on ne gagne pas l<enchere ou si quelqu<un a surencheri

le deuxieme point tient plus de la question

parmis toutes les differentes monnaie existante est ce qu<elles sont toutes rattachees au personnage ou bien certaines sont rattacher au compte (exemple si j ai 100 000 diamants astraux avec mon perso1 (ou des zen)est ce que je les retrouvents sur mon nouveau perso 2 ou bien uniquement sur le perso 1 (idem pour les po,zen et autre sceaux).
en effet, notemment pour les sceaux, si ils ne transvasent pas d<un perso a l<autre, je ne vois pas trop l utilite des sceau du lion, de la manticore et de la licorne (puisque les objets vendu, pour avoir le nombre de sceaux recquis fait que en general, au moment de les obtenir tu as 20 lvl de plus et que memes les objets commun de ton lvl sont plus puissant
Post edited by sygfried94 on

Réponses

  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    seuls les zens sont ratachés à ton compte à ce qu'il me semble les autres monnaies sont propres à chaque persos (un peu logique etant donnés que ce sont les dits persos qui les ont gagné en jouant).
  • damri29
    damri29 Registered Users Messages: 16
    Modifié (juin 2013)
    dès que quelqu'un surenchéri tes diamands te sont renvoyé par courrier tout simplement
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    merci pour les reponses, je vais verifier se soir en me connectant
  • xzirionx
    xzirionx Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    moi j'ai le meme probleme
    je suis allé au courriel j'ai bien cliker sur recup l'objet mais rien a été sur mon perso
    donc j'ai perdu environ de 30000 diamant
    j'ai tro les boules:mad::mad: