Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quelqu'un a hacké mon compte et je sais précisément qui, aidez-moi !

Options
darkzaknafein
darkzaknafein Registered Users Messages: 7
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour !
Voilà je voudrais rapporter un hack sur mon compte (je ne sais pas trop où m'adresser), voilà il vient de me hacker mon compte et de me prendre tous mes équipements que j'avais rassemblé (de qualité très rare) ainsi que tout mon argent (golds et diamants astraux), et comme par hasard je viens de voir sur l'hotel des ventes les items que j'avais rassemblé (c'est-à-dire tous mes objets que j'avais soigneusement enchanté, et ils y sont tous !) vendus par la même personne avec le même pseudo : nnmdmise@goldsceoa
J'ai vraiment besoin d'aide parce que j'ai quand même déboursé 20 euros dans le cash shop, et cette personne m'a tout volé ! Alors je ne sais pas si on peut retracer les transactions que j'aurais fait avec un autre personnage pour vraiment confirmer que c'est CE personnage-là qui m'a tout volé, mais je poste un peu partout pour avoir une réponse dans les plus brefs délais !
Merci beaucoup de votre compréhension !
Post edited by darkzaknafein on

Réponses

  • damri29
    damri29 Registered Users Messages: 16
    Modifié (juin 2013)
    Options
    si c est comme sur wow ils peuvent retracer IG les transactions il faut que tu fasse une requete IG en faisant H "Demander l'aide d'un Mj" et "objets" par exemple et que tu explique et que t attende qu il te recontact
  • darkzaknafein
    darkzaknafein Registered Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Options
    C'est ce que j'ai fais, eh bien il faut attendre ! ça fait 45min que je l'ai fait et toujours rien...
    En tout cas merci pour ta réponse je suis un peu rassuré ^^
  • darkzaknafein
    darkzaknafein Registered Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Up !
    J'aimerais une réponse assez rapide je peux pas rester non plus plusieurs heures sur le jeu...
    Merci !
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    tu sais ce genre de cas demande beaucoup de temps avant d'etre resolu hein ... patience ...
  • darkzaknafein
    darkzaknafein Registered Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Ah bon ? oO
    Combien de temps à peu près selon toi ? Parce que bon je peux pas me connecter tous les jours non plus :/
  • grompfus
    grompfus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Essaie d'envisager le probleme qui se pose du point de vue d'un mj et de ses prérogatives.

    Il reçoit 40K messages par jours, certains sont pertinents, d'autre ne sont que des 'salut, non en fait, je voulais juste te faire perdre du temps'. Ton ticket se retrouve donc noyé dans cette masse de messages et pour peu que tu ai mis un titre de ticket peu explicite, il y a de fortes chances pour qu'il ne passe pas en priorité.
    Mais admettons qu'il voit ton message (et le croit), il va donc faire une enquête sur les activités de ton compte. Je ne sais pas si c'est rapide ou non à faire (je suppose que oui, mais a t-il les accès suffisant, là est la question) mais dans le cas d'une activité suspicieuse, il faut qu'il prenne certaines mesures, règle le problème, fasse son rapport à sa hiérarchie etc..


    Si tu as du bol, ton ticket peut être prie en charge rapidement, mais si tu n'as pas de bol, ben.. :x

    Comme dirait Rick O'Connel dans la Momie 2: "La patience est une vertu"
  • darkzaknafein
    darkzaknafein Registered Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Oui je suis d'accord avec tout ça et j'en suis bien conscient !
    J'aimerais quand même avoir ne serait-ce qu'un tout petit signe de vie d'un MJ pour savoir si oui ou non mon problème pourra être réglé :/
  • poulpe1
    poulpe1 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    D'apres le stream de hier soir il vont mettre en place d'autre GM en jeux qui sont actuellement en formation pour repondre plus vite aux demandes , reste patient sa va revenir :)
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Hacker un compte? Je ne pense pas que ce soit si simple et vu le nom de la personne que tu soupçonnes, c'est un goldfarmer. Si tu as acheté des diamants ou autres via un site externe, c'est ce qu'il arrive. A coup sure tu as dû recevoir un mail t'envoyant sur un site de phishing et tu y as entré tes infos de connexion sans faire attention.

    Edit: En 3 sec j'ai trouvé le site du joueur en question. goldsceo est un site de powerleveling et autres trucs du genre... Qui effectivement vend déjà du powerleveling et gold pour NW. Pour moi j'ai déjà comprit ce qui t'est arrivé.
  • darkzaknafein
    darkzaknafein Registered Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Oh que non je connais justement les risques de ce genre de sites, je n'ai jamais rentré mes codes autre part que sur les sites de Perfect World/Neverwinter donc merci de ne pas me prendre pour un "couillon" si j'ose dire, je ne suis pas bête à ce point-là !

    Non j'étais entrain de jouer et mon personnage s'est déconnecté d'un coup ! Et je ne pouvais plus rentrer en jeu le mec avait changé mon mot de passe ! D'ailleurs ça m'a mis un message comme "connecté depuis un autre pc" quand je me suis fait déconnecter.
    DONC on parle bien de hack là...
    C'est pas le premier jeu auquel je joue et je connais parfaitement les risques de ce genre de perso qui spam sur le canal général !
    Par contre ce genre de hack c'est la première fois que ça m'arrive !
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour ,

    Envoie un ticket et tu devra attendre plusieurs jours.


    Ps :

    Ton mot de passe forum n'a pas été "changé" en même temps que ton "compte" ?
    Car normalement c'est liée si je n'abuse.
    Donc il à du ce passer autre chose.
  • darkzaknafein
    darkzaknafein Registered Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Si c'est bien ça !
    Mais en fait j'ai réussi à récupérer mon personnage en faisant une réinitialisation de mot de passe avec mon adresse e-mail, je suis donc tout de suite retourné en jeu et j'ai constaté que j'avais tout perdu (et que je n'étais plus dans la zone dans laquelle je m'étais fait déconnecté par ce hackeur)