Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Freeze à répétition

Options
chrismut51
chrismut51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Depuis quelques jours mon client se freeze sans raisons apparentes (jusque 4 fois en 15mn), surtout lorsque ma fenêtre d'inventaire est ouverte.
Il faut alors forcer sa fermeture car il ne se débloque pas seul et redémarrer le launcher.
Post edited by chrismut51 on

Réponses

  • akiro2426
    akiro2426 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,

    Avez-vous vérifiez que vos pilotes sont à jour ? Surtout ceux de votre carte graphique ?


    J'ai eu le même problème il y a quelques jours et s'était mon pilote de carte graphique qui était en cause. :)


    Bonne journée.


    Cordialement,

    Akiro.
  • chrismut51
    chrismut51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    j'ai la dernière version de pilotes nVidia installée la semaine dernière juste avant le début des bugs pour rentrer dans l'enclave.

    J'ai tout de même vérifier qu'un nouveau pilote n'a pas été mis en place.
    Ma version est: Pilote GeForce 320.1 et date du 23 Mais 2013.
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,

    Le problème ne vient pas forcément de votre coté.
    Certaines particules ou sorts font pas mal freeze et ralentir les pc parfois.
    J'ai remarquer que souvent le sort de glace fais freeze (en donjon surtout).

    Il y en à d'autres et même si tu règles au mini les options le jeux ram, donc celà viens bien du jeu en lui même et non pas forcément du pc.
    Quoi qu'il en soit je vous conseillerais de défragmenter votre dossier Nw et tout le disque dur au besoin, car les maj sont assez "destructrice" quand on parle de fragment (compter en millier par maj).