Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug skin armure T2 voleur fourbe bonus puissance

Options
kheops62
kheops62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour, ayant loot une armure T2 voleur fourbe puissance ( set assassin ) le skin sur le personnage en jeu est comme inactif, autrement dit limite affreux >_< pouvez vous voir pour une correction car j'ai déjà envoyer 2 requêtes in game sans réponse.
Post edited by kheops62 on

Réponses

  • takeshy14
    takeshy14 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pareil de mon coté mais avec l'armure T2 d'ombre sinistre pour Voleur Fourbe aussi
  • poulpos1
    poulpos1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Meme chose , sa fait vraiment deguelasse ^^ !! requete envoyer sans reponse , j'ai tenté des reglages graphique rien n'y fait
  • poulpos1
    poulpos1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    Options
    EDIT ; Bonus 2piece : 450 crit
  • cornelius2303
    cornelius2303 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Options
    UP, j'aimerais savoir si une solution a été trouvée par chance?
  • poulpe1
    poulpe1 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    pour le moment toujours bug , je pense qu"une armure drop sur le boss bug pas comparé a celle qu'on achete a hv ... du moins c mojn point de vue
  • akiro2426
    akiro2426 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,

    Le cas d'une armure qui ne s'affichait pas correctement n'est pas une nouveauté, en tout cas en jeu.

    J'ai un ami jouant guerrier défensif qui avait une pièce de torse bleu au level 30-40, il me semble, qui ne s'affichait point. Sachant qu'il a un ordinateur de compétition, cela ne vient pas de lui.

    Je pense plutôt qu'il va falloir attendre que les développeurs corrigent le tir dans une prochaine maintenance.

    En attendant, jouez bien. :)


    Cordialement,

    Akiro.