Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Community Manager

Options
Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Bonjour à tous,

Je suis Regerem et je serais votre Community Manager pour Neverwinter.

Moi-même fan de l'univers de Donjons et Dragons ainsi que de la série des Neverwinter je suis très enthousiaste envers ce projet et attend son aboutissement avec impatience !

Je suis certain qu'une grosse communauté de passionné attend comme moi ce titre majeur de Perfect World avec excitation et je ferais de mon mieux pour vous renseigner et vous venir en aide aussi rapidement que possible.

Bienvenu à tous sur le forum Neverwinter !
Post edited by Regerem on

Réponses

  • monligor64
    monligor64 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (mai 2012)
    Options
    Bonjour Regerem,

    Moi-même étant fan de l'univers D&D en général et des forgotten realms en particulier, je suis terriblement impatient de voir ce que va donner Neverwinter.

    Je suis tout à fait ravi que Perfect World ait pris l'initiative de localiser le jeu en français et encore plus qu'ils aient eu le bon goût de recruter un community manager fan de la licence !

    En attendant la sortie du jeu ou, en avant-première, un accès à la beta, je viens de me payer le dernier tome des aventures de Drizzt, Gauntlgrym, qui se déroulent à... Neverwinter !
  • dirganun34
    dirganun34 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2012)
    Options
    Aaah si seulement, cet engouement pour la langue de Molière pouvait séduire un nouvel éditeur pour le jeu de rôle papier et accélérer dans le même temps la parution des nombreux (trop:rolleyes:) romans encore non-traduits...

    J'espère de tout coeur, que ce neverwinter style mmorpg fasse naître de nouveaux fans des royaumes oubliés et du coup que nous soyons beaucoup plus à dire... Wizard!! N'oubliez pas la communauté francophone!!!
    ... que ce soit pour le jeu de rôle, les romans, voire même les nombreux jeux dérivés toujours pas traduits... en vrac je pense à Lords of Waterdeep (jeu de plateau), The legend of Drizzt(jeu de plateau)...

    Mais pourquoi qu'ça marche autant aux States et pas en France tout ça?:mad:
    (une licence trop chère? :confused:...sûrement...)
    les Humains?... Laissez-les se détruire, ils savent si bien le faire!
  • felmir
    felmir Registered Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (juin 2012)
    Options
    Salut,

    Et oui, je suis du même avis que toi Dirganun ... les initiatives sur les jeux utilisant la licence de Donjons et Dragons se font plutôt outre atlantique.

    Je suis fan de l'univers des royaumes oubliés (jdr et romans) et j'attends avec impatience quelques annonces sur ce futur jeu et sur son outil "The Foundry" (la Forge).

    J'ai malheureusement pris beaucoup de retard sur le toolset de NWN2 et je compte bien me rattraper avec celui de Neverwinter.

    La seule chose qui manque pour alimenter les conversations et développer les initiatives des futurs MJ et joueurs ... ce sont des annonces sur ce qu'on va trouver dans le développement de Perfect World et Cryptic.

    Nous comptons sur toi Regerem pour nous en dire plus ... et pour communiquer avec nous sur les avancements de ce jeu.
    Et surtout bienvenue à toi comme community manager pour nous sur Neverwinter.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier