Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question sur le fx - rayon d'energie

dazganon
dazganon Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
Salut,

Dans ma nouvelle quete, je cherche a créer un pentagramme - http://esaie.free.fr/images/symboles/pentagramme.gif - Sans le cercle de l'image, je me suis donc orienté vers les fx et plus particulierement le fx - rayon d'energie.

Le probleme est que je ne parviens pas a orienté le rayon. Si j'en place 5, quelques soit l'orientation, le rayon converge vers un des coins de la carte - sans compter l'insupportable bruitage mais ca c'est inclus dedans.

Question : peut on orienter la direction de ce fx ? Si oui comment ?

Question subsidiaire : peut on quande meme créer un pentagramme comme sur l'image - sans le cercle, juste les 5 branche ? Je pense peut etre utilise des fx de plus petite taille mais bonjour l'angoisse pour les aligner et la charge que ca represente.
Le comble pour un Tyrannoeil... se prendre un flash de lumière !
Quete : Défis, Le labyrinthe de la Mort : NW-DE4CAO8F8 (solo, 30-50 min.)
Post edited by dazganon on

Réponses

  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Idem, l'orientation ne change pas chez moi non plus.
    il n'y a pas beaucoup d'éléments pour simuler un pentacle... des lignes de flammes, des piliers magiques... ce n'est pas très convainquant.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • johnjambon
    johnjambon Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Moi c'est simple, je ne vois même pas (mais je l'entend) ce fx, c'est pas le seul d'ailleurs.
  • jahakadi
    jahakadi Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    probablement la qualité d'affichage a augmenter...
    Le meilleur moyen de ne pas prendre un coup, c'est de ne pas être là ! (Gabriel)
    Campagne "Le don d'Erevan" - Une étrange rencontre
    ID: NW-DE4MUPXZ8
  • johnjambon
    johnjambon Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Non c'est pas ça le problème, j'aurai pu comprendre pour les fx, mais les objets tout simples comme une bouteille héhé.
    Et puis j'ai essayer avec divers paramètre, dont tout à fond et le résultat est le même.
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier