Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Probleme bouygues/Neverwinter

jaganium
jaganium Registered Users Messages: 5
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous

J'ai parcouru le forum et les espaces communautaires ne pouvant pas jouer, et je m’aperçois que nous avons un élément en commun -> bouygues

http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=20791&page=2

Si quelqu'un trouve la solution, pourrait il nous la faire partager !!
"Un silence, un sifflement, un filet de sang..." chronique de l’assassin partie 2
Serveur Dragon - Cael Cindar :Voleur niv.60
Post edited by jaganium on

Réponses

  • jaganium
    jaganium Registered Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    Bon, le temps d'écrire ce post, de rebooter la Bbox et le problème s'est réglé , je ne sais pas si ça vient du fait d'avoir écrit le post, de m’être fait un café ou d'avoir rebooter !

    En tout cas, je conseil a tous ceux qui ont eux ce soucis de rebooter leur box (et de ce faire un café au cas où).
    "Un silence, un sifflement, un filet de sang..." chronique de l’assassin partie 2
    Serveur Dragon - Cael Cindar :Voleur niv.60
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Et d'écrire un post aussi ! :p C'était peut être ça la combinaison gagnante ^^
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • phody
    phody Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Bon ce soir ça fonctionne a nouveau correctement. (et sans rebooter la box...)