Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

J'ai adoré...

Options
anpton
anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Divers
J'ai adoré faire cette Foundry : Les murmures du néant.- NW-DJ7QFJ8BH.

Un super scénario, du bon RP, des décors fous, plein de trouvailles et super jouable en solo+compagnon.

Je sais pas si l'auteur est un habitué de ce sous-forum, mais en tout cas, je lui adresse tous mes compliments.
Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder
Post edited by anpton on

Réponses

  • akiro2426
    akiro2426 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,

    Merci d'avoir fait ce petit message de remerciement pour l'auteur. Je suis friand de ce genre de "Foundry" que vous avez décris.

    Je la ferais ce soir en rentrant du boulot. :)


    Cordialement,

    Akiro.
  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    L'Antre de la Folie
    De Celestarion
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • Inconnu
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Effectivement comme dis mon cher Gormarius qui a eu la gentillesse de mettre le lien sur lequel tu peux cliquer, l'auteur des "murmures du néant" avais au début nommer sa quête "l'antre de la folie" , mais ne trouvais pas le titre si adapter que cela, et l'a donc changé, sa quête a vraiment été fais avec beaucoup, beaucoup de soin et il a été récompensé, pour sa centaine d'heures de travail en ayant le succès qu'il méritait pleinement, à savoir qu'a l'heure actuelle il en est a plus d'un millier de personne qui a jouer sa fabuleuse quête et ce, sans avoir été sélectionné comme d'autres, auteur de la semaine, car il n'a pas souhaité envoyé pour l'instant sa quête a Cryptic, estimant avec le zèle qui force le respect "qu'il y a toujours quelques choses a rectifié ou amélioré sur une quête".

    Cela même si je lui ai bien dis qu'en envoyant sa quête à Cryptic il pourrais être sélectionné comme "auteur de la semaine", ce qui ne serai que justice et consécration officielle pour le travail IMMENSE qu'il a fournit, pour un monde Lovecraftien que pourtant je déteste, j'ai dû m'incliner et lui mettre 5 étoiles.

    Donc si vous avez aimé n'hésitez pas à laisser un petit message à Celestarion, mais sur le lien qu'a fournit Gormarius, cela lui fera plaisir.
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=148231

    C'est l'auteur de la semaine, par contre j'ai pas vu la quête sélectionné encore.
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Pour moi cela a été bien évidemment 5 étoiles et un message des plus cordial, mais vraiment c'est mérité car sa quête est, de mon point de vue, bien plus intéressante et passionnante que toutes les quêtes que le jeu propose en standard.
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

    Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder
  • celestarion
    celestarion Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Merci beaucoup pour vos messages, j'espère pouvoir continuer sur ma lancé avec une prochaine quête :).
    siderax a écrit:
    C'est l'auteur de la semaine, par contre j'ai pas vu la quête sélectionné encore.

    Je ne l'ai jamais envoyé à Cryptic, de plus j'avais demandé à regerem en PM s'il était possible de ne pas l'avoir en sélectionné tant que le bug de son est encore présent. C'est un élément majeur que j'aimerai ajouter dès que le bug sera corrigé, avant de ne plus pouvoir y toucher du tout.
    Entendez-vous les "Murmures du Néant"...

    Un scénario basé sur l'univers de Lovecraft: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18821

    ID: NW-DJ7QFJ8BH
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Donc l'auteur de la semaine peut être indépendant de la sélection de la semaine ^^ Mais par contre je demande pourquoi y'a eu que deux quêtes sélectionnées aujourd'hui ><
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • kematu
    kematu Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    Options
    5 étoiles direct, la quête est excellente, l'ambiance, les références, le fun...
    Félicitations à l'auteur ( en plus elle est éligible ), je vous conseille tous de la faire.

    Vivement sa prochaine :).

    Amicalement, F.F.
    Frudak Falconsflight@kematu
    Magicien manipulateur de niveau 60 sur le serveur Beholder.
    GM de la guilde Dragonheart, rejoignez nous.
  • krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier