Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Fansite Recensement des sets épiques

ouhare
ouhare Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 13
Modifié (juin 2013) dans Art, créations et fansite
site recensant les différents sets épiques connus dans le jeu.
ouaR Voleur Fourbe 60 - Serveur Dragon

Recensement des sets épiques :
http://www.chez-ouar.com/
Post edited by ouhare on

Réponses

• crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Bonsoir,

Alors je t'avais donner un lien, je pensais que au moins tu aurai pris le temps de lire le Community manager mais non, si j'étais toi j'éditerais quand même mon post par courtoisie. (et tout le reste ^^)
    Attention ou il va te donner à Chartilifax et tu sera la 2eme chose perdu de Neverwinter !
    Regerem a écrit: »
    Bonjour à tous,

Vous trouverez ici un aperçu de tous les sites de fans connues de Neverwinter. Si vous désirez faire connaître votre site à la communauté merci de créer un nouveau sujet dans cette section en l'intitulant de la manière suivante :

Fansite + Nom du site (pas d'URL dans le sujet merci).

Nous évaluerons si tout est en ordre avec le site* et l'ajouterons à l'Index. Si votre site ne remplit pas les conditions vous serez contacté par un membre de notre équipe afin de vous expliquer pourquoi.

Merci de noter que :
    • Le jeu Neverwinter doit être clairement visible au premier plan.
    • Toutes les bannières ne doivent pas détoner avec Neverwinter ou être trop intrusives.
    • Pas de publicité ou de vendeur de service de powerleveling ou similaire.
    • Le site ne doit pas contenir de contenu inapproprié
    * Cette liste peut être changée à tout moment.
  • ouhare
    ouhare Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Salut,

désolé je pensais que l'url ne devait pas figurer dans l'objet du sujet, j'ai édité mon message mais les explications ne sont pas très claires je trouve... comment peuvent-ils évaluer un site si ils n'ont pas l'url..?
    ouaR Voleur Fourbe 60 - Serveur Dragon

Recensement des sets épiques :
    http://www.chez-ouar.com/
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Alors en suivant les explications il faut faire ceci :

Mettre le nom de ton site dans ton cas édite à nouveau ton post et rajoute une petite introduction du style c'est toujours plus sympa et fais un post moins vide.

Le fan site "chez-ouar" à pour but de recensé les sets épique disponible dans Neverwinter, pour toutes les classes et ce pour les différents tiers ou pvp.
    Vous trouverez les différents bonus, statistiques ainsi que l'emplacement de ses derniers ainsi que d'autres informations utile regroupées par classe.
    Envie d'avoir un set digne de votre personnage ou qui concorde avec votre style de jeu ?
    N'attendez plus et parcourez sans plus attendre le donjon au merveille...

Pour savoir c'est assez simple ils tapent soit l'url dans le navigateur, soit plus simplement via les moteurs de recherche dans ton cas avec Google tu es placé en 4eme position pas difficile à loupé ;).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier