Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

yop yop yop

nateag1
nateag1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
Modifié (février 2013) dans Discussions générales
bjr a tous je viens de dnd us

suis francais et je suis un chtimi ^^

je viens de me connecter pour la premiere fois mais apparement le jeux fonctionne a certaines heures car pas d acces :/

enfin je pense a moins que j eusse oublier quelque chose si quelqu un me lit merci de me repondre si vs savez quoi faire

sur ce bon jeu a toutes et tousssss
et a bientot in that's game
Post edited by nateag1 on

Réponses

  • megamat59
    megamat59 Registered Users Messages: 7
    Modifié (février 2013)
    Pour le moment les accès au serveur sont fermés et sont réservés à certaines heures pour les Beta et Alpha testeurs

    Bienvenue sur Neverwinter :)
  • nateag1
    nateag1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    mci megamat pour l info

    en outre une question je n arrive plus a me connecter sur ddo online les serveur sont tout le temp fermer depuis 2 jours !!

    si d aventure tu y joue c tu si c un probleme de chez eux ou si je dois installer un new patch ?
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    nateag1 a écrit: »
    mci megamat pour l info

    en outre une question je n arrive plus a me connecter sur ddo online les serveur sont tout le temp fermer depuis 2 jours !!

    si d aventure tu y joue c tu si c un probleme de chez eux ou si je dois installer un new patch ?

    DDO est en panne en ce moment. Une maintenance qui dure avec des problèmes techniques. J'ai vaguement lu quelque part qu'ils sont fermés jusqu'à lundi.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • nateag1
    nateag1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    laelyse a écrit: »
    DDO est en panne en ce moment. Une maintenance qui dure avec des problèmes techniques. J'ai vaguement lu quelque part qu'ils sont fermés jusqu'à lundi.

    grd merci pour cette info laelyse :D