Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Probléme Détermination

killershadows17
killershadows17 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 15
Modifié (juillet 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

je joue depuis peu et je fais du PVP comme tous les joueurs mais il m'arrive des bugs dans les partis PVP je suis guerrier offensif;
Quand ma jauge de détermination et pleine normalement j'appuie sur la touche pour me mettre en gros bonhomme en colère Lol mais des fois même la jauge plein remplir à bloc où à mointier la détermination ne s'active plus même en appuyant comme un dingue sur la touche et sa jusqu'a la fin de la partie !

Donc si ça le fait a quelqu'un ou si c'est normal m'expliquer pourquoi ? Lol
Merci à vous ^^
Post edited by killershadows17 on

Réponses

  • dbt83
    dbt83 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    je joue depuis peu et je fais du PVP comme tous les joueurs mais il m'arrive des bugs dans les partis PVP je suis guerrier offensif;
    Quand ma jauge de détermination et pleine normalement j'appuie sur la touche pour me mettre en gros bonhomme en colère Lol mais des fois même la jauge plein remplir à bloc où à mointier la détermination ne s'active plus même en appuyant comme un dingue sur la touche et sa jusqu'a la fin de la partie !

    Donc si ça le fait a quelqu'un ou si c'est normal m'expliquer pourquoi ? Lol
    Merci à vous ^^

    J'ai eu ce mm bug plusieurs fois en bg avec mon gwf.
    La touche "tab" qui lance le flurish ne l'active plus. Ceci revient lorsque l'on se re tp en ville...

    Au début j'ai cru bug clavier,
    ou pb d'attribution de touche, ou pb avec la zone texte qui serait rester ouverte,
    mais je n'ai pas trouvé la solution.
  • killershadows17
    killershadows17 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 15
    Modifié (juin 2013)
    ok merci si l'équipe pourrait se mettre un peut plus sur le probléme ça serait bien ...

    C'est pas pratique quand ça arrive en plein début d'une parti PVP ^^
  • killershadows17
    killershadows17 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 15
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour apparrement se probléme n'a toujours pas été régler en pleinne parti pvp la détermination ne fonctionne plus comme ça d'un coup il serait peut êtres temps de regarder se probléme non ?

    Par se que franchement c'est vraiment énervant !!
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    le problème est connu galadh me la confirmer au derrnier stream , ce bug viens d'un conflit avec les bumps des GF et la boule des CW
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Je remonte ce sujet pour savoir si quelqu'un sait s'il y a eut des avancés..?
    Cela m'arrive 1 fois sur 5 environs avec mon guerrier off en pvp et aussi en pve (plus rare mais problématique malgré tout!)
    Là je sers pu à grand chose au groupe avec mon perso...
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • paerindal
    paerindal Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    dmovlord a écrit: »
    Je remonte ce sujet pour savoir si quelqu'un sait s'il y a eut des avancés..?
    Cela m'arrive 1 fois sur 5 environs avec mon guerrier off en pvp et aussi en pve (plus rare mais problématique malgré tout!)
    Là je sers pu à grand chose au groupe avec mon perso...

    Idem.
    Et personnellement je commence à en avoir raz le bol de servir de paillasson depuis deux mois et demi. Je ne vois pas pourquoi je n'aurai, comme d'autres, pas droit au même plaisir de jeu. Déjà que les joueurs de cette classe n'ont pas eut de compensation à jouer les serpillères en pvp, les fonds de culotte troués en pve, depuis la quatrième ou cinquième Beta. Le gros doigt d'honneur, Cryptic va finir par le mériter amplement.
  • yylyan68
    yylyan68 Registered Users Messages: 23
    Modifié (juillet 2013)
    La même, c'est juste impossible de jouer correctement, si un des pouvoirs majeurs de la classe est bloqué !

    Il serait bien que le bug soit corrigé au plus vite, parce que là, je serre les f.. dents à chaque fois que je tag en pvp ! :/
  • lalamia59
    lalamia59 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2013)
    Certain bug peuvent provenir de certaine chose.

    Attention a ne pas utiliser certain logiciel ...



    J’anticipe les "des t'elle logiciel y a pas":
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=27031


    Chaud " Faite du bruit pour un Anti " :D
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    lalamia59 a écrit: »
    Certain bug peuvent provenir de certaine chose.

    Attention a ne pas utiliser certain logiciel ...



    J’anticipe les "des t'elle logiciel y a pas":
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=27031


    Chaud " Faite du bruit pour un Anti " :D

    Ce bug est connu depuis le début de la béta ouverte, rien à voir
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Je n'utilise aucun logiciel spécifique à ce jeu, et il me semble avoir lu sur un autre post qu'il s'agissait d'un problème d'interaction de pouvoirs de classes censé avoir été corrigé avec un patch mais bon...
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Ne vous plaignez pas, chez le mage c'est à peu près pareil avec les pouvoirs quotidiens.
    Tempete de grêle s'active quand il veut, et poignard de glace touche 1 fois sur 3, et pourtant c'est pas une question d'immune ou dodger, y a aucune indication, surtout contre les rogues qui sont souvent invisibles, le peu de fois ou on peut les toucher, et bien encore loupé.

    Combien de duel j'ai perdu à cause de cela lors d'une prise de point de contrôle, que l’équilibrage soit tordue encore, mais si en plus on m’enlève mon quotidien ... je vous laisser imaginer le plaisir. :(