Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Problème de lags.
freefrag06
Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16 ✭
Bonjours,
Joueur de Nverwinter, ce post s'adresse à ceux ayant comme Opérateur Bouygues BBOX sensation.
J'ai une petite question, j'ai actuellement cette opérateur mais j'ai d'énormes lags, je ne comprend pas, je suis à minimum 160 ms, je ne peux pas descendre, et quand je me connecte sur un de mes autres jeux, j'ai minimum 60 ms, certes la config minimum pour jouer à Neverwinter nécessite une connexion haut débit mais je pense que c'est nécessaire pour tous les jeux.
Donc ma petite question, chère utilisateur de Bouygues, avez-vous des lags? pour savoir si ça vient de l'opérateur ou seulement de moi.
Merci et bon jeu.
Joueur de Nverwinter, ce post s'adresse à ceux ayant comme Opérateur Bouygues BBOX sensation.
J'ai une petite question, j'ai actuellement cette opérateur mais j'ai d'énormes lags, je ne comprend pas, je suis à minimum 160 ms, je ne peux pas descendre, et quand je me connecte sur un de mes autres jeux, j'ai minimum 60 ms, certes la config minimum pour jouer à Neverwinter nécessite une connexion haut débit mais je pense que c'est nécessaire pour tous les jeux.
Donc ma petite question, chère utilisateur de Bouygues, avez-vous des lags? pour savoir si ça vient de l'opérateur ou seulement de moi.
Merci et bon jeu.
Post edited by freefrag06 on
0
Réponses
-
+1 meme probleme et bouygues aussi0
-
+1 je n'arrive même plus à me connecter. Bbox aussi... mais plus pour longtemps si ça continue"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
Coluche0 -
Cela vient d'arriver aujourd'hui pour moi aussi. Avec Bouygues...0
-
se n'est pas bouygues se sont les serveurs moi je suis chez Free et j'ai autant de problèmes je devenais d'ailleurs fou a passer 15mn pour essayer de loot un coffre de fin d instances... et vu l heure c'est l'heure ou un max d'US se log et donc les serveurs pourris sont over saturé.... et du coup sa four un *Quiiiiiick* pas possible en restant polie et pourtant la j'ai pas mal les nerfs0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives