Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de lags.

freefrag06
freefrag06 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjours,
Joueur de Nverwinter, ce post s'adresse à ceux ayant comme Opérateur Bouygues BBOX sensation.
J'ai une petite question, j'ai actuellement cette opérateur mais j'ai d'énormes lags, je ne comprend pas, je suis à minimum 160 ms, je ne peux pas descendre, et quand je me connecte sur un de mes autres jeux, j'ai minimum 60 ms, certes la config minimum pour jouer à Neverwinter nécessite une connexion haut débit mais je pense que c'est nécessaire pour tous les jeux.
Donc ma petite question, chère utilisateur de Bouygues, avez-vous des lags? pour savoir si ça vient de l'opérateur ou seulement de moi.
Merci et bon jeu.
Post edited by freefrag06 on

Réponses

  • elmander666
    elmander666 Registered Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    +1 meme probleme et bouygues aussi
  • buppi78
    buppi78 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    +1 je n'arrive même plus à me connecter. Bbox aussi... mais plus pour longtemps si ça continue :(
    "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
    Coluche
  • tiktikk50
    tiktikk50 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Cela vient d'arriver aujourd'hui pour moi aussi. Avec Bouygues...
  • damri29
    damri29 Registered Users Messages: 16
    Modifié (juin 2013)
    se n'est pas bouygues se sont les serveurs moi je suis chez Free et j'ai autant de problèmes je devenais d'ailleurs fou a passer 15mn pour essayer de loot un coffre de fin d instances... et vu l heure c'est l'heure ou un max d'US se log et donc les serveurs pourris sont over saturé.... et du coup sa four un *Quiiiiiick* pas possible en restant polie et pourtant la j'ai pas mal les nerfs