Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Sondage Fonderie] Les pour-boire
yihhaou
Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
Voilà, tout est un peu dans l'intitulé, je voulais savoir combien d'entre vous donnez de pour-boire quand vous aimez une quête fonderie, et si oui combien vous avez l'habitude de laisser. Je récapitulerais les oui et non et les montants en éditant ce post.
Si oui, à partir de combien d'étoiles (donc si vous mettez 3, 4 ou 5 pour donner un pour-boire avec) ? Si non, pouvez vous expliquer pourquoi ?
OUI : 5
NON : 0
50 : 2
250 :
500 : 2
Si oui, à partir de combien d'étoiles (donc si vous mettez 3, 4 ou 5 pour donner un pour-boire avec) ? Si non, pouvez vous expliquer pourquoi ?
OUI : 5
NON : 0
50 : 2
250 :
500 : 2
Post edited by yihhaou on
0
Réponses
-
moi quand j'aime une quête foundry je donne toujours un pour boire (le montant dépend du contenu) après je fait peu de quête foundry (faute de temps et oui faut gagné des diamants) et surtout des quêtes rôle play en priorité0
-
Bonjour,
Personnellement je donne un pourboire quand j'arrive à la fin d'une quête et que je me dit "j'en veux encore", c'est donc très subjectif, et aucunement par rapport au nombre d'étoile, qui elle sont données de manière un peu plus objective. En effet certaines quêtes ont des défauts qui font baisser cette notation mais qui me donne pourtant envie de voir la suite ou de la refaire quand certaines améliorations auront été faites et du coup je lâche des diamants.
Pour le montant, passant plus de temps moi-même en fonderie qu'en jeu, en réalité je ne joue presque plus sauf pour tester des fonderies, je ne mets malheureusement que le minimum car mes moyens sont très bas dû à mon petit level, cependant je tiens à encourager. Néanmoins je suis souvent frustré de ne pas avoir la possibilité de donner un pourboire dû au manque de monnaie.0 -
Perso étant assez pauvre je suis plutôt radin mais je donne quand même systématiquement 50 cristaux si je vois que le mec s'est donné du mal et que c'est pas juste un accumulation de mobs sans queue ni tête.0
-
Je vais me compter en Oui d'ailleurs, moi je donne toujours 500 et à partir de 4 étoiles. Des fois j'en donne quand même 50 à 3 étoiles.0
-
en général je mets 3 ou 4 étoiles et je donne 50 AD et rarement, je mets 5 étoiles et donne 500 AD ...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives