Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mise à jour en cours / patching

manpets
manpets Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 17
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour.

Depuis aujourd'hui, après avoir eu 3 déco, je suis bloqué.
Le launcher veut patcher mais patcher quoi ... vu que j'ai déjà la dernière version, vu que je jouais déja hier avec la dernière version ...
et lorsque j'arrive enfin sur l'écran de sélection des persos ... le serveur met un temps infini à les afficher et puis à me lancer ingame ...

Et les décos : à partir du moment ou je rentre dans une instance solo, ou pvp, ou encore en donjon ... je lag comme ça ne m'étais jamais arrivé puis déco ...

et je précise qu'entre hier et aujourd'hui, je n'ai rien modifié ni au niveau hardware, ni software ... rien ... je n'ai rien fait à part allumer mon PC :rolleyes:
Post edited by manpets on

Réponses

• fredfrench38
    fredfrench38 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    bonjour,
    Je suis comme toi des lags injouable ...
  • manpets
    manpets Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    je viens de re-tester, je rentre dans une instance solo ... et paf lag ... mais pas du lag comme on peut en avoir un peu de temps en temps, non là c'est carrément comme si j'avais déja perdu la connexion avec le server :o

dernier log :

130603 13:04:32 3 [1] ESC : The patchclientlib is internally recording error code : 14\nThe connection to the server was lost - unexpectedly disconnected
  • manpets
    Modifié (juin 2013)
    dernier test ...

ping hors instance : entre 170-220 ...
    ping en instance : entre 2000 et 2200 ...

wtf ...
  • dieweb7258986
    dieweb7258986 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Pareil pour moi. Je veux finir une instance solo avec mon reroll, et à chaque fois que je rentre, la barre du net graph devient folle et mon personnage se fige totalement (On peut juste jouer avec l'esquive infinie, mais on s'en lasse vite.)

Mais ma question est : En donjon 5 personne (Epic ou non), ce problème est aussi présent ?
  • manpets
    Modifié (juin 2013)
    bon après multiples test ...

j'ai re-coché la case "disable on-demand patching" puis coché "force verify" et mis le proxy su "EU" ...
    je peux enfin jouer normalement en instance ...

mais de toutes manières ... WTF !!!
    dieweb7258986 a écrit: »
    Pareil pour moi. Je veux finir une instance solo avec mon reroll, et à chaque fois que je rentre, la barre du net graph devient folle et mon personnage se fige totalement (On peut juste jouer avec l'esquive infinie, mais on s'en lasse vite.)

Mais ma question est : En donjon 5 personne (Epic ou non), ce problème est aussi présent ?

oui toutes instances, donjon, solo, pvp ça me faisait pareil ...
    et je confirme à part ce tp on ne peut rien faire ... même pas changer de chan ... répondre à un send seulement :o