Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Une idée pour la section classe,combat et gameplay !

oursofwar
oursofwar Registered Users Messages: 2
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Salut,

Je poste ceci pour rendre cette section peut être plus accessible.

Voilà, pourquoi ne pas créer ici même un section pour chaque personnage accessible sur neverwinter.
Ceci permettrais de retrouver un build, des techniques plus rapidement toujours en laissant l'accès à des nouveaux topic autre que celle des personnages.

Toutes autres suggestions sont bonnes à prendre.

Boa in game.

A bientôt.
Post edited by oursofwar on

Réponses

  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Je pense que cette idée est très bonne et ne pourrait qu'être bénéfique pour le forum, surtout que ce n'est pas très difficile à mettre en place.
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Une très bonne idée qui je l'espère sera vite mise en appliation :)
    Aucune réponse technique par MP !
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Excellente idée, fait un sous-forum par classe... ça aiderait tout le monde je pense
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • oursofwar
    oursofwar Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Ravie de voir vos réponses, j'avoue avoir déjà vu cela sur un forum d'un certain jeu nommé diablo :D. Là-haut si vous nous entendez !
  • khanibalfr
    khanibalfr Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    +1 pour le Forum par Classe
  • sangturion72
    sangturion72 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    D'autant plus qu'elle existe en version English, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas mis en place en Français.

    http://nw-forum.perfectworld.com/forumdisplay.php?701-Class-Forums