Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème pour dissocier un compagnon

Options
mkingcharlemagne
mkingcharlemagne Registered Users Messages: 3
Modifié (juillet 2013) dans Rapport de bug
Bonjour a tous et a toute, comme l'explique mon titre j'ai un problème pour dissocier mon compagnon et l'envoyer a un autre de mes personnages, quand je déplace ma pierre d'ioun dans ma banque de guilde, la fenetre " Dissocier ... vous coutera 15.350 diamand astraux. Dissocier ... ? " et quand je valide sur Ok rien ne se passe, aucun diamand astraux n'est retiré et le compagnon est toujours lié a moi ? Quelqu'un a t-il déjà rencontre le problème ?

Merci pour vos réponses
Post edited by mkingcharlemagne on

Réponses

  • chrismut51
    chrismut51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    oui j'ai exactement le même problème que toi.
  • akiro2426
    akiro2426 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,

    Quelques questions, c'est votre pierre de compagnon qui est lié à votre personnage ou c'est le compagnon qui est toujours dans son emplacement ?

    J'imagine que vous avez assez de diamants, je ne vais donc pas poser cette question. :)

    Après avoir dissocié le compagnon, est-ce que vous avec essayez de vous déconnecter et reconnecter au jeu ?


    Cordialement,

    Akiro.
  • mkingcharlemagne
    mkingcharlemagne Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Merci de vos réponses rapide ! :)

    La pierre est lié au personnage normalement ( Y a marqué lié (Personnage) ) et j'ai déplacé la pierre dans la zone des compagnons inactif. Et j'ai largement assez de diamant pour effectué cette action ce qui est logique :p

    La déconnection avant et après n’y change rien.
  • chrismut51
    chrismut51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Idem pour moi, le compagnon est bien lié au personnage et il est déplacé dans la zone des compagnons inactifs.
    Mais (déconnection ou pas) ça continue de m’ouvrir la fenêtre lorsque je déplace le compagnon de la zone inactif vers le message en cours de rédaction et lorsque je clic sur Ok rien ne se passe.

    Je pense qu'il doit y avoir un problème de tarif de dissociation au niveau de la fenêtre car la dernière fois que j'avais essayé le montant avoisinait les 140000 diamants astraux alors que là il est d'environ 14000.
  • chrismut51
    chrismut51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je viens de refaire un nouvel essai, le tarif est, curieusement, repassé à 140727 diamants astraux mais cela ne change rien lorsque je clic sur Ok rien ne se passe.

    Un déplacement vers ma banque plutôt que vers un message ne change rien au problème.
  • mkingcharlemagne
    mkingcharlemagne Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Le prix a augmenter car ton compagnon a du gagner des niveaux, peut être peut ont les déplacer uniquement lorsqu'il sont au niveau maximum. J'ai même fait attention que mon personnage ne nécessite pas d'être envoyer en entrainement mais rien ne se passe.
  • chrismut51
    chrismut51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Mon compagnon était niveau 30 depuis longtemps déjà.
    Mais il semble qu'un BUG rende le tarif fluctuant.
    Déjà la dernière fois j'ai eu ce problème de tarif multiplié par 10, et c'est pour ça que j'ai dû attendre d'accumuler suffisamment de diamants avant de tenter de nouveau l'opération.
    Et malgré tout cela ne fonctionne pas :(
  • determinatiion
    determinatiion Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Bonjour,

    Je voulais savoir si il y avait possibilité de dissocier un compagnon , une astuce ou autre car c'est un peu embêtant j'ai acheter 540 k de diamand mais impossible de faire la dissociation.

    Merci d'avance.
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Bonjour,

    Dissocier un compagnon ? c'est possible ? Il est lié au personnage non ?

    Personnellement (je n'ai pas la pierre) mais sur tous mes perso, je peux envoyer mes compagnons en d'actif à inactif ou inversement mais c'est tout (je peux les jeter aussi ^^) amsi aucune dissociation.

    La pierre de ioun partage ces stats avec le personnage, ne serait-ce pas là le soucis ? Ces stats ne seraient-elles pas considérés comme des enchantements (qui coûtent des diamants pour dissocier) or comme ce ne sont pas des enchantements... ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • determinatiion
    determinatiion Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Euh il est lié au personnage oui, la seul chose que le compagnon a ce sont les pierre de runes , je vois pas ou est le problème car pour le dissocier on me demande 220 diamand astraux mais après ça rien ne se passe .
  • determinatiion
    determinatiion Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Personne sait d'ou vient le problème ?
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    kheatz a écrit: »
    Bonjour,

    Dissocier un compagnon ? c'est possible ? Il est lié au personnage non ?

    Personnellement (je n'ai pas la pierre) mais sur tous mes perso, je peux envoyer mes compagnons en d'actif à inactif ou inversement mais c'est tout (je peux les jeter aussi ^^) amsi aucune dissociation.

    La pierre de ioun partage ces stats avec le personnage, ne serait-ce pas là le soucis ? Ces stats ne seraient-elles pas considérés comme des enchantements (qui coûtent des diamants pour dissocier) or comme ce ne sont pas des enchantements... ?

    Non non il est possible de dissocier tout les compagnons.
    determinatiion a écrit: »
    Personne sait d'ou vient le problème ?

    Avez-vous essayé de repasser votre compagnon de la zone inactif à votre inventaire principal avant d'essayer de l'envoyer?

    EIDIT: Je viens de tester, le propblème est le même (J'ai même testé de retirer toutes les runes dessus). Et j'ai même trouver autre chose. Si je déplace du slot 1 de mon inventaire des inactifs vers l'onglet de l'inventaire principale il me demande 220 diamant. Si je déplace le compagnon sur un autre slot de l'inventaire des inactifs et que je retente il me demande -1 diamant (non il n'y a pas de faute de frappe de ma part :D ) J'ai même testé en passant par le client en anglais et le problème est le même. Aucune réactivité quand on clique sur OK.
    Avez-vous testé dans une fenêtre d'échange avec quelqu'un d'autre? Peut-être que la dissociation est juste une ré-association. Et qu'en payant il se lie à la personne avec qui on échange? Vaut mieux tout essayer ^^