Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

le potentiel etait la mais bien trop cher je cesse!

Options
2»

Réponses

  • altael
    altael Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    legorn88 a écrit: »
    Exactement ce que je pense ;)

    Et Alatael faut arrêter de juste taper pour taper... Pas d'argumentaire que dal !

    "C'est une open bêta trololol" (c'est de ton niveau je crois)

    contre argumentation dixit legorn88 : les dev l'ont dit que c'été encore une bêta et comme je suis trop crédule (si tu sais pas ce que sa veux dire go google), je fait comme les autre sinon je passe pour un con.

    t'as raison mec change pas t'ai un méééééééégaaaaaawinnnnnnnnnnner chaaaammmmpiiioooon.

    ps: t’étais pas loin d'arriver a écrire mon pseudo, c'est con :/
  • kreatusdead
    kreatusdead Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Y'a des joueurs qui aimerait bien tout avoir tout de suite je vois...
    Ca ce plaint que ca peut pas se payer une sale monture après quelque jours de jeux mais si ils pouvaient ce la payé aussi vite il se plaindrait que c'est trop facile d'avoir une bonne monture :P
    Moi perso j suis content que ce que les gens payent 20-30 euro pour l'avoir tout de suite on peut l'avoir gratuitement uniquement avec sa patience. Et c'est normal qu'on peut pas avoir 500.000 cristo facilement en 1 jour, ce serait injuste par rapport à ceux qui payent le prix plein en euro.
    Voila, et ceux qui n'on pas d'autes argument à part l'ortographe mettez vous un doit là où je pense et vous vous sentirez peut être mieux ;)

    Sinon de mon côté bien jouer l'équipe des dévelopeur.
    C'est peut être ma nostalgie des les baldur's gate et du premier neverwinter night mais c'est le premier mmorpg que j'accroche comme ca.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    comme c'est bon de vous lire, on rigole à tous les coups :).

    sinon, il ne peut exister aucun hater sur un forum de jeu, car quand on aime pas un jeu, on y joue pas et on y passe pas la moindre partie de son temps sur quelque chose qui puisse avoir un rapport avec celui ci.

    sinon c'est juste qu'on est bête et frustré :), et donc les avis des dit "haters" n'ont pas la moindre valeur.

    c'est comme le débat du beta pas beta.
    officiellement, c'est une beta, donc dire non, cela n'en est pas une, c'est être juste stupide, par contre, tu as le droit de trouvé que le jeu est une release.
    mais de ce que l'on peut constater, c'est que la presque intégralité (si ce n'est pas 100%) des personnes trouvant que le jeu n'est plus en beta ont mis de l'argent dans celui ci.
    la dessus je dirai, vous avez pas du faire beaucoup d'open beta f2p. (souvent même déjà en beta fermer il n'y a pas de wipe et un cash shop fonctionnel)

    après, ceux qui trouve que les zens coûte trop cher (en euro), je dirais que je suis d'accord avec eux, mais tous ce qui ce trouve dans cette boutique n'est pas utile pour avoir du plaisir à jouer au jeu et si tu arrête de jouer (actuellement) à cause de cela, c'est que t'es simplement un adepte du kikimeter.
  • kreatusdead
    kreatusdead Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yvrogne89 a écrit: »
    après, ceux qui trouve que les zens coûte trop cher (en euro), je dirais que je suis d'accord avec eux, mais tous ce qui ce trouve dans cette boutique n'est pas utile pour avoir du plaisir à jouer au jeu et si tu arrête de jouer (actuellement) à cause de cela, c'est que t'es simplement un adepte du kikimeter.

    Tant mieux qu'ils sont cher, sinon je me serait déjas surement acheter une monture après seulement deux jours de jeux :P
    Là par contre faut que je patiente et récolte des cristaux donc je serait beaucoup plus satisfait une fois que j'aurais enfin ma monture.
    Et c'est normal qu'il faut patienter pour avoir assé de cristeaux sinon ce serait justement injuste envers ceux qui permette au dévelopeur de faire leurs bénéfices et achète des montures à 30/40 euro.
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    lhyeuze a écrit: »
    Pourquoi argumenter quelque chose qui a été débattu à maintes reprises?

    Parce que parfois il est bon de s apercevoir qu on est un gland ;)
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    cabmeleon a écrit: »
    Parce que parfois il est bon de s apercevoir qu on est un gland ;)

    C'est clair que pour toi, il suffit de te regarder le matin dans un miroir pour t'en apercevoir
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    altael a écrit: »
    contre argumentation dixit legorn88 : les dev l'ont dit que c'été encore une bêta et comme je suis trop crédule (si tu sais pas ce que sa veux dire go google), je fait comme les autre sinon je passe pour un con.

    t'as raison mec change pas t'ai un méééééééégaaaaaawinnnnnnnnnnner chaaaammmmpiiioooon.

    ps: t’étais pas loin d'arriver a écrire mon pseudo, c'est con :/

    Hum je pense connaître la signification de crédule merci, mais toi par contre les conjugaisons c'est pas ton fort, je t’achèterai un bescherelle à l'occase ;)
    Il n'y a aucune crédulité là dedans, toutes les classes et races prévues ne sont pas encore implémentées, le jeu est encore en phase de test, et les joueurs sont là pour remonter les informations et les bugs. Donc c'est bien une bêta.
    Sinon je te demanderai de me trouver où il est stipulé qu'une bêta n'a pas d'item shop, et surtout qu'il y a forcément une whype des persos ? (Ce qui est en général l'argumentaire de ceux qui prétendent qu'on est pas en bêta).

    Mais sinon si tu veux y'a une fonctionnalité pas mal sur ton pc, le panneau de configuration, si tu n'es pas content du jeu, tu le supprime ;)
    Ou alors tu dois vraiment te faire chier dans ta vie pour jouer à un jeu aussi nul, et passer du temps à taper dessus sur le forum. Je te plaint mon pauvre ;)
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • altael
    altael Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    legorn88 a écrit: »
    Blablabla...

    t'as des actions dans le jeu ou t'es payé pour faire le beau sur le forum ? sérieux tes kikoolol casse à 2 balles font vraiment plus pitié qu'autre chose. aller guignole adieu. -_- ..!.,
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    altael a écrit: »
    t'as des actions dans le jeu ou t'es payé pour faire le beau sur le forum ? sérieux tes kikoolol casse à 2 balles font vraiment plus pitié qu'autre chose. aller guignole adieu. -_- ..!.,

    Y'a pas de kikoolol casse, relis ton premier post, celui auquel je réponds en somme, ça c'était du kikoolol casse, aucun argumentaire, et encore une fois, tu réponds, mais où est l'argumentaire ?
    Y'en a juste aucun, mec va prendre des cours de rhétorique et arrête de passer pour une victime.
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Pas de wipe = pas de beta

    Si on part du principe que l'on est en beta, bien que je ne sois pas d'accord. Le jour où le jeu est release, tout ceux qui sont dessus depuis un moment ont un avantage principalement en pvp. En pve, pas tellement vu qu'il n'y a pas de compétition même si je n'aime pas tomber avec des gars surstuff qui vont clean l'instance sans verser une goute de sueur.

    Si on était vraiment en beta, pourquoi ban ceux qui remontent les bugs ou exploits, ou même qui en abusent? Les abus permettent également de "tester" l'économie ou les ravages qu'un tel exploit peut provoquer.
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Mais bien sur....les mecs piquent de la thunes et tu crois que par ce que c'est en beta ils vont pas se faire BAN..et de la tu en tires ta conclusion que c'est pas une Béta...
    Dit moi tu vie sous le pont porte de la chapelle et tu fumes sur des pipes en verre?
    car la sa devient grave mec ,va te détendre.

    Use bug pour récolter des items argents etc a toujours conduit a des BAN que sa soit en Beta,soft release popcorn softwear de la mort qui tue ou je sais pas quoi.
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    almerim a écrit: »
    Mais bien sur....les mecs piquent de la thunes et tu crois que par ce que c'est en beta ils vont pas se faire BAN..et de la tu en tires ta conclusion que c'est pas une Béta...
    Dit moi tu vie sous le pont porte de la chapelle et tu fumes sur des pipes en verre?
    car la sa devient grave mec ,va te détendre.

    Use bug pour récolter des items argents etc a toujours conduit a des BAN que sa soit en Beta,soft release popcorn softwear de la mort qui tue ou je sais pas quoi.

    Je me demande qui fume le plus entre nous deux.

    A quoi sert une beta si ce n'est pour remonter bug et exploit?

    Un f2p qui sort d'alpha est release. Il garde juste l'appellation beta pour la galerie. Ainsi ils peuvent prendre leur temps pour corriger les bugs. Ils peuvent, le jeu est en "beta".
  • sebagamer54
    sebagamer54 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bien de toute façon bêta ou release, on s'en fout . Mes constations est que neverwinter n'a pas une durée de vie assez importante pour tenir sur le long terme, je ne compte pas non plus , la fondeire qui est une option pour alléger le boulot des devs; certe c'est un plus en terme de contenu mais c'est pas suffisant pour motivé le joueur à participé aux scenarios créées par les créateurs. Mon avis, neverwinter est le call of duty des mmorpgs. Je n'ai jamais vu, un mmo aussi court en durée de vie (niveau leveling). Et farmer 2 millions de diamants pour les compagnons exotiques est une activité pour les plus courageux des joueurs. D'autres joueurs recherchent plus l'amusement libre en groupe; roaming en zone pvp ouvert, farming de mobs pour l'or qui dégénèrent en guerre de guilde,....

    Enfin , je sais que c'est pas l'avis général des joueurs mais mes constations sur les faits réels que subit ma guilde et plusieurs amis ; sur une quinzaine de lv 60 que je connais 9 joueurs ont arrêtés.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    lhyeuze a écrit: »
    Pas de wipe = pas de beta

    Si on part du principe que l'on est en beta, bien que je ne sois pas d'accord. Le jour où le jeu est release, tout ceux qui sont dessus depuis un moment ont un avantage principalement en pvp. En pve, pas tellement vu qu'il n'y a pas de compétition même si je n'aime pas tomber avec des gars surstuff qui vont clean l'instance sans verser une goute de sueur.

    Si on était vraiment en beta, pourquoi ban ceux qui remontent les bugs ou exploits, ou même qui en abusent? Les abus permettent également de "tester" l'économie ou les ravages qu'un tel exploit peut provoquer.

    c'est toi le naïf ici, si tu crois que des mecs qui cheat en beta ne le feront pas en release...
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yvrogne89 a écrit: »
    c'est toi le naïf ici, si tu crois que des mecs qui cheat en beta ne le feront pas en release...

    Jamais dit ça, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Mais le fait que ces exploits soit révélés grâce à une véritable beta évite les problèmes plus tard.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    à oui, et ça c'est pour quoi : Si on était vraiment en beta, pourquoi ban ceux qui remontent les bugs ou exploits, ou même qui en abusent?

    donc selon toi, on ne devrait pas ban les cheater parce qu'on est en beta, c'est simplement ce que ta phrase veut dire, donc oui, c'est toi le naïf si tu pense que le mec qui le fait en beta le fera pas en release.
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yvrogne89 a écrit: »
    à oui, et ça c'est pour quoi : Si on était vraiment en beta, pourquoi ban ceux qui remontent les bugs ou exploits, ou même qui en abusent?

    donc selon toi, on ne devrait pas ban les cheater parce qu'on est en beta, c'est simplement ce que ta phrase veut dire, donc oui, c'est toi le naïf si tu pense que le mec qui le fait en beta le fera pas en release.

    Encore une fois, je n'ai pas dit ça. Il est temps d'arrêter la boisson.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    alors franchement, relis toi, c'est exactement ce que tu as dis, je t'ai cité, c'est juste écris, ou alors, tu t'es fait pirater? xD la bonne blague...
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yvrogne89 a écrit: »
    alors franchement, relis toi, c'est exactement ce que tu as dis, je t'ai cité, c'est juste écris, ou alors, tu t'es fait pirater? xD la bonne blague...

    "c'est toi le naïf ici, si tu crois que des mecs qui cheat en beta ne le feront pas en release... "

    C'est ce que tu me dis, et donc encore une fois, je n'ai pas dit ça ou insinué ça.

    Une beta est là pour tester et justement trouver les exploits avant la sortie officielle. Donc pourquoi ban des joueurs qui rendent service aux développeurs? Et là pour le coup, ils faisaient plutôt leur travail. Cet exploit est quand même une grande preuve d'amateurisme de la part de Cryptic, surtout que le bug était déjà présent sur STO.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    parce qu'il y a une grande différence entre trouvé un bug (ou exploit) et l'exploiter.
    ils ne vont pas ban un mec parce qu'il en a trouvé un, mais parce qu'il l'a exploité, d'ailleurs, cela fait partie du contrat que l'on a tous accepter, et l'exploitation d'un bug est égal à un cheat et est donc considéré comme tel, toute personne exploitant un bug dans une beta, wipe ou pas, le fera à la release s'il n'est pas sanctionné.

    et si t'es pas d'accord la dessus, cela indique simplement que tu "approuve" le cheat et les cheater.
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yvrogne89 a écrit: »
    parce qu'il y a une grande différence entre trouvé un bug (ou exploit) et l'exploiter.
    ils ne vont pas ban un mec parce qu'il en a trouvé un, mais parce qu'il l'a exploité, d'ailleurs, cela fait partie du contrat que l'on a tous accepter, et l'exploitation d'un bug est égal à un cheat et est donc considéré comme tel, toute personne exploitant un bug dans une beta, wipe ou pas, le fera à la release s'il n'est pas sanctionné.

    et si t'es pas d'accord la dessus, cela indique simplement que tu "approuve" le cheat et les cheater.

    Si l'exploit n'est plus présent à la release, ou est le problème? Et surtout que l'abus d'exploit permet de savoir les ravages que cela peut engendrer pour le jeu.

    Sauf que bien sur, dans le cas présent, comme on est sur une release déguisé en beta, ça fait désordre.
  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    C'est marrant de vous lire, les arguments tournent en rond. On dirait la discussion sur l'oeuf ou la poule en premier xD

    Sinon remonter un bug , le signaler n'entraîne pas de ban. Garder un bug secret, l'exploiter à mort mérite un ban, ou encore dire qu'on a trouvé un bug, mais qu'on juge que pwe ne va jamais le corriger ou mettre trop de temps et du coup l'exploiter à mort mérite un ban aussi ,c'est comme si je disais à un pote: "tu sais ta copine est facile, on s'est bien marré cette semaine au lit" , pourtant je lui ai juste montré par A+B qu'il y avait un souci dans son couple, mais à la place d'un ban irl, je risque quelques coups xD

    Sur le terme de bêta, c'est simple on est sur un F2P et les open bêta sont des phases proches des release(ayant vu pas mal de F2P , c'est le cas sur 80% de cas), pas de wipe, stuff reste le même,....

    Pour un F2P quand ils sortent le terme de release c'est juste pour dire: "bon les gars tout le contenu qu'on avait prévu de placer dans le jeu est là, et le jeu tourne sans énorme bug majeur." Après ils bossent pour rajouter du contenu auxquels ils n'avaient pas pensé, et à ce moment peut rentrer en compte les suggestions de joueurs, oui va falloir être patient xD (en tout cas pour être abonné chez PWE, ils fonctionnent comme ça).
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    lhyeuze a écrit: »
    Si l'exploit n'est plus présent à la release, ou est le problème? Et surtout que l'abus d'exploit permet de savoir les ravages que cela peut engendrer pour le jeu.

    Sauf que bien sur, dans le cas présent, comme on est sur une release déguisé en beta, ça fait désordre.

    mais tu fais exprès, tu ne me lis pas.
    un mec qui exploit un bug en beta sera à même de le faire pendant la release, même si le bug à disparu, il y en aura toujours de nouveau.
    t'exploite un bug, t'es donc un tricheur, tu te fais ban, tous les jeux sont pareil, que ce soit beta ou non, wipe ou non, t'as accepté un contrat, si tu trompe les règles, bim sanction, sinon, dans la vrai vie, il n'y aurai pas de règle non plus.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    neoesus a écrit: »
    C'est marrant de vous lire, les arguments tournent en rond. On dirait la discussion sur l'oeuf ou la poule en premier xD

    Sinon remonter un bug , le signaler n'entraîne pas de ban. Garder un bug secret, l'exploiter à mort mérite un ban, ou encore dire qu'on a trouvé un bug, mais qu'on juge que pwe ne va jamais le corriger ou mettre trop de temps et du coup l'exploiter à mort mérite un ban aussi ,c'est comme si je disais à un pote: "tu sais ta copine est facile, on s'est bien marré cette semaine au lit" , pourtant je lui ai juste montré par A+B qu'il y avait un souci dans son couple, mais à la place d'un ban irl, je risque quelques coups xD

    Sur le terme de bêta, c'est simple on est sur un F2P et les open bêta sont des phases proches des release(ayant vu pas mal de F2P , c'est le cas sur 80% de cas), pas de wipe, stuff reste le même,....

    Pour un F2P quand ils sortent le terme de release c'est juste pour dire: "bon les gars tout le contenu qu'on avait prévu de placer dans le jeu est là, et le jeu tourne sans énorme bug majeur." Après ils bossent pour rajouter du contenu auxquels ils n'avaient pas pensé, et à ce moment peut rentrer en compte les suggestions de joueurs, oui va falloir être patient xD (en tout cas pour être abonné chez PWE, ils fonctionnent comme ça).

    Amen, enfin quelqu'un de censé, louée soit Eilistaée!

    Sinon yvrogne te fatigue pas, Ihyeuze ne reste sur ces forums que pour poster partout que le jeu n'est pas en bêta et que ceux qui le croient sont bêta eux. Inutile de débattre avec lui sur ce sujet ce n'est qu'une perte de temps inutile.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    symanov1tch a écrit: »
    Amen, enfin quelqu'un de censé, louée soit Eilistaée!

    Sinon yvrogne te fatigue pas, Ihyeuze ne reste sur ces forums que pour poster partout que le jeu n'est pas en bêta et que ceux qui le croient sont bêta eux. Inutile de débattre avec lui sur ce sujet ce n'est qu'une perte de temps inutile.

    t'en fait pas, je le sais depuis longtemps, mais la on ne débat pas sur le faite que le jeu soit en beta et j'essaye juste de lui faire rendre compte à quel point il est ... ou au pire aux autres qui nous lisent :).
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yvrogne89 a écrit: »
    t'en fait pas, je le sais depuis longtemps, mais la on ne débat pas sur le faite que le jeu soit en beta et j'essaye juste de lui faire rendre compte à quel point il est ... ou au pire aux autres qui nous lisent :).

    Je me mets à ton niveau.
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    almerim a écrit: »
    Bon débarras merci et ne revenez pas...

    Non mais la Beta est sorti il y a meme pas deux mois et tu parles comme si sa faisait 6 ans que tu y jouais et comme si tu y avais dépenser des centaines d'Euros....

    Sérieux arrête les MMO tu es le type de joueurs qui veux tout tout de suite quitte a payer et qui a fait chuter la qualité de nombreux jeux ( pas toi personnellement mais ta catégorie de joueurs).

    Les MMO ne sont pas fait pour toi point barre .

    tres bien dit ... avec un peu de patience et de perseverance (bon beaucoup de patience dans le cas de certain item qui demanderont au moins 1 an de priere quotidiennne pour etre obtenus ^^), tous ou presque se recupere.
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yvrogne89 a écrit: »
    parce qu'il y a une grande différence entre trouvé un bug (ou exploit) et l'exploiter.
    ils ne vont pas ban un mec parce qu'il en a trouvé un, mais parce qu'il l'a exploité, d'ailleurs, cela fait partie du contrat que l'on a tous accepter, et l'exploitation d'un bug est égal à un cheat et est donc considéré comme tel, toute personne exploitant un bug dans une beta, wipe ou pas, le fera à la release s'il n'est pas sanctionné.

    et si t'es pas d'accord la dessus, cela indique simplement que tu "approuve" le cheat et les cheater.


    oh toi je t'aime, vas y tatanne lui la tronche je suis 100% d'accord avec tes propos et meme plus si c'etait possible. :)