Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Compétition de chasse au relique

Options
kreatusdead
kreatusdead Registered Users Messages: 17
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour tout le monde, c'est mon deuxième jur dans NWO (new world order... :P) et j'ai donc une ptite question de débutant.
Je suis entrain de faire les quêtes de la tour éfondré là et j'en ai une qui me dit de participer à la compétition de chasseur de relique...
C'est bien beau tout ca mais comment je fait ?
Post edited by kreatusdead on

Réponses

  • kreatusdead
    kreatusdead Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bon, bon c'est plus d'actualité mais si vous pouvez laissez ce sujet c'est pas une mauvaise idée...
    J'aurait surement encore des questions a poser.
    La par exemple, est ce que c'est normale que les 4 dernière fois que j'ai prier j'ai pas recut de cristaux ??
    Si oui, a quelle fréquence plus ou moin on en recoit quand on prie ??
  • kreatusdead
    kreatusdead Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Et encore, a quoi sert les "os chanceux" ??? J fouille google et je trouve rien du tout...
  • kematu
    kematu Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    Options
    C'est un event de zone qui pop à certains horaires, des reliques apparaissent pendant 10 minutes et les joueurs qui en ramassent le plus gagne une récompense.
    Pour valider la quête tu as juste à parler au PNJ même si l'event à pas pop d'ailleurs je crois.

    Tu reçois des cristaux les 3 premières prières de la journée.
    Os chanceux je ne peut pas te dire de tête, je crois que c'est la ressource qui s'échange au maître des primes contre une pochette avec un item de la zone au hasard ( par 10 ) ou un sceau de ton lvl ( par 40 ).
    Frudak Falconsflight@kematu
    Magicien manipulateur de niveau 60 sur le serveur Beholder.
    GM de la guilde Dragonheart, rejoignez nous.
  • kreatusdead
    kreatusdead Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Non, non. C'est insigne de moult flèche qui s'échange au maître des primes.
    Os chanceux il est marqué de double cliquer dessus pour utiliser (aucune autre description...) et bien évidement quand je double clique dessus y a rien qui se passe...
    Merci pour les réponses sinon ;)
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    L'os chanceux sert seulement à être vendu.

    Sinon pour les reliques, tu attends que le concours commence, puis tu cherches dans les ruines des maisons et ce genre de recoins, ce sont des espèces de cornes d'abondance qui brillent.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • kreatusdead
    kreatusdead Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Ok merci.
    Mais donc c'est un bug le fait qu'il est écrit de double cliquer sur l'os chanceux ?
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je pense pas que ça existe dans la description de l'objet en anglais, les traducteurs ont dû se planter.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon