Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Guilde] Les Papys Warriors sont sur Beholder

vegna02
vegna02 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
Modifié (juin 2013) dans Coin des joueurs
403605PW2.png

Bonjour à tous & à toutes,

Les papys warriors, Guilde Multijeux, arrivent sur Neverwinter sur le serveur Be Holder ...

Qu'est ce qu'un papy Warrior (souvent imités (comme je viens de le voir), jamais égalés !!! ):

Avoir 30 ans et +
Avoir ou pas de l’expériences MMO
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine.
Préférer l’ambiance à la Quantité (sauf pour la bière )
Aucune restriction de Classe
Ne pas vouloir up 60 pour avant Hier
Avoir lu la charte ci-dessous parce que même si cela va sans dire, cela va quand même mieux en le disant...

Le respect est la règle de base de toute relation humaine, un jeu vidéo n’échappe pas à ce cadre.
Ce respect passe par celui des autres joueurs
Nous sommes des joueurs mâtures ne nous abaissons pas à des insultes, ninjas loot (ne pas oublier que l’image de la guilde et de nous-mêmes vaut bien mieux que tous les pixels)

Et celui des règles édictées par les éditeurs de jeux "pas de triche/bot sous la bannière des Papys Warriors".

Pour les sorties pvp-pve-mcm il faudra être sous mumble (ne serait-ce qu'en écoute) pour suivre les consignes du lead. Pitié pour nos vieux doigts rhumatisants qui n'écrivent plus assez vite !

Ne jamais perdre de vue, ce pour quoi nous sommes là : nous amuser....

Certains de nos membres sont actuellement sur WOW, World of Tank, Défiance, SWTOR et se préparent pour TESO, FFXIV ...

Tout recrutement passe par notre forum : http://papyswarriors.pro-forum.fr/forum

Après cette courte présentation, nous vous souhaitons bon jeu :cool:
Post edited by vegna02 on

Réponses

  • vegna02
    vegna02 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Merci à tous ceux et toutes celles qui nous ont rejoint ;)
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    je pense je vais faire un tour sur votre fofo ;)
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Sympa le logo et "l'idéologie" bonne chance à vous :D !
  • vegna02
    vegna02 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    crntigar a écrit: »
    Sympa le logo et "l'idéologie" bonne chance à vous :D !

    Merci à toi ;)
  • ashklary
    ashklary Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,soir a vous ! Si je ne me trompe pas vous jouez aussi sur Kirin tor avec les bon vieux raid des papys ! Enfin soit il ne me reste que 9 pour postuler chez vous ! A dans 9 printemps !
  • vegna02
    vegna02 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Et non ce doit pas être nous sur wow nous sommes sur les sentinelles ;)
  • nodokamurmevent
    nodokamurmevent Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Si on a 24ans mais qu'on a une atari 2600 à la maison et une vision d'un vieux et une caractère de vieux con c'est possible de venir troller avec vous ? :D
  • vegna02
    vegna02 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    24 ans me paraissent un peu jeune ;)

    et je te rassure nous avons très bon caractère !

    Mais merci d'avoir pensé à nous en tous cas.
  • vegna02
    vegna02 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Pour info, actuellement ce sont plutôt des heal que nous recherchons pour nos donjons T1 & T2 ...
  • coker95
    coker95 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour à tous,
    Je joue a NeverWinter depuis peu.
    Je recherche une Guilde sympa mais surtout Française.
    Je joue un mage "coker", niveau 31 serveur Beholder.
    Merci de vos réponses.
    Je vous souhaite une bonne soirée.
  • vegna02
    vegna02 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour, toutes les inscriptions passent par notre forum (comme tu as déjà pu le voir ;) )