Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Masque de PierreLune - Section VIP

Options
absylum
absylum Registered Users Messages: 19
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Heu j'ai testé l'accès à la section VIP de cette auberge (réservé aux acheteurs du pack Hero), mais rassurez-moi; il va y avoir des PNJ, des vendeurs exclusifs etc.. ?? parce que là bein y'a rien mais alors rien du tout :mad:
Post edited by absylum on

Réponses

  • dodo97430
    dodo97430 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Ils nous ont laissés les meubles au moins^^.
  • thanii
    thanii Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Options
    absylum a écrit: »
    Bonjour,

    Heu j'ai testé l'accès à la section VIP de cette auberge (réservé aux acheteurs du pack Hero), mais rassurez-moi; il va y avoir des PNJ, des vendeurs exclusifs etc.. ?? parce que là bein y'a rien mais alors rien du tout :mad:

    Des PNJ pourquoi pas mais des vendeurs je pense que tu rêves ! C'est surtout une zone de RP a premiere vue !
  • mutsuu
    mutsuu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Zone de RP j’espère vraiment que ça ne sera pas le cas on est pas sur le jeu de carte la sérieux...
    Mutsu
    Leader de la [RTO] Resistance Team Online

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
    Serveur: Mindflayer
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Il n'est prétendu nulle-part que cette zone comporterait des marchands spéciaux. Je trouve un peu injuste de venir râler parce qu'on avait une autre idée en tête.

    Les devs ne sont pas responsables de ce qui se passe dans votre tête.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mutsuu
    mutsuu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Personne ne râle monsieur le roliste ;) d'ailleurs ça sera bien de faire un petit coin pour ceux qui aiment le RP, comme ça il seront tranquille ainsi que les non RP aussi :p
    Mutsu
    Leader de la [RTO] Resistance Team Online

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
    Serveur: Mindflayer
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Quel rapport avec le rolelay ? Et c'est quoi cette ségrégation. :confused:

    Et si, le premier post est clairement un râle. Après, il a le droit de le faire. Tout le monde est libre de s'exprimer. Je précise juste que s'il s'attendait à autre chose, ce n'est pas la faute de l'annonce. :)

    Et de toute façon :

    67046_10151543449419382_1562357459_n.jpg
    http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/raler-ca-fait-du-bien-25-03-2013-2668395.php
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • thanii
    thanii Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Je lançais juste une idée dans le vent personnellement c'était pas pour lancer une polémique ! Je vois une zone vide plutôt bien mappée, sans PNJ je me dis tout naturellement que c'est "probablement" pour le RP. Et même si on est pas dans le jeu de carte la série des Newerwinter a toujours eu une composante très RP !
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Ya pas de polémique. Je crois juste que Mustu n'aime pas les rolistes. :o
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Normal, il paraît que l'on profane des tombes, que l'on s'habille tous en noir et que l'on boit du sang de lapin, même que l'on fait croire que c'est du sang humain. :D
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

    Code : NW-DC25VXWQ9

    Campagne à venir
  • kreatusdead
    kreatusdead Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Quelqu'un pourait m'expliquer c'est quoi le principe du RP ?
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    moi j'y suis déjà allez mais jamais personne :(