Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

NW - Recherche de Modérateur

Options
Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous, comme vous le savez peut-être déjà nous recherchons des modérateurs bénévoles pour veiller sur le forum et aider à entretenir une bonne ambiance au sein de la communauté.

Voici un résumé de ce que nous attendons globalement de nos modérateurs :

Etre actif sur le forum :
  • Consulter les forums au moins une fois par jour pour s’assurer qu’aucun sujet majeur ne préoccupe la communauté.
  • Aider à maintenir une bonne ambiance dans la Communauté, traiter équitablement les utilisateurs.
  • Répondre et remonter les demandes des joueurs aux Community Managers (problèmes récurrents, questions techniques revenants régulièrement sur le jeu).


Faire respecter l’ordre sur le forum :

  • Modérer les sujets et utilisateurs ne respectant pas les règles de conduite du forum (trolling, flamming, propos racistes ou sexistes, etc).
  • Faire un compte-rendu pour chaque modération : rapide mais décrivant la raison de la modération et les mesures prisent. Donner également le lien du sujet au Community Manager.

Si vous pensez remplir les conditions et êtes intéressé par devenir un modérateur merci de me le faire savoir en me contactant via message privé !
Post edited by Regerem on

Réponses

  • nabzila13
    nabzila13 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 23
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je vous est envoyé mon cv :)
    Shen voleur fourbe level 60 Beholder
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • aigaionx67
    aigaionx67 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Candidature envoyée, mais je ne vois pas le message dans mes éléments envoyés, vous l'avez reçu du coup ?
    Pantheon Stark III - Serveur Dragon.

    Conspiration : Une série "The Foundry" en plusieurs épisode. NWS-DPVGH22DE.

    Episode 1 : Le retour de Pantheon Stark Ier. NW-DPUCFPBZG
    Episode 2 : Jugé coupable. NW-DCEEJQGXU
    Episode 3 : De l'Ombre à la Lumière. NW-DSBZIRP5T
    Episode 4 : BIENTÔT
  • mantrat2001
    mantrat2001 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je vais postuler a bientot peut etre.
  • grompfus
    grompfus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est fait.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    aigaionx67 a écrit: »
    Candidature envoyée, mais je ne vois pas le message dans mes éléments envoyés, vous l'avez reçu du coup ?

    Lorsque tu envois un MP, il faut coché l'option "enregistrer une copie dans les messages envoyés", ça ne se fait pas automatiquement.
  • kreatusdead
    kreatusdead Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je postulerais quand je connaitrai un peu mieux le jeu et que j'aurait installer un correcteur d'ortographe sur firefox :P
  • dunessy
    dunessy Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    CV envoyé

    on aura les reponse bientot?
    Soit gentil pas mechant c'est pas gentil d'etre mechant, c'est mieu d'etre gentil!
    (dragon)

    ===> Le temps file comme flèche, les fruits comme des bananes :p
  • lokda
    lokda Registered Users Messages: 22
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Regerem a écrit: »
    • Faire un compte-rendu pour chaque modération : rapide mais décrivant la raison de la modération et les mesures prisent. Donner également le lien du sujet au Community Manager.

    Je trouve cette partie vraiment difficile. Devoir faire un compte rendu sur chaque modération, si c'est sur un topic ça va vite être limité, bien que je comprenne en étant admin de plusieurs forums l'envie de surveiller les actions des modérateurs.
    Wipe Spirit - Serveur Dragon
    Guilde PvE - Recrutements OUVERT
    Contactez-nous IG ou sur http://wipespirit.guild-heberg.fr/
  • akiro2426
    akiro2426 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    lokda a écrit: »
    Je trouve cette partie vraiment difficile. Devoir faire un compte rendu sur chaque modération, si c'est sur un topic ça va vite être limité, bien que je comprenne en étant admin de plusieurs forums l'envie de surveiller les actions des modérateurs.

    Bonjour,

    Les comptes rendus peuvent être difficile les premières fois, mais vous verrez que vous vous y habituerez vite. :)


    Candidature également envoyée.



    Akiro.
  • aigaionx67
    aigaionx67 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Ayant été modérateur sur plusieurs forums de grands sites, je confirme que c'est une habitude à prendre, et ce n'est pas tant pour surveiller les modérateurs mais pour s'assurer que le travail est bien fait.
    Pantheon Stark III - Serveur Dragon.

    Conspiration : Une série "The Foundry" en plusieurs épisode. NWS-DPVGH22DE.

    Episode 1 : Le retour de Pantheon Stark Ier. NW-DPUCFPBZG
    Episode 2 : Jugé coupable. NW-DCEEJQGXU
    Episode 3 : De l'Ombre à la Lumière. NW-DSBZIRP5T
    Episode 4 : BIENTÔT
  • akiro2426
    akiro2426 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    aigaionx67 a écrit: »
    Ayant été modérateur sur plusieurs forums de grands sites, je confirme que c'est une habitude à prendre, et ce n'est pas tant pour surveiller les modérateurs mais pour s'assurer que le travail est bien fait.

    Je ne peux que plussoyer. J'ai également pas mal d'expérience, c'est un coup à prendre. :)