Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Corrigez ça avant de perdre TOUT vos joueurs.

Options
emandorie
emandorie Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour a tous, je me permet aujourd'hui de vous faire par de ce que je pense.

Tout d'abord il faut dire que neverwinter à, pour moi, un trés bel avenir, cependant, il a encore quelque bugs, c'est une béta cela reste normal.

Mais il y a une priorité évidente, les bug duplication à éradiquer !

Ensuite viens les bug donjon comme ce fus le cas pour le temple de l’araignée, mais il y as des bugs aussi au niveau des personnages et ça devient vite désagréable.
C'est bien beau de corrigé les donjons mais si ont ne peux même utiliser nos spell de manière optimal, a quoi bon rester dans ces donjon, voir ce jeu.

Par exemple, pour les mage, certains spell ne critique pas, certainS talentS ne marche pas, d'autre sort ne sont pas considéré AOE et pour la stats rétablissement elle ne réduit pas ce qu'il faut. Plein de personnes ont fais les test, et c'est ce qui en sors.

J'en appel donc a la gentille communauté Neverwinter de m'aider dans cette lute contre les bugs des persos qui ne nous permettent pas de jouer comme il faut.

Je remercie d'avance le gentil monsieur ( ou madames ) du staff perfect world qui fera remonter le message. Je pense pas que ce sois dur a fixer.

Cordialement Nundra.
Post edited by emandorie on

Réponses

  • grompfus
    grompfus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Et donc, évidement, tu as fais un rapport de bug détaillé de chacun des bugs que tu cites :)

    Merci pour ta participation.
  • kreatusdead
    kreatusdead Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Le jeu est toujours en beta ?