Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

aide sur the foundry

angesunique974
angesunique974 Registered Users Messages: 3
bonjour a tous je debute sur l'editeur de quete et j'aimerai des details sur le deroulement de la creation par exemple comment faire un retour dans les dialogues sans faire quitter la discution.
ensuite comment creer plusieur maps sans effacer l'autre.c'est deux questions parmi tant d'autre que je me pose j'espere que vous saurez y repondre. dommage qu'il n'y est pas de ditacticiels pour la foundry.merci d'avance pour ceux qui repondrons a ce post.
Post edited by angesunique974 on

Réponses

  • skyfox21
    skyfox21 Registered Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Quand tu crées une nouvelle map, elle n'efface pas l'autre. C'est juste qu'elle affiche la nouvelle que tu as créé. Tu peux la sélection. A cotez du bouton renommer tu as la liste de tes cartes (il faut être dans l'onglet carte). Pour boucler avec les Dialogues, tu clique sur la flèche blanche du derniers dialogue où tu as "fin de Dialogue" et tu la places sur un autre dialogue.
  • angesunique974
    angesunique974 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    merci d'avoir repondu ca ma bcp aider

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier