Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Freeze et crash dès le chargement

menvu
menvu Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible de jouer. Le jeu charge normalement, mais dès que l'écran de jeu apparaît, la fenêtre de bienvenue qui s'ouvre (avec les recommandations de quêtes, etc.) est buguée (textes qui se chevauchent, icônes invisibles...), ainsi que le reste (aucune icône ne charge, même si je peux voir mes quêtes en cours).
Je ne peux rien faire, et je suis obligé de reseter mon ordinateur (je ne peux même pas fermer le jeu via le gestionnaire de tâches, l'ordi plante complètement).

Mes pilotes sont à jour et je n'ai pas de problème de connexion. Je me demande si cela ne vient pas de la dernière mise à jour. La semaine dernière, j'ai pu jouer sans aucun problème.
Post edited by menvu on

Réponses

  • menvu
    menvu Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Je précise que le résultat est exactement le même en mode sans échec, et que j'ai déjà désinstallé/réinstallé le jeu sans que cela résolve le problème.
  • menvu
    menvu Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Le plantage change de forme : désormais, j'arrive à l'écran de sélection des personnage. Les textures ne chargent pas (on voit une sorte de mannequin sans visage), puis au bout de quelques secondes le jeu freeze, la musique saute et je ne peux rien faire d'autre à part reseter le PC.

    Je suis obligé d'arrêter Neverwinter du coup. J'espère qu'une prochaine mise à jour résoudra le problème.