Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Coffre fort Cauchemardesque

Options
nekure
nekure Registered Users Messages: 13
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour :)

Je profite de cette MaJ (autant la mettre à profit à fond :p ) pour vous posez cette question :

Peut on trouver des clefs enchantée pour ouvrir les coffres-Fort Cauchemardesque autre part que dans le Cashop ?

Et autre question, au vu du loot possible, ne trouvez vous pas que ces coffres tombent quand même facilement? J'en ai 4 en ma possession et je suis de lvl 15 seulement. :O
Post edited by nekure on

Réponses

  • dpe13300
    dpe13300 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je suis lv 20 et j'en ai loot qu'un seul.
    Sinon bonne question pour les clés, j'aimerai savoir aussi ^^
  • rhezous
    rhezous Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Tu peux en acheter a l'hv mais pour le moment les prix sont assez haut ( en rapport avec le ratio Diamants/Zen) donc d'ici quelques semaines cela devrait baisser je pense.
    Et oui cela tombe facilement mais bon c'est pas très important étant donner que tu peux en acheter pour 200 diamants astraux . le problème reste donc l'accumulation de clés suffisante pour tous les ouvrir.
  • nekure
    nekure Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Uniquement via l'achat à l'HV ? :( C'est embêtant ça, j'aurait préféré avoir une chance de drop les clefs.

    Mais merci pour les réponses en tout cas :)
  • volusianmead
    volusianmead Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pardon mais c'est quoi l'HV ?ça veut dire qu'on paye en vrai argent ou en diamants ?
  • chym34
    chym34 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    HV = Hotel des ventes aux enchères.

    1) Les clés se payent en zen (125 zens la clé) soit environ de 50.000 a 80.000 diamants astraux au taux actuel qui devrait baisser.

    2) tu peux aussi acheter une clé directement à l'H.V et là tu ne payes qu'en diamants astraux.
  • volusianmead
    volusianmead Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ok merci bon va ça va me prendre du temps alors de les ouvrir
  • kreatusdead
    kreatusdead Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question de débutant.
    Je lit un peu partout que je peux trouver des clé enchentée à l'HV mais je n'y en trouve pas...
    Dans quelle onglet de l'HV elles aparaissent ?
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    de toute façon, cela ne sert à rien, tout ce qui s'achète en zen ce vend plus cher à l'hv que si tu transforme tes diamants en zen et les achète directement.
  • kreatusdead
    kreatusdead Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Ok merci pour une réponse rapide ;)