Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[YT]Gameplay FR Priest

sensibility
sensibility Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 22
Modifié (février 2013) dans Discussions générales
Salut à tous !

SensiGizmo au commande pour cette vidéo découverte EXCLU de NeverWinter Online !!!!!

Gameplay Fr Neverwinter Priest

Je suis bien entendu à l'écoute de proposition de jeu que vous voulez voir,
Je suis ouvert à toute critique donc n'hésite pas à commenter les vidéos je suis l'avant tout pour m'améliorer

----> Youtube : Cliquez ici

----> Facebook : Cliquez ici ( pour vous tenir au jus de toute activité de ma chaîne )

Merci d'avance d'avoir lu ce message et j'espère à bientôt
SensiGizmo
Post edited by sensibility on

Réponses

  • sensibility
    sensibility Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 22
    Modifié (février 2013)
    Demain Upload de 3 4 5 6 7 vidéos a voir :D
  • sensibility
    sensibility Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 22
    Modifié (février 2013)
  • sensibility
    sensibility Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 22
    Modifié (février 2013)
  • sensibility
    sensibility Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 22
    Modifié (février 2013)
  • schina
    schina Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (février 2013)
    Bonne initiative pour les personnes ne pouvant pas jouer a l'alpha et la bêta :)

    Cependant pourquoi ne ferais tu pas d'autre vidéo des autres classes ?
  • sensibility
    sensibility Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 22
    Modifié (février 2013)
    schina a écrit: »
    Bonne initiative pour les personnes ne pouvant pas jouer a l'alpha et la bêta :)

    Cependant pourquoi ne ferais tu pas d'autre vidéo des autres classes ?


    car je voudrais up au moins 16-20 pour montre les donjons etc :D

    mais c'est précu que je fasse 1 vidéo de chaque classe aujourd'hui qui seront posté dans le courant de la semaine :)
  • sensibility
    sensibility Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 22
    Modifié (février 2013)
  • lyams
    lyams Registered Users Messages: 4
    Modifié (février 2013)
    Bonjour Sensibility !

    Tout d'abord, j'aimerai te remercier de cette excellente initiative que de nous proposer un aperçu du Priest et des différentes classes actuellement jouable. Je trouve tes vidéos et tes délires vraiment réussie

    J'aurai cependant une question au sujet du Guerrier: je peux voir qu'il y a un guerrier offensif et un guerrier défensif(Cf. Les vidéos de gameplay officiel) et j'aimerai savoir si c'était vraiment deux classes différentes ou alors s'il s'agit d'une classe avec la possibilité de choisir un style offensif ou défensif. Je te pose cette question parce que je suis étonné de voir un gameplay Tanky assez bourrin; ce qui n'est pas pour me déplaire bien au contraire :)
    Autre question concernant le trépas: ça se passe comment ? Meurt-on dès lors que notre vie passe à zéro ou est-ce qu'il y a un moyen de survivre à terre(Un peu comme Guild Wars 2) Doit-on retrouver notre dépouille comme une âme errante et en peine ou est-ce qu'on retourne à la dernière ville ou au dernier autel visité ? :p

    Voilà, c'est à peu près toutes les questions qui me vienne à l'esprit. Je te souhaite bonne continuation, c'est vraiment chouette de ta part.

    Cordialement, Lyams/Jokerface

    Ps: Petit "Défi Video" = au cours d'une de tes vidéos sur NW Online, frotte ton personnage contre un mur en disant que t'adore NeverWinter Online et que t'aime la froideur de cette matière virtuelle :D
  • sensibility
    sensibility Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 22
    Modifié (février 2013)
    Bonjour Lyams,


    Concernant le guerrier Off et Def je l'ai tester jusqu'au level 10 ( voir vidéo )
    en effet tu peux l'orienté plus dps que tanky et vis versa mais ca envoi du lourd quand meme :)

    Alors concernant le trépas quand on meurt on meurt :p pas moyen de ce sauver d'une mort attroce :D

    cependant je suis jamais mort :D Donc j'en sais pas plus :D ( OUI jme la pete :D lol )
  • sensibility
    sensibility Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 22
    Modifié (février 2013)
  • sensibility
    sensibility Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 22
    Modifié (février 2013)
  • feussovage
    feussovage Registered Users Messages: 3
    Modifié (février 2013)
    Tu gère la fougère péruvienne !
    N'ayant pas de clé bêta j'ai quand même pus voir certains aspects du gameplay du jeu et qui puis est du prêtre ! :D
    Un grand merci a toi !
    Et ta gagner un abonner au passage ;)
  • sensibility
    sensibility Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 22
    Modifié (février 2013)
    Cool :D ce soir nouvelle vidéo :D
  • sensibility
    sensibility Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 22
    Modifié (février 2013)