Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

un mode Maitre de Jeu?

actarus97200
actarus97200 Registered Users Messages: 9
Modifié (octobre 2012) dans Discussions générales
Grosse question fatidique, y aura t-il un mode MJ? Personnellement j’espère que oui.
Post edited by actarus97200 on

Réponses

  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2012)
    Pour le moment nous étudions toujours la possibilité, différentes options sont envisagées.

    Un mode "fantôme" est envisagé, permettant au MJ de voir l'évolution des joueurs dans son module, mais rien n'est fixe ni décidé actuellement.

    Je ne promet rien mais nous avons eu de nombreuses suggestions allant dans ce sens sur la GamesCom et nos Designer ont étés séduits par l'idée. Reste à voir comment si cela est réalisable avec l'architecture du jeu.

    Le module sera mis à disposition de la Communauté, et pourra donc être potentiellement joué des dizaines de fois simultanément par des dizaines de groupes d'aventurier.
  • actarus97200
    actarus97200 Registered Users Messages: 9
    Modifié (septembre 2012)
    Merci pour ta réponse. De toi a moi tu sais très bien que se qui a fait le succès de Neverwinter premier du nom c'est son mode MJ avec la forge. Si tu retires l'un des deux tu retires l'essence même du jeu c'est a dire le jeu de rôle. Celui ou l'on trouve les joueurs et les maitres de jeux.

    Tes nouvelles sont plutôt encourageantes et j’espère vraiment qu'il y aura un mode MJ.
  • xylou777
    xylou777 Registered Users Messages: 1
    Modifié (septembre 2012)
    Si le mode MJ n'a pas été pensé dès le début, je pense honnêtement qu'on peut faire une croix dessus. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut rajouter vers la fin.
    Comme beaucoup de fan de nwn1 et nwn2, je n'imagine pas nwn sans mode MJ.
    Je trouve dommage que ce type de mode n'ait pas fait parti du cahier des charges de Neverwinter. Pourtant, c'est un élément fondamental pour un module rp. Je sais que les joueurs rp sont une minorité très souvent ignorée des MMORPG. Néanmoins c'est une minorité fidèle qui peut rester longtemps sur un jeu et l'enrichir.
  • b44tezu
    b44tezu Registered Users Messages: 9
    Modifié (octobre 2012)
    Le mode MJ peut tout à fait être ajouté par la suite si ses features ne sont pas trop complexes, par exemple:
    • Posséder un pnj
    • Modifier les rencontres
    1. Le MJ a toujours raison.
    2. Si le MJ a tort, se référer à la règle 1.