Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible de modifier un scenario dans la foundry

itikar40
itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour, j'ai hier en fin de journée je crois été brutalement déconnecté de la foundry pendant que j'étais en train de modifier le nom d'un item que je venais de créer. C'est suite à la décision de tout mettre en maintenance pour résoudre un problème d'exploit sur le jeu. J'ai essayé et réussi à me reconnecter à vos serveurs vers 15h aujourd'hui. J'ai lancé le jeu : il semble bien fonctionner à priori. Par contre, lorsque je lance la foundry, je peux m'y connecter et voir la fenêtre de choix de campagne et scénario, mais lorsque je veux modifier un de mes scénarios, j'obtiens au bout d'un temps assez long " soit "Dynamic patch failure : the connexion was idle for too long" soit "Temps expiré durant la connexion" puis me fait déconnecter. Je ne peux donc pas utiliser la foundry depuis quele rollback a été effectué.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
1/ Hérault de Morgorth
NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
Concours Le Mal Elementaire:
1/ Akaronkarr
NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never
NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)
Post edited by itikar40 on

Réponses

  • kuanti
    kuanti Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Pareil pour moi.
  • yokoono2
    yokoono2 Registered Users Messages: 18
    Modifié (juin 2013)
    Même chose pour moi, j'étais sur la foundry et ma connexion internet à coupé, plus tard je me reconnecte, mais j'ai le même message quand je veux charger une de mes quêtes : "dynamic patch failure the connexion was idle for too long"

    Ça fait mal, j'étais presque au bout de ma quête :/

    C'est revenu pour vous ? vous avez récupéré vos créations ?
  • zanthasamel
    zanthasamel Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (juin 2013)
    Plop all.

    Même chose pour moi, et c'est récurent. C'est vraiment embêtant, cela paralyse complétement la Fonderie.

    Quand cela revient certain trucks ont été sauvegardé. Mais c'est super instable.
  • toukatsu
    toukatsu Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Salut les gens,

    Je sais pas si c'est trop tard pour vous répondre, mais j'ai eu le même problème que vous, et j'ai réussi à contourner le problème.
    J'ai commencé par dupliquer la foundry créée, ça nous déconnecte, et ensuite on peut se connecter à la copie qu'on vient juste de faire.
    Du coup on peut rééditer quasiment instantanément.
  • toukatsu
    toukatsu Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    En fait je rectifie, ne faites pas ça, ça détruit toutes vos données...