Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Freeze et crash dès le chargement
menvu
Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Bonjour,
Depuis quelques jours, il m'est impossible de jouer. Le jeu charge normalement, mais dès que l'écran de jeu apparaît, la fenêtre de bienvenue qui s'ouvre (avec les recommandations de quêtes, etc.) est buguée (textes qui se chevauchent, icônes invisibles...), ainsi que le reste (aucune icône ne charge, même si je peux voir mes quêtes en cours).
Je ne peux rien faire, et je suis obligé de reseter mon ordinateur (je ne peux même pas fermer le jeu via le gestionnaire de tâches, l'ordi plante complètement).
Mes pilotes sont à jour et je n'ai pas de problème de connexion. Je me demande si cela ne vient pas de la dernière mise à jour. La semaine dernière, j'ai pu jouer sans aucun problème.
Depuis quelques jours, il m'est impossible de jouer. Le jeu charge normalement, mais dès que l'écran de jeu apparaît, la fenêtre de bienvenue qui s'ouvre (avec les recommandations de quêtes, etc.) est buguée (textes qui se chevauchent, icônes invisibles...), ainsi que le reste (aucune icône ne charge, même si je peux voir mes quêtes en cours).
Je ne peux rien faire, et je suis obligé de reseter mon ordinateur (je ne peux même pas fermer le jeu via le gestionnaire de tâches, l'ordi plante complètement).
Mes pilotes sont à jour et je n'ai pas de problème de connexion. Je me demande si cela ne vient pas de la dernière mise à jour. La semaine dernière, j'ai pu jouer sans aucun problème.
Post edited by menvu on
0
Réponses
-
Je précise que le résultat est exactement le même en mode sans échec, et que j'ai déjà désinstallé/réinstallé le jeu sans que cela résolve le problème.0
-
Le plantage change de forme : désormais, j'arrive à l'écran de sélection des personnage. Les textures ne chargent pas (on voit une sorte de mannequin sans visage), puis au bout de quelques secondes le jeu freeze, la musique saute et je ne peux rien faire d'autre à part reseter le PC.
Je suis obligé d'arrêter Neverwinter du coup. J'espère qu'une prochaine mise à jour résoudra le problème.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives