Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] Le coeur de la montagne
kikego13
Registered Users Messages: 31 ✭✭
Bonjour à tous,
Ceci est ma première Quète dans la Foundry . N'hésitez pas à laisser vos feedbacks en espérant vous avoir fait voyager .
Bruenor l'héritier du Royaume des Nains de CastleMithral recherche un vaillant Héros pour récupérer le Coeur de la Montagne Joyaux de Famille qui pourra lui rendre l'éligibilité au Trône.
Merci à vous et bon jeu.
Le Coeur de la Montagne
NW-DSATM6VQS
quelques screenshots:
Ceci est ma première Quète dans la Foundry . N'hésitez pas à laisser vos feedbacks en espérant vous avoir fait voyager .
Bruenor l'héritier du Royaume des Nains de CastleMithral recherche un vaillant Héros pour récupérer le Coeur de la Montagne Joyaux de Famille qui pourra lui rendre l'éligibilité au Trône.
Merci à vous et bon jeu.
Le Coeur de la Montagne
NW-DSATM6VQS
quelques screenshots:
Nouvelle quête Foundry Le Trésor d'Ilendil NW-DSJP62JJU
Post edited by kikego13 on
0
Réponses
-
un pti reup ne m'en veuillez pasNouvelle quête Foundry Le Trésor d'Ilendil NW-DSJP62JJU0
-
Salut Kikego13, je crois qu'il y a un petit soucis avec ta quête, je l'ai récupéré, abandonné et récupéré à nouveau, je ne trouve pas le moyen de rejoindre le point de départ. Il y a peut être un soucis à ce niveau. Tiens moi au courant.Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
- L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
Canal Foundry francophone : Fonderie
/bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
/bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.0 -
Salut,
je viens de tester et voici mon petit feedback
Customized male nain 25 dans le premier village et dans la première maison
Horse, chicken et pig pour les nom des animaux
Pour les réponses de l'énigme, la lunes sans "s".
Je me suis retrouvé coincé dans la porte au niveau de la quête qui dit : "Clé de la grand salle", juste avant d'arriver dans la grotte. Après plusieurs tentatives c'est réussi à passer. Je suis mort et j'ai du y repasser et j'ai compris pourquoi nous sommes bloqué. Il faut être collé à la porte, sinon on est tp dans la porte.
Je suis mort sur le boss de fin en passant à travers le sol et je t'avouerai que le point de repop est beaucoup trop loin
Toujours sur le boss, c'est dommage qu'on puisse le bump et le faire tomber dans le trou (= one shoot !).
Le coffre de fin n'est pas super bien placé, pourquoi ne pas l'avoir mis dans le village ?
Bon courage pour les suivantes, c'était très sympa
P.S: j'ai eu mon titre tueur de gobelins dans ta foundry :PAucune réponse technique par MP !0 -
oups, désolé, je peux finalement la tester... j'avais noté un point aléatoire dans la ville sur la carte, du coup je pointais n'importe où... je teste la quête de suite
edit : désolé, ma p'tite nièce m'appelle pour l’apéro, donc... je testerai tout à l'heure :PUn nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
/bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.0 -
A noter en live :
- Sly est au tutoiement, mais ne semble pas être très familier au joueur. Rien de très choquant, mais à l'époque médiévale, le vouvoiement était très utilisé. Peut être un plus ? Mais rien d'important
- Les bandits ont des noms classiques (Hexer, Sniper, Enforcer, etc.). Les renommer donnerait du cachet aux rencontres.
- Revoir tous les noms des PNJ animaux : Cave bear, Boar, Chicken, Horse, Pig...
- Les animaux ne bougent pas, il serait peut être intéressant de les faire bouger en promenade.
- Les PNJ ne sont pas très vivants, un peu de dialogue passif ou même un petit dialogue interactif amical pourrait donner de l'effet à l'aventure.
- Il y a un Costumized Male Nain sans vêtements.
- L'objectif Le campement Gobelin sonne faux par rapport à l'idée d'aller dans une auberge.
- Dans l'auberge, tu as un Craftsman Dwarf 1 et une Noblewoman Dwarf 1.
- Les PNJ de l'auberge ne vivement pas vraiment.
- Ca manque de vie dans l'auberge.
- Il faudrait rajouter des portes pour les chambres.
- Il manque un aubergiste au comptoir.
- Un cuisinier en cuisine serait bien aussi, en train de faire de la cuisine en boucle.
- Attention au dialogue monologue et aux quelques fautes. Il faut privilégier l'échange de dialogue, faire vivre la conversation, même si ça peut rallonger la quête. Sinon on a la sensation d'être muet et de suivre comme un mouton.
- En sortant de l'auberge, il fait déjà nuit après un simple dialogue, pourquoi pas, par contre tous les PNJ ne sont toujours pas rentrés chez eux pour dormir ou souper. Les animaux sont en même place.
- Les araignées dans la nature, je ne sais pas si c'est bien légitime. Où alors il faut rajouter des toiles d'araignée, des cocons, etc.
- Le loup blanc (à renommer aussi) est un PNJ neutre, donc il n'attaquera pas. En revanche, il peut poser problème si on combat à coté car les PNJ ennemis vont avoir tendance à l'attaquer.
- Dire wolf est un PNJ neutre, même problème, il s'est fait attaquer par un gobelin.
- Les gobelins sont peut être radicalement proches des bandits qu'on pourrait caractériser comme des bandits de grands-chemins.
- Il y a beaucoup de rencontres facilement contournables.
- Les coffres de type coffre de récompense finale, ça surprend un peu durant l'aventure.
- Un ogre agressif attaque un ogre neutre.
- Petite énigme gentille, limite gênante pour les non francophones, mais ce n'est qu'une question de chance et de temps de trouver la bonne réponse
- Le point d'apparition dans le château de Mithral est à l'envers.
- Les combats alternés de gobelins et nains fantômes me perturbent. Il est dit généralement que les gobelins et les nains sont ennemis depuis toujours, et là on traverse des packs alternés comme s'ils étaient de mèche.
- Une créature se trouve dans le décore, en bas de l'instance avec escalier circulaire. Si bien que je me suis retrouvé bloqué derrière aussi en sautant derrière son dos. Obligé d'utiliser le /killme car le /stuck ne suffisait pas.
- Attention aux créatures sur les échafaudages car les gardiens ne peuvent pas vraiment les atteindre. Les packs apparaissent quand on commence à descendre, si bien qu'on doit faire marche arrière pour les attaquer.
- L'instance est sympa, de base mais sympa. A prévoir peut être un peu plus de décoration pour légitimer le choix d'une carte prédéfinie qui du coup risque de dégrader la note de créativité.
- Les pièges sont parfois très visibles.
- Attention aux créatures dans les grottes, et dans le décore... à se téléporter derrière leur dos ça nous amène derrière le décore car ils sont eux aussi dans le décore. Encore un /killme.
- Variations étrange de créatures durant la progression.
- Créatures en partie enterrés dans le décore.
- Aucun dialogue sur la rencontre finale, après un long périple ça peut manquer un peu.
- Le dernier coffre de vrai récompense vole un peu.
- L'objet de quête le cœur de la montagne reste dans l'inventaire après la discussion finale (petite parenthèse, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis retrouvé avec 2 fois le même item).
Ce que j'ai trouvé sympa :- La décoration extérieure de la première zone, un peu légère mais agréable.
- Les quelques effets d'embuscades sur le pont dans l'instance.
- Boss de fin plutôt bien trouvé.
Bilan 2/5 Ce vote n'est pas définitif, j'attends de voir les améliorations, et je retesterai.- 4x /killme pour des soucis d'ennemis dans le décore.
- Graphisme 3/5 - Bonne utilisation des éléments de base, mais ambiance naturelle inexistante.
- Décoration 2/5 - Presque pauvre et remplissage d'origine.
- Dialogues 2/5 - Monologue et quelques fautes.
- Techniques & interactions 1/5 - Quasi inexistants, parfois très maladroits (des PNJs neutres se font attaquer).
- Ambiance et animations 2/5 - Des PNJ inertes, parfois avec des noms d'origine.
- Logique ds rencontres 2/5 - Parfois des rencontres qui ne semblent pas avoir leur place (araignées dans la nature, sans toiles, des bandits proches de gobelins, et des combats gobelins + nains fantômes en continu).
- Durée 3/5 - 68 minutes en rédigeant les commentaires en live. Mais je dirais... 50 minutes, ce qui pourrait passer si l'aventure partageait de l'interaction, des dialogues vivants, et des animations. Ici, c'est globalement une progression sourde de combats parfois tendus en solo.
- Difficulté : ça va d'une difficulté solotable à une difficulté de 2 joueurs minimum.
Je pense que tu n'as pas forcément testé ton aventure en foundry, il y a beaucoup d'éléments qui sautent aux yeux et qui auraient pu être corrigés avant le lancement, comme des combats entre PNJ neutres et agressifs, ou encore des PNJs de rencontre dans le décore, etc.
Prends ton temps, ce n'est pas une course, et tu peux faire quelque chose de bien, mais n'hésite pas à poser des questions sur le canal Fonderie ou encore sur le forum.Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
Je voulais tester ta quête, mais impossible de sortir de l'auberge, dommage les screenshots donnaient envie.
1) Objectif à inversé millan et Sly, ils ne sont pas dans le bon ordre.
2) C'est triste une auberge vide de client.
3) Prendre un personnage connu du monde des royaumes oubliés et très risqué, j'ai commis l'erreur de le faire lors de ma première quête, erreur que j'ai rectifié. Bruenor est célèbre pour avoir fait un bout de route avec des aventuriers dont le célèbre Drizzt Do'Urden, Bruenor est un guerrier, alors je ne comprends pas pourquoi tu as pris ce pnj pour l'illustrer, un pnj fade et avec une veste de voleur...
Prend un nain avec une vrai barbe naine rousse (il est représenter comme cela sur la couverture d'un des livres que j'ai lu sur lui), ensuite met lui une armure de guerrier "offensif" de préférence, trop moche celle de "def", a part le premier casque, qui est digne d'un futur roi/guerrier, je trouve. Tu lui met bottes, gants, plastron, chemise et pantalon, mais garde la tête nue, on est dans une auberge et c'est beau une tête de vrai nain avec barbe avec tresse. C'est ce que je te conseille, y faut coller au personnage ou alors prendre un nom inconnu.
4) Après avoir parlé à Bruenor, on peut lui reparler et il dit : "Histoire du royaume, Quête clé" Je n'ai pas compris
Voilà et après impossibilité de sortir de l'auberge. Je me suis dis que tu avais bloquer ta quête pour faire des modifications dessus.
Bon courage et bon jeu0 -
Merci à tous, pour vos commentaires.
Effectivement Duzykot, je me suis emmêler les pinceaux en faisant cette maj.
Sorry pour le désagrément. J'ai retesté la quête,mais non verifié en foudry puisqu'elle est down. La quête passe si tu ne prends pas le second dialogue de Bruenor (nom temporaire je compte le changer) si tu veux te la refaire.
Vu que m'a seconde quête est en fin de développement et qui pour l'heure est ma priorité.(Elle vaut le coup d'oeil, je vous le promet. Bientôt quelques screenshots voir une vidéo si l'outil proposé par Cryptic n'est pas trop difficile à prendre en main.)
Je corrigerai les problèmes, quand j'aurai un peu de temps et que la Foundry soit a nouveau rétablie et stable.
Merci pour votre soutient à tous, et particulièrement à Gormarius pour ton post qui m'a été très instructifNouvelle quête Foundry Le Trésor d'Ilendil NW-DSJP62JJU0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives