Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
de la béta a la releas
gargash888
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3 ✭
Salut voila je me poser plusieurs questions, les héros de la béta ouverte a la relase seront effacer? si oui récupérons nous nos PZ? non par ce que si non c est du vol
Post edited by gargash888 on
0
Réponses
-
Salut,
Aucun personnage ne sera effacé.Aucune réponse technique par MP !0 -
oki merci!0
-
De rien mais penses à la fonction recherche la prochaine fois, c'est annoncé depuis plusieurs semaines !Aucune réponse technique par MP !0
-
:cool: Bonsoir, je viens vers vous... j'aimerais bien jouer à ce nouveau jeu... mais ou est la version iMac, il n'y a qu'une version PC ?!
merci de votre réponse. houps, je crains de ne pas être dans le bon sujet...0 -
:cool: Bonsoir, je viens vers vous... j'aimerais bien jouer à ce nouveau jeu... mais ou est la version iMac, il n'y a qu'une version PC ?!
merci de votre réponse.
Il n'y a qu'un version PC pour le moment, une version linux pourrait peut-être arriver mais pour la version imac il a été clairement dit que non0 -
Ha.... bon et bien merci de ta réponse... c'est bien dommage, car mon imac 27" aurait bien manger ce jeu à donf !
j'ai plein d'amis qui m'ont pourtant ventés les mérites de ce jeux... dommage qu'il ne soit qu'en une seule version...
à bientôt peut être avec la version imac... de fois que... bonne fin de soirée. !
Glorium.0 -
Tu peux jouer sous mac en utilisant des technologies basé sur Wine tel que crossover. Le seul bémol c'est que tu vas devoir mettre tous les graphismes au minimum donc ne pas profiter de toute la beauté du jeu.
L'autre solution pour jouer depuis un Mac, iMac, etc. c'est d'installer Bootcamp avec une partition Mac et une autre Windows.0 -
aragot1000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 32 ✭✭en meme temp le mac pour jouer ouai limite quand meme! tres peu de jeu compatible mac!0
-
Faudrais arrêter les préjugés lol.
J'ai passer un an sur mac, et je le suis toujours de temps en temps pour les cours etc. Et j'ai jamais eu de soucis pour jouer à un jeu.0 -
comment jouer?? g telecharger le jeu me sui inscrit mais rien apre ke doi je faire merci davance0
-
Bonjour, as-tu reçu un mail de Cryptic?
Peut-tu un peu plus décrire ton problème?
Bonne journée0 -
svp comment fais t on pour separer un lot de son sac..exemple comment diviser 10 minerai en deux partie0
-
Bonjour,
Peut-tu nous dire plus précisément ce que tu compte faire?
Compte tu envoyer par mail tes minerai?
Les vendres?
Bonne soirée0 -
je suis new et je voudrais savoir ca sert a koi les clé j ai eu un code je les mit et je ces pas a quoi ca sert0
-
Bonjour , ne trouvant pas ou il était possible de poser des questions ou suggestions, je me permet de le faire ici :
-tout d'abord concernant le système PvP, est-il prévue un systéme qui dissuaderait les joueurs a quitter une partie de domination avant la fin, il m'arrive souvent(trop souvent)de me retrouvé seul (les autres étant déconnecté ou quitter la partie) après un simple echec sur une tentative a récupérer une base. Ou l'idée d'une pénalité sur les points de gloire ou de temps a pouvoir rejouer une nouvelle partie.
merci de vos réponses0 -
Bonjour,
il y a déjà eu des débats la dessus.
Je t'invite à les consulter :
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12131
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=343320 -
Merci de l'info et après lecture , je m'aperçois qu'il n'y a pas de solution juste des coups de gueule et des propositions, faut espérer que ce probléme soit réellement pris en compte par les concepteurs, affaire a suivre!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives