Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Monture cuirasse : Araignee

baconadventure
baconadventure Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour tout le monde et desole si la question a deja etait posee.

Avec le pack fondateur jai acces a la monture araignee. Seulement il est precise une monture par personnage, cela veut il dire que seul un de mes personnage peut lavoir ? Et si je prefere que ce soit un autre personnage quil lait , puis je juste delete mon precedent perso pour reattribuer la monture ?

Merci davance pour vos precieuses reponses
Post edited by baconadventure on

Réponses

• heracliel
    heracliel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    tu peux l'avoir sur tous tes perso, il te suffit de retourner voir l'agent des fondateurs
  • baconadventure
    baconadventure Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    oh ok merci de ta reponse :)
  • hisashi67
    hisashi67 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    comme tu a dit c marque un seule monture par personnage pas une seule monture par compte donc oui tu peut les voir sur tout tes perso