Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Personnage trop moche !

nenielle
nenielle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous

Suis-je le seul à trouver que le modèle de nos personnages est très mal fait ? Les cheveux ne bouge pas, les pixels qui composent notre visage sont visible sans zoom. J'ai l’impression que le jeu est sortit il y a plus de 4 ans. Les humaines n'ont absolument rien de mignon, limite les naines sont bien plus jolies, alors que je le rappel dans DD ont peut difficilement faire la différence entre un nain et une naine. Les graphismes du jeux sont vraiment dépassé je trouve.
Post edited by nenielle on

Réponses

  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    vérifies tes réglages de graphisme, tu ne dois pas être à fond même si effectivement les personnages sont très figés et les cheveux juste horribles ! =)
  • nenielle
    nenielle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Je tourne au max du max, et je t'assure que ce n'est pas beaucoup pour ma config.
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    nan mais c'est vrai que la modelisation des perso est assez moche ... alors que sur STO .. c'est plus riche et plus beau , 2 jeux fait par cryptic ... va comprendre :) . (psst pourriez rajouter des coupes de cheveux vulcaines et romulienne à NW , je pense que ça irait pas mal à NW) .
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    nenielle a écrit: »
    Bonjour à tous

    Les humaines n'ont absolument rien de mignon, limite les naines sont bien plus jolies, alors que je le rappel dans DD ont peut difficilement faire la différence entre un nain et une naine.

    Ca c'est connue depuis des millénaires chez nous autre les Naines !
    Parce-que nous le vallons bien ! :D
  • nenielle
    nenielle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Vous êtes si belles qu'on pourrait faire des brosses avec vos poils, brosse durandil +2 contre les noeuds, au bon poils de Naines ( roux )
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Et vendues avec une réduction sur les crevetollas de 30% jusqu'au 31!
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    symanov1tch a écrit: »
    Et vendues avec une réduction sur les crevetollas de 30% jusqu'au 31!

    euh .. j'ai l'air d'un *Quiiiiiick* peut etre mais ...c'est quoi un crevetollas ?
  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Les crevettolas c est un fondant de chocolat fourré au crevette, c'est un produit elfique.

    http://www.youtube.com/watch?v=NloAoccpkY8

    Sinon certains préfèrent les chiantos

    http://www.youtube.com/watch?v=lwHfanIAJu4
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    C'est un délice qui nous viens tout droit de la Terre de Fangh, si tu ignores où se trouve cet endroit merveilleux empli de braves aventuriers sans peur ni reproche, je ne peux que te suggérer d'en faire quelques recherches, crois moi ça ne peut que te faire du bien :D.
  • akiro2426
    akiro2426 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 23
    Modifié (mai 2013)
    symanov1tch a écrit: »
    C'est un délice qui nous viens tout droit de la Terre de Fangh, si tu ignores où se trouve cet endroit merveilleux empli de braves aventuriers sans peur ni reproche, je ne peux que te suggérer d'en faire quelques recherches, crois moi ça ne peut que te faire du bien :D.


    Je plussoie. :D