Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mes skills qui tremblent

arwenorc
arwenorc Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous,

J'ai depuis les betas fermées, un problème récurrent sur tous mes perso, à savoir :

les 2 premières lignes de mes skills clignotent et se confondent. De ce fait, il est très difficile de lire tranquillement les explications des compétences, sans parler pour les sélectionner ..... ^^'

On m'a parler de "clipping". Mais ce que je ne comprend pas c'est que ce phénomène ne se produit que sur la fenêtre des pouvoirs et uniquement sur les 2 premières lignes.

J'ai une cg Nvidia Geforce GTX 660, drivers à jour, directx 11 à jour, et paramètres au max (sauf anticrénelages a zero car je n'aime pas l'espèce de glow que ca donne à l'image).

Quelqu'un saurait-il m'aider avant que je perde mes yeux ?!?! :cool:

merci par avance
Post edited by arwenorc on

Réponses

  • arwenorc
    arwenorc Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Personne d'autre que moi n'a ce problème des icones/images qui saute sur les 2 premières lignes des compétences ?????

    me laissez pas comme ca les koupaings :(
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

    dans les options du jeu, met le filtrage des textures anisotrope à 0. Le paramètre se trouve dans les options avancés.
    Redémarre le jeu après modification.
    Aucune réponse technique par MP !
  • arwenorc
    arwenorc Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    deja tenter mais rien n'y fait :'(
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    As-tu le panneau de configuration NVIDIA dans la barre des tâches de Windows ? (icône verte)
    Aucune réponse technique par MP !
  • arwenorc
    arwenorc Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    oui je l'ai ..... :confused: