Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Salut tout le monde

actarus97200
actarus97200 Registered Users Messages: 9
Bonjour à tous.

IRL j'ai 36 ans et suis rôliste invétéré. J'habite en Martinique pour quelques années et j'suis ravi de poser mes valises ici. J'ai pas mal joué aux MMORPG's lorsque j'étais plus jeune et beaucoup beaucoup joué à NWN premier du nom sur le fameux, l'unique, le vrai Bouchon Lyonnais!
J'ai hâte de pouvoir jouer à ce nouvel opus, j’espère juste qu'il sera pas la copie du 2... cette grosse grosse dau... deception. :D

Mes classes dans l'ordre de préférences; Voleurs, Magiciens et guerriers.
Mes races dans l'ordre de préférences; Halfling, nains, humains et elfes.

Bon vent !
Post edited by actarus97200 on

Réponses

  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2012)
    Ravis de voir un compatriote du Bouchon Lyonnais ici, j'ai eu des instants mémorables sur Fast French, une belle partie de ma jeunesse !

    Les intrigues de Soren et de la Fouine ; Les Karak nains, les guerres entre Marseille et Lyon... Rha que de bons souvenirs !

    Bienvenue sur le Forum Neverwinter !
  • actarus97200
    actarus97200 Registered Users Messages: 9
    Modifié (septembre 2012)
    Oh oh Fast French j'ai joué un peu dessus on s'était peu être croisé! A l'époque j'avais joué un ork guerrier; Grok :cool: Sinon je jouais sur le Bouchon Lyonnais.
    Sinnon merci pour l'accueil !
  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2013)
    Regerem a écrit: »
    Ravis de voir un compatriote du Bouchon Lyonnais ici, j'ai eu des instants mémorables sur Fast French, une belle partie de ma jeunesse !

    Les intrigues de Soren et de la Fouine ; Les Karak nains, les guerres entre Marseille et Lyon... Rha que de bons souvenirs !

    Bienvenue sur le Forum Neverwinter !

    ouAHHH ! Le seul ! le vrai ! mon dieu les heures, les nuits, les journées passées sur le bouchon et sur fastfrench.
    Acrros du craft (j'espère qu'on retrouvera cela ) avec mes principaux persos qui ont écumés ce magnifique serveur (Hector, Marguerite ma "petite" orc ^^ et Pierrot le maitre d'arme halfing !! )
    Je me souviens de Grok, coucou au passage.
    @bientôt
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
  • idrawil
    idrawil Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Tiens, petit passage ici pour voir s'il y a des joueurs de FastFrench. Ça rappelle de bons souvenirs ;)

    Pour ma part, j'y fus Idrawil, une elfe Lame Blanche aux cheveux bleus, puis aussi administrateur sous le pseudo Albiréo.

    Je me souviens bien de tous les noms cités (je dois même encore avoir quelques sauvegardes des persos) : Hector, Marguerite, Sorente, La Fouine, etc.

    Alala, que j'aimerais revivre un peu de cette ambiance.
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bienvenue à toi,

    Nwn 2 une daube ?

    Tu à pas du jouer au même jeux que moi, ou tu à un pc qui est moyen.
    En tout point il est supérieur même s'il à mit un peu de temps à ce placer au dessus du 1er.
    C'est vrai que au début il était bugé mais avec le temps il à bien changé.

    Que ce soit sur le système MD ou de l'éditeur voir même du jeu en lui même.
    Et les Histoires sont superbe, surtout la 2ème certes le gameplay est spécial mais l'univers de la Rashémie à été super bien reproduit.
    La 3ème campagne avec sa carte du monde et son systeme de groupe apporte elles aussi pas mal d’interactivité et d'exploration.
  • ghorabey
    ghorabey Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour a tous !
    Je viens de découvrir ce nouveau nwn et c'est avec grand plaisir que je vois qu'il y a d'anciens joueurs de fastfrench !
    Pour ma part j'étais Ghorabey Barbedrue, un nain de Karak Varn.
    Albi, Hector ca fait plaisir de vous revoir :)

    A bientot dans le jeu.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier