Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le pvp gros probleme

lysie59
lysie59 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Alors j'ai 3 problemes a signaler sur le pvp que j'ai eu ce matin d'affilés.
-1) L'équipe entiere était afk... pendant tout le temps du pvp ok on a gagné mais bon je veux jouer surtout (screenshot a l'appui sur demande)
-2) 2nd parti 3/5 les 2 notre était coincé a l'enclave, on été kické sur leur demande avant les seconde de démarage et personne n'a remplacé donc partie a 3/5
-3) Dans la meme partie les joueurs adverse sont carrement monté au point de respaw et nous on kill en série pendant toute la partie (video a l'appui).

Si je fais du pvp c'est aussi pour jouer dans les règles et la je trouve qu'entre les afk et les campeurs on a du mal a avoir un bon jeu.
Voila voila j'adore ce jeu donc je vous fais par de ce qui empeche de nombreuses personnes de jouer correctement.
Post edited by lysie59 on

Réponses

  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    alors la je plussoie ta demande, un peu de fair-play et de courtoisie en jeu ça ferait pas de mal ... quand je suis en pvp "gagnant" et que je vois que l'enemi peux rien faire et qu'il se "rend" je demande tj à ce qu'on reste fair-play en n'allant pas harceler/harasser les malheureux qui sont dans cette situation. (bon apres si y en a 1 qui veux se battre ... on va pas lui refuser les baffes ^^, mais faudra pas qu'il se plaigne si il se faite tabasser à 1 contre 5 , chapeaux le gars quand meme faut en vouloir ^^)

    ah et nerf ces classes qui te brise la garde du war def en 2 sec ... c'est abusé quoi .. sans parler de ces competences .. qui te bloque l'usage des competence pendant 3h ... :) bon je m'egare un peu la ...
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    J'avoue avoir été harceler un prêtre a sa zone de respawn mais c’était surtout a la base pour tester si ont pouvait monter en exploitant certain skills de mon personnage et donc je le dit sans honte ici car pour moi sa peut être un bug : si on monte sur la première pierre du mur de respawn adverse sur une des maps PvP ,en usant d'un saut simple et du bond prodigieux je peux monter au cimetière adverse.
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    je pense pas que se soit un bug Almerim , y'a juste besoin d'un gros nerf sur cette capacité (du voleur si je me m'abuse) et dont certain abuse et pourisse réellement l'esprit du pvp .
  • dunessy
    dunessy Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    lysie59 a écrit: »
    Alors j'ai 3 problemes a signaler sur le pvp que j'ai eu ce matin d'affilés.
    -1) L'équipe entiere était afk... pendant tout le temps du pvp ok on a gagné mais bon je veux jouer surtout (screenshot a l'appui sur demande)
    -2) 2nd parti 3/5 les 2 notre était coincé a l'enclave, on été kické sur leur demande avant les seconde de démarage et personne n'a remplacé donc partie a 3/5
    -3) Dans la meme partie les joueurs adverse sont carrement monté au point de respaw et nous on kill en série pendant toute la partie (video a l'appui).

    Si je fais du pvp c'est aussi pour jouer dans les règles et la je trouve qu'entre les afk et les campeurs on a du mal a avoir un bon jeu.
    Voila voila j'adore ce jeu donc je vous fais par de ce qui empêche de nombreuses personnes de jouer correctement.

    1- sa arrive malheureusement et j'avoue que c'est rageant, si tu est 59 ou moins, en pvp 60 y'en a beaucoup moins.

    2- si ils sont kické trop tard c'est normal.

    3- c'est pas un bug il existe un passage dans le désert pour y monté, ensuite les distances peuvent te taper a une certain hauteur par rapport au cimetière, et enfin certaines classes peuvent passé avec leur compétence (le TP du voleur et le jump du war off)
    Soit gentil pas mechant c'est pas gentil d'etre mechant, c'est mieu d'etre gentil!
    (dragon)

    ===> Le temps file comme flèche, les fruits comme des bananes :p
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    myrikaa a écrit: »
    je pense pas que se soit un bug Almerim , y'a juste besoin d'un gros nerf sur cette capacité (du voleur si je me m'abuse) et dont certain abuse et pourisse réellement l'esprit du pvp .
    Il faut surtout concevoir les maps correctement et faire en sorte que le voleur ne puisse pas atteindre un point de respawn avec son skill...

    Ah non, c'est vrai, tout prétexte est bon pour demander ènième un nerf du rogue.

    EDIT : D'ailleurs cela ne concerne pas que le rogue, les mages aussi peuvent harass au respawn, ils se posent simplement sur le pilier en face du spawn et te DPS avec le range. Même dans le coin le plus éloigné du respawn ils te chopent quand même donc tu peux aller te faire un café puisque tu ne peux même plus descendre à cause des autres qui attendent juste en bas du mur. :3
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je joue war offensif et me sert du bond ,non voleur;)
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • lyndoriel
    lyndoriel Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    dunessy a écrit: »
    2- si ils sont kické trop tard c'est normal.

    Oui mais non ! :)
    Ça ne devrait pas être normal ! Tu trouves ça normal toi de jouer en sous effectif ?
    Le système de Blizzard sur Wow de remplacer les joueurs qui quittent par de nouveaux joueurs a aussi ses inconvénients mais ça évite de jouer pendant 10 minutes en sous effectif.

    Moi à présent, vu qu'il n'y a pas de système de handicap (temps d'attente avant de pouvoir se réinscrire par exemple)pour les joueurs qui quittent une partie de pvp en cours, ben je quitte direct quand on est pas au complet dans l'équipe et je me réinscris ...



    Sinon je viens d’expérimenter le bug pvp qui fait qu'on est groupé avec des partenaires mais qu'on ne les rejoins pas sur la carte pvp.
    Et ça me l'a fait en boucle 3 fois d'affilé... je vais relancer le jeu en espérant que ça suffise...
  • lysie59
    lysie59 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    dunessy a écrit: »
    1- sa arrive malheureusement et j'avoue que c'est rageant, si tu est 59 ou moins, en pvp 60 y'en a beaucoup moins.

    2- si ils sont kické trop tard c'est normal.

    3- c'est pas un bug il existe un passage dans le désert pour y monté, ensuite les distances peuvent te taper a une certain hauteur par rapport au cimetière, et enfin certaines classes peuvent passé avec leur compétence (le TP du voleur et le jump du war off)


    Alors je suis en 60 et j'en ai environs 1 partie /3 ca me parait bcp quand meme
    Apres si c'est pas un bug c'est vachement grave ...il suffirait de réhausser un peu la hauteur du point de respawn pour eviter le probleme.ET probleme il y a clairement pcq 4 pvp par jour pour mon quotidien c'est vraiment le maximun que je supporte vu les conditions de jeu...alors qu'en début de jeu j'en faisais bcp plus (en 59 et moins justement).
    Je parle pas de nerf tel ou tel classe ca c'est au développeur de voir ce qui a besoin d'être rééquilibré (meme si se faire stun en boucle quand tu as 4 voleurs en face c'est lassant mais ca c'est le jeu) mais c'est dans la map en elle meme qu'il y a un soucis.
    De plus je suis voleur et ca m'est jamais venu a l'esprit de faire de l'anti-jeu.