Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[HELP!] Multitudes de Bugs. Du lourd.

arkonah1
arkonah1 Registered Users Messages: 9
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonsoir a toutes et a tous, j'ai un lourd bug qui me colle au train train depuis une demi journée maintenant, c'est assez rageant. Déja j'ai le bug chargement comme pas mal de gens ont eu. La grande citée est quasi impossible a charger a part en mode sans échec.
Bref. Si ce n'était que ca.

Je réussi a me connecter en mode sans échec dans l'espoir de retrouver mon personnage, et bref, tout marche jusque ce que j'apercoive que enfait, tout est freeze, le menu, les pnj, l'animation de mon personnage, même faire une requete mj ingame est IMPOSSIBLE car j'ai un message de time out. Même mourir est impossible. Je reste coincé au même endroit sans même pouvoir accéder a mon inventaire ou valider des professions, tout bug.. exactement comme si j'était sans connection. Mais le pire, c'est que je vois les gens bouger dans ma zone comme si ne rien était..
Un truc du genre vous ai arrivé a vous ?

(j'ai redemarré, réinstallé, revérifié ma connection a maintes reprises)
Post edited by arkonah1 on

Réponses

  • dunessy
    dunessy Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    ta carte graphique ou réseau sont à jour?
    Soit gentil pas mechant c'est pas gentil d'etre mechant, c'est mieu d'etre gentil!
    (dragon)

    ===> Le temps file comme flèche, les fruits comme des bananes :p
  • akiro2426
    akiro2426 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 23
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    Pouvez-vous nous donner votre modèle de carte graphique ? Et est-ce que les pilotes de votre ordinateur sont à jour ?

    Tentez aussi de vérifier si votre câble Ethernet est bien branché ou que vous avez une bonne réception wifi, on ne sait jamais.


    Bonne journée.


    Akiro.
  • arkonah1
    arkonah1 Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour, le bug est résolument pas graphique, tout fonctionne de ce coté la. tout est bien branché, je joue a LoL en parallèle, et d'autres jeux qui nécéssitent une bonne connection. Bref je me connecte, impossible de parler en guilde, le chat est déconnecté avec une grosse fenetre, et pas possible de voir les menus. je clique, l'animation se fait, etc, comme d'hab mais aucune réaction. Les pnj sont appelés C[39530Guard ] machin chose, enfin c'est assez fulgurant. J'ai l'impression de ne rien pouvoir envoyer comme infos et que la connection ne se fait pas entre eux et moi..
  • arkonah1
    arkonah1 Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Bref, j'ai essayé de faire un reroll, il s'agit bien d'un bug de mon personnage uniquement. Pas de mon compte. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
  • arkonah1
    arkonah1 Registered Users Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    Petit up.. je n'ai aucun moyen d'aller sur l'assistance, d'envoyer un ticket, car bizarrement, ca bug grandement.
    J'ai unpeu l'impression d'être maudit.
    Cette section est lue par des gens compétents ou c'est de l'entraide entre joueurs?
  • arkonah1
    arkonah1 Registered Users Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    Up.. en espérant que la prochaine MAJ règle ce genre de soucis.
  • arkonah1
    arkonah1 Registered Users Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    arkonah1 a écrit: »
    Bref, j'ai essayé de faire un reroll, il s'agit bien d'un bug de mon personnage uniquement. Pas de mon compte. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

    Enfait non, il s'agit bien de tout les personnages. Je n'ai pas le choix que d'arreter le jeu pendant un moment.. aucune requete MJ est disponible, je demanderais aux gens de ma guilde de m'aider.

    J'èspère que ce bug ne vous arrivera car vous ne pouvez absolument plus rien y faire comme moi en ce moment précis !